5. Le Mystère de l’apparition légendaire d’un Messie à la fin du Monde

بسم ﷲ الرحمن الرحیم

Le mystère de l’apparition légendaire d’un Messie à la fin du monde

Une croyance commune partagée par les gens des religions du judaïsme, christianisme et de l’islam, pour la période de la fin du monde, est l’apparition d’un Messager et Messie, en tant que Leader pour le monde entier. Naturellement, chacune des trois considère qu’une telle Mission est spécifique à son propre Messager. Ils attendent tous que les Messagers morts réapparaissent après des millénaires, pour prouver ainsi leur légitimité sur les autres. Et comme aucun Messie n’apparaît, le problème reste entier pour savoir laquelle des religions est gagnante. Selon le principe du raisonnement correct, nous devons avant tout nous demander qui peut être un tel Messager surhumain avec des qualifications et un pouvoir aussi extraordinaire, comme celui de prendre le monde entier (Homme, animal, nature, soleil, lune) sous sa direction. Néanmoins, il existe certains faits concernant cette question :

A. Ces trois religions (avec Livre), ayant eu la même racine, ont certainement reçu la même information concernant un Messager de Dieu, survenant à l’ère de la fin du monde, dirigeant le monde entier sous le même drapeau de la croyance en un Dieu Créateur Tout-Puissant.

B. L’Islam ayant été la dernière de ces trois religions, et la plus récente, a conservé davantage de détails des signes portant sur les qualifications de ce Messager, tels que :

  • Il possédera toutes les sciences du monde
  • Il aura des souvenirs de tous les temps
  • Il possédera la qualification de Zil-Qarnaïn.
  • Il connaîtra tout le monde et tout le monde le connaîtra.

C. Les musulmans, eux aussi, ont une interprétation erronée et exagérée du Guide, le supposé 12ème Imam/chef caché, Mehdi, qui viendra guider le monde entier à la fin des temps, 14 siècles après être tombé dans un puits. Cette interprétation est le résultat de siècles de narrations diverses et modifiées, et de la prise en compte du fait qu’un tel guide serait un être humain, et de leur propre espèce.

Il va sans dire que pour diriger le monde entier, avec de telles qualifications, il faudrait un Messager exceptionnel, surhumain, doté de pouvoirs de direction extraordinaires. Cela n’a jamais été la tradition du Créateur, concernant les Messagers humains. Tous les Messagers humains de Dieu, en dehors des miracles qu’ils ont accomplis par la permission de Dieu, ont eu des qualités humaines ordinaires, tout au long de leur vie, et aucun n’a eu de pouvoir extraordinaire en dehors du miracle qu’ils ont accompli comme preuve de l’authenticité de leur Message.

13 :38 “Nous avons Envoyé des Messagers avant toi, et leur avons Donné des épouses et des enfants. Jamais un Messager ne peut apporter un Miracle sans la permission de All’h, et pour chaque (Miracle) un temps déterminé (est) Prescrit.”

Qui est le Messie ?

Aujourd’hui, grâce au Seigneur Tout-Puissant, le discernement clarifie et résout cette énigme, en révélant l’identité de ce Libérateur attendu ou Messager Dirigeant. Et une fois le problème résolu, cela semble si logique, comment n’y avons-nous pas pensé avant ? En effet, le Messager Choisi est le seul phénomène particulier à posséder les qualités requises pour une Mission aussi extraordinaire :

  • Un Missionnaire, complètement neutre pour que tout le monde, de toutes religions, le suive facilement sans éveiller les préjugés habituels et sans blesser l’ego de quiconque.
  • Un Missionnaire possédant toute la science et la connaissance du monde, ayant une expérience de la Terre depuis son commencement, connaissant tout le monde et tout le monde le connaissant.
  • Un Missionnaire, et le seul, qui engendre Zil-Qarnaïn, c’est-à-dire possesseur d’un siècle de type dual (années solaires et lunaires), et bi-centenaire (car nous sommes dans la période des deux derniers siècles du monde).

Avec de telles qualifications, qui d’autre que le Temps pourrait être ce Messager et ce Leader ? Je sais que cela peut être décevant pour tous ceux qui s’attendent à un événement extraterrestre basé sur cette prédiction. Mais nous devons faire face à la réalité. Chaque période et ère, a eu son propre Miracle de Dieu (13:38 ci-dessus, “pour chaque (Miracle) un temps déterminé Prescrit”).

Le Miracle pour la période de la fin du monde qui est notre Temps, n’est autre que la science, qui devrait apporter une existence matérielle perceptible pour tous les Miracles du passé. La science a apporté la Preuve de l’Existence et de l’Identité du Créateur et du seul Dieu, que tout est Un et du même Dieu Créateur. C’est le Temps après tout, qui s’est avéré être ce Libérateur Imam al-Zaman (leader du temps), en révélant en ce 21ème siècle, le Nom de notre seul Dieu Créateur et en présentant Son Livre de Guidance aux gens, pour tous ceux qui veulent sauver leur vie intérieure pour l’au-delà.

Aujourd’hui le Temps avec sa science et le Livre est le phénomène capable de rassembler les gens de diverses croyances et religions sous le même drapeau du monothéisme (vrai et correct). Le Temps, la science et le Livre sont nos trois Messagers (ou Enseignants) pour cette période de fin du monde, et le Temps sera le Leader/imam pour l’événement et le résultat des deux autres messagers.

Voici quelques justifications du fait que le nom de Mehdi ne peut être attribué à l’homme, puisqu’il s’agit du Guide de Dieu, physiquement et mentalement, et de l’impossibilité d’une telle mission pour l’homme. La remarque essentielle qui doit être faite à cet égard : le nom-adjectif “Mehdi” (par lequel les musulmans appellent ce Leader) signifie = “Guide ou Conducteur”. Les mots “Guide ou Conducteur” se rapportent à la lumière et à l’électricité, et spécifiquement dans ce cas, à la lumière et à l’électricité de Dieu, que ce soit Sa Lumière de la Connaissance ou Sa Lumière de la Vie (voir ci-dessous). Quelques références du Qur’an, confirmant l’affirmation ci-dessus, que le mot “Mehdi” (Guide) n’est mentionné qu’en relation avec la lumière. (Par exemple, la Lumière du Livre est le Guide 5 :15-16).

5 :15 “Ô gens du Livre, Notre Messager est venu à vous pour vous dévoiler une grande partie de ce que vous cachiez du Livre, et en en passant beaucoup sous silence ; en fait, il vous est venu d’All’h une (nouvelle) lumière et un Livre évident,”

5 :16 “Par lequel, All’h Guide ceux qui ont recherché Sa Satisfaction par les voies de la Santé/Paix et les Fait Sortir de l’obscurité vers la Lumière, par Sa Volonté, les Guidant vers le Droit Chemin.”

La lumière des étoiles est un guide (6:97).

J’attire particulièrement votre attention sur le verset suivant qui dit : “ces descriptions concernent les personnes qui atteignent la connaissance”.

6 :97 “C’est Lui qui a Positionné les étoiles pour vous afin que vous soyez guidés par elles dans l’obscurité de la terre et de la mer, Nous Détaillons les versets pour les gens qui savent.”

Déclaration claire concernant l’humanité qui n’est pas capable de guider ou de conduire, mais qui est guidée :

28 :56 « En effet vous n’êtes pas capable de guider la personne que vous aimez ; mais All’h Guide qui Il Veut et Il Connaît les guidés (définitifs). »

Chaque Messager humain est redevable d’une portion de Lumière/Esprit du Commandement de Dieu, par laquelle il clarifie et montre la voie du Droit Chemin, durant sa vie, et seulement durant sa vie. (Le Droit Chemin n’est pas autre chose que le fait d’avoir une connexion directe avec le Créateur, par le biais de Ses propres commandements uniquement, et non des récits humains et des coutumes des prophètes, en L’adorant seul, sans intermédiaire).

42 :52 “Et c’est ainsi que Nous t’avons Révélé un “Esprit de Notre Commandement”, tu ne savais pas ce qu’était le Livre, ni la Foi, mais Nous avons Établi une Lumière, par laquelle Nous Guidons ceux de Nos serviteurs que Nous Voulons, et tu guides en fait vers le Droit Chemin.”

C’est la Volonté de Dieu, que notre propre volonté soit faite sur Terre.

La Guidance à travers la Lumière des Commandements de Dieu

La Guidance se fait par la lumière des Commandements de Dieu. Et nous ne pouvons être guidés vers le Droit Chemin que par notre part personnelle de lumière, de volonté, de souhait et de désir. Par conséquent, chaque être humain est doté d’une quantité déterminée de l’Esprit de Dieu, en venant dans ce monde, mais juste une portion de lumière suffisante pour être guidé par lui-même (35:18) (pas même pour guider ses parents et ses proches), et qui doit être rechargée pendant sa vie sur Terre.

35 :18 « Un porteur de fardeau ne peut pas non plus porter un autre fardeau ; si l’un lourdement chargé en appelle un autre pour (porter) son fardeau, il ne pourra pas en porter la moindre partie, même s’il est de la même famille”.

Cette quantité d’Esprit est considérée comme le Capital de sa vie sur Terre. Elle doit éclairer son esprit, lui permettant de trouver le Droit Chemin et de se connecter à son Seigneur Dieu, par le biais de ses Commandements. De cette façon, il recharge sa part de lumière personnelle, pour trouver le Chemin au milieu des ténèbres de la Terre. La foi et la soumission aux Commandements de Dieu sont le seul moyen de recharger son Capital de lumière pendant sa vie sur Terre.

57 :12 “Le jour où vous verrez les hommes croyants et les femmes croyantes avec leur lumière qui court devant eux et sur leurs droites, bonne nouvelle pour vous, c’est ‘le Jour des Jardins, sous lesquels coulent les rivières, pour y demeurer éternellement’, c’est le ‘grand Accomplissement’.”

Selon la science de l’électromagnétisme (qui explique l’électricité), lorsque la direction du champ magnétique et celle du champ électrique se superposent perpendiculairement, elles indiquent la direction de l’énergie électrique. (Ce verset, en annonçant les deux directions, à l’avant et le côté droit, indiquent en fait les directions de la Puissance Électrique de la lumière de la foi du croyant, qui montre la direction vers le Ciel/Dieu). Toutes sortes d’autres croyances, c’est-à-dire croire en de faux dieux et adorer des idoles ou associer des dieux humains (prophètes / imams / saints) (3:79-80) dévient de la Voie du Créateur, et consomment le Capital-Énergie sur l’égarement et la déviation. Sans avoir conservé notre Capital après la mort, nous ne pouvons pas approcher Dieu, la Source d’Énergie, et nous restons dans les ténèbres de la Terre.

3 :79 « Jamais un homme à qui All’h A Donné le Livre et la Sagesse et le statut de Prophète, ne dirait aux gens, ‘Soyez mon serviteur/adorateur à l’exclusion de All’h’, mais au contraire, ‘Soyez le Dévot du Seigneur, de la façon enseignée par Le Livre, et de la façon que vous avez apprise (du Livre)’ ; »

3 :80 ” Ni ne vous commandera de prendre les anges et les Prophètes comme seigneurs. Vous ordonnerait-il la mécréance après que vous vous soyez soumis ? “.

Vénérer des statues est une déviation et une sortie de la Voie.

6 :74 « Et lorsque Abraham dit à son père Azar, ‘Adorez-vous des statues comme dieux ? Je vois que toi et ton peuple êtes vraiment dans une erreur manifeste’. »

Associer des livres de récits humains au Livre des Commandements de Dieu comme source de la Religion, c’est certainement de l’idolâtrie.

45 :6 “Ce sont les Versets de All’h que Nous te Récitons en vérité, alors en quelle narration après les Versets de All’h vont-ils croire ?”

L’homme, en perdant sa part de lumière, qui est la raison principale de son humanité, ne se dégrade pas seulement en retournant à sa nature animale, mais à l’obscurité éternelle de la Terre et à toute la misère qui en découle.

2:16 “Ce sont ceux qui ont négocié l’égarement au détriment de la Guidance, puis leur trafic est devenu sans profit et ils ne sont pas parmi les Guidés (éternels).”

57 :13 “Jour où les hommes hypocrites et les femmes hypocrites disent à ceux qui croyaient, ‘Attendez-nous. Laissez-nous emprunter votre lumière.’ Il leur sera répondu, ‘Retournez à votre passé, puis implorez de la lumière’. Alors, une barrière sera érigée entre eux avec un portail, (et) à l’intérieur, il y aura la Miséricorde partout et à l’extérieur, la calamité (et la misère) d’avant. “

Ici, je voudrais attirer une fois de plus l’attention des lecteurs sur 57:12, non seulement pour souligner son important miracle scientifique, qui est évidemment l’un des plus grands Signes du Message, mais aussi pour clarifier les deux points suivants, et une fois pour toutes, fermer le mythe du Mehdi : Le titre de l’humanité est Mahdi = “Guidé”. (Mehdi = “Guide”, ne concerne que la lumière.) En outre, le titre de Mahdi, ne s’applique pas spécifiquement à une personne, mais à toutes les personnes dans ledit verset (57:12), qui, au cours de leur vie, ont développé (chargé) le Capital de leur lumière au plus haut niveau à travers les trois Câbles Guidant (le Temps, la Connaissance et le Livre) en se connectant à Dieu. Le titre de Mehdi “Guide” n’appartient pas à l’humanité et s’applique strictement aux différents canaux des Lumières divines Guidant, en particulier : Le Temps, la Science et le Livre.

Quant au fait que Jésus-Christ soit le Messie

En ce qui concerne le fait que Jésus-Christ soit le Messie et qu’il ressuscite environ 2000 ans après sa mort, je pense qu’il existe une très bonne explication à ces siècles et ces siècles de déformation, d’erreurs et de malentendus. Le Qur’an affirme que Jésus était un Messager et un Prophète d’All’h.

2 :136 « Dis, ‘Nous croyons en All’h et en ce qui nous a été Descendu et en ce qui a été Descendu à Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et ce qui a été Donné à Moïse et Jésus, et ce qui a été Donné aux Prophètes de la part de leur Seigneur ; nous ne faisons aucune différence entre l’un et l’autre d’entre eux, et nous ne faisons que nous soumettre à Lui’. »

Selon le Qur’an, certains des prophètes avaient un titre d’honneur ou un nom de famille par exemple, Abraham avait le nom de famille de خلیل “ami” de Dieu, Jésus est appelé کلمه ﷲ “le verbe de Dieu”, en raison de sa naissance exceptionnelle, survenant par le verbe de Dieu, (3:47). Dieu a dit “Sois” et Jésus était.

4 :171 “Ô gens du Livre, n’exagérez pas dans votre religion, et ne dites de All’h que la vérité. En effet, Christ Jésus était fils de Marie, Messager de All’h et de Sa parole, qu’Il a Fait Tomber sur Marie, et un Esprit de Sa part. Donc, croyez en All’h et en Ses Messagers. Et ne dites pas, ‘Trinité’ ; cessez. Cela sera meilleur pour vous. Car All’h Est le Seul Dieu. Gloire à Lui (Exalté haut Est-Il) au-delà de la possession d’un fils, à Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la Terre. Et All’h Suffit comme Chargé d’affaires.”

3 :47 “(Marie) dit : “Ô mon Seigneur, Comment pourrai-je avoir un fils lorsqu’aucun homme ne m’a touchée ? Il Dit : C’est ainsi : All’h Crée ce qu’Il Veut. Lorsqu’une affaire doit se faire, il n’A qu’à Dire “Sois” et elle se fait”.

Ce qui a été mal compris et qui est peut-être à l’origine de toutes les distorsions actuelles, c’est très certainement la signification et l’identité du mot “verbe”. Selon le dictionnaire Le Petit Robert, la définition du mot « verbe » est l’un des mots d’une classe exprimant une action, une existence ou une occurrence. Le verbe était la parole de Dieu, “Sois et Jésus était”. Ainsi, le verbe ne peut pas être Jésus. Le verbe est ﷲ (All’h) exprimant l’action de la Création et de l’existence ; et All’h est le Libérateur/Sauveur prophétisé. Tout le monde attend cette ère de la fin du monde. En fait, Dieu donne aux gens une dernière chance de salut. C’est Sa plus grande Bénédiction de tous les temps, en apportant les Signes indéniables et évidents de Lui-même aux peuples du monde. ﷲ (All’h) les Forces et la Puissance de la Création, est la seule Voie pour le système méthodique de Création de l’humanité, mentalement, spirituellement et physiquement.

51 :56 «Je n’ai Créé les djinns et les hommes que pour (suivant le système) qu’ils M’adorent (obéissent).”

51 :57 “Non pas que J’Exige d’eux la subsistance, non pas que J’Exige d’être nourri (par l’ego)

51 :58 “Car en fait All’h, Il est Possesseur de la force/Énergie perpétuelle”

L’ère des trois Messagers et leur Mission

En cette Deuxième Ouverture du Qur’an, les versets redeviennent vivants.

36 :13 “Donnez-leur l’exemple des habitants d’une ville lorsque les (trois) Messagers vinrent à eux.”

La définition d’un “Messager” (de Dieu) est, “quelqu’un à qui Dieu a Confié une Mission”, et la Mission contient une partie de la Lumière/Énergie de la Guidance. La Mission d’un Messager consiste à :

  1. D’abord, présenter et introduire les signes du Créateur, le seul Dieu et Seigneur, en produisant des Preuves/Miracles solides de Sa part.
  2. Ensuite, inviter les gens à avoir la foi, les purifier en leur enseignant la manière correcte d’adorer le Seigneur Seul, les guider à suivre les instructions de Son Livre, qui clarifie les voies de la Paix, de la santé et du bien-être du corps et de l’âme, pour tous.

Le Temps, la Science et le Livre ou la connexion à une prise à Trois branches, Guidant vers la Lumière de Dieu

La première étant le Temps et sa Mission est de diriger, réguler, faire avancer la science et le Livre.

  • D’abord, en amenant leur Mission à l’état de maturité.
  • Puis en les guidant vers la direction qu’ils se sont fixés. Le meilleur leadership et la meilleure guidance de tous les temps.

La Mission de la seconde, la science/Connaissance, suffisamment étendue par les découvertes des 19ème et 20èmes siècles, notamment en électromagnétisme et en mathématiques, consiste à :

  • Introduire d’abord la Preuve du codage mathématique du Livre, prouvant son authenticité divine par les mathématiques (découverte en 1974).
  • Ensuite, l’identité et les détails du Créateur de tous les êtres, en introduisant les 4 symboles physiques des forces de la Création qui sont conformes et identiques au Créateur du Livre (ﷲ).

Ces connaissances finiront par conduire les gens à la foi par le raisonnement, surtout lorsqu’ils apprendront que la science confirme la Parole d’un Livre, Révélée il y a plusieurs centaines d’années, concernant le Créateur de notre Univers et l’étendue de Son Pouvoir. La science, ayant déjà reconnu et annoncé la Preuve infaillible du Livre (le codage mathématique) comme preuve de la véracité de la Parole du Seigneur, pour certaines personnes, et progressivement sous la conduite du Temps, parviendra à présenter le Livre du Créateur au reste du monde.

Le troisième Messager est le Livre. Une fois que le Temps aura introduit la preuve divine du Livre et de son authenticité, par le biais de la science, les trois Messagers, sous la direction du Temps, guideront les gens vers le Dieu unique et Tout-Puissant, présenté par le Livre, et énonceront Ses commandements pour le bien-être, tant dans ce monde que dans l’au-delà. Le Temps, la science et le Livre sont nos trois Messagers aujourd’hui et ils se présentent comme un connecteur à trois branches vers la Lumière du Dieu Tout-Puissant (36 :14).

36 :14 “Lorsque nous leur envoyâmes (dans un premier temps) deux Messagers, ils les rejetèrent, puis Nous les Renforçâmes par un troisième, de sorte qu’ils dirent, ‘Nous sommes vraiment des Messagers pour vous’”.

Reprenons une fois de plus l’exemple de l’appareil électrique avec un connecteur à deux branches. Les deux Messagers, la science et le Livre, sont exactement comme l’anode et la cathode de la batterie électrique. La Science et la Foi, entrelacées, forment deux composants, chacun connecté à la prise principale, le Temps, conduisant la charge électrique de la Lumière de Dieu de la Guidance, à l’humanité. Celui qui utilise les trois Canaux de Connexion recevra très certainement la Lumière à sa Puissance maximale (nous nous référons une fois de plus à 57:12, car il s’agit de la Charge Électrique de la Lumière de Guidance de Dieu).

57 :12 “Le Jour où vous verrez les hommes croyants et les femmes croyantes avec leur lumière qui court devant eux et sur leurs droites, bonne nouvelle pour vous, c’est ‘le Jour des Jardins, sous lesquels coulent les rivières, pour y demeurer éternellement’, c’est le ‘grand Accomplissement’.”

Le temps de ذی القرنین (Zil-Qarnaïn) “Z-Q”

Rappelant une fois de plus la signification du mot/nom de code Zil-Qarnaïn, le mot Zil-Qarnaïn signifie ce qui par essence est double/ramifié, et possède deux siècles, bicentenaire. ذی “Zi” en arabe est un adjectif désignant une qualité essentielle. القرنین “Al-Qarnaïn” est le Bifurqué/double et/ou le bicentenaire. Les trois Messagers de notre époque sont scellés par la particularité et les caractéristiques de Z.Q., c’est-à-dire, la force de nature bifide ainsi que le bicentenaire. Je rappelle une fois de plus aux lecteurs que ces caractéristiques du Temps, de la science et du Livre se réfèrent particulièrement à notre peuple aujourd’hui jusqu’à la fin du monde, et non à un temps, un Livre ou une science. Nous nous référons à la science de Z.Q., qui contient les expériences des 19ème et 20ème siècles et consiste en la double branche électricité/magnétisme, la science de la lumière et de l’électricité (particulièrement pour la connexion avec Dieu).

Le Livre Z.Q., avec une durée de vie de 7x bicentenaire (15 :87 comme mentionné précédemment) et sa force double issue de البینه “la Preuve” (Preuve mathématique) et de الفرقان (Al-FurQan) le Temps Z.Q. Le Temps, possédant les forces doubles de la science et du Livre, et possédant les doubles siècles des calendriers solaire et lunaire, c’est-à-dire les calendriers chrétien et islamique, datant d’après Jésus, et l’Hégire de Mahomet. De plus, vous avez peut-être remarqué que nous vivons aujourd’hui l’ère Z.Q. Non seulement notre époque a apporté une science, expliquant la structure bifurquée ou à deux volets des créatures terrestres, mais dans notre vie quotidienne, les entités commerciales font de la publicité pour leurs marchandises « deux en un », promouvant les avantages de leurs forces doubles (par exemple, shampooing et après-shampooing en un, deux moteurs en un pour les voitures, etc.), la mission des deux premiers Missionnaires, le Temps et la science (36:13 mentionné ci-dessus) est d’informer les gens que :

  • Le Créateur de tout et de tous
  • Les caractéristiques de Ses forces et l’intensité de Son Pouvoir et le fait qu’une telle puissance d’énergie ne pourrait en aucun cas être intégrée dans un corps humain et venir sur la Terre.
  • Grâce à la science, les gens connaîtront la création de leur univers et la façon dont il a commencé (déjà connu).
  • Tout sur eux-mêmes, leur monde intérieur et leur corps (pas encore tout à fait connu)
  • La manière de parvenir à être en bonne santé, et que la foi est un facteur majeur pour y parvenir.
  • La vie après la mort

Tout cela est déjà en train d’être connu aujourd’hui. Puis, avec le temps, le FurQan sera connu, émergeant en harmonisant les signes et les détails de notre science contemporaine, identiques aux signes et détails de All’h le Créateur dans le Qur’an (36 :16-17).

36 :16 “Les (deux messagers) dirent, ‘Notre Seigneur Sait que nous avons été Envoyés en Mission auprès de vous (un vœu, prenant Dieu comme témoin),”

36 :17 “Et nous n’avons d’autre devoir que de proclamer ‘Manifeste’ (le Livre/le Qur’an)“.

Le Créateur, par Son troisième Missionnaire, le Livre, Renforce la puissance de la Lumière directrice de Ses deux Messagers précédents pour notre peuple. Et par Sa Parole, Il révèle le chemin vers Sa Lumière, pour une vie éternelle dans l’au-delà. Le temps, avec son expérience du monde, ses connaissances scientifiques bicentenaires (19ème et 20ème), et son livre 7x bicentenaire, est le leader attendu de l’ère امام الزمان (Imam al’Zaman), et agit jusqu’à présent comme le moyen le plus puissant de Guider la Lumière de All’h pour l’être humain, dans toute l’histoire de l’humanité sur Terre. Maintenant, quel leader/Imam pourrait être capable, plus efficace, mieux informé et plus impartial que le Temps, possédant une telle science et soutenant un tel Livre, qui permettrait aux gens à travers le monde de le considérer comme le Sermon de la Vérité et de le suivre sans discrimination et sans sectarisme ?

Notre Époque Ouvre la voie à la lumière de la science et à la Lumière du Livre, et ainsi par la combinaison science-Foi, la prise pour se connecter à la Lumière du Seigneur pour les croyants du monde est en train d’être préparée. C’est le Leader qui élève les croyants au rang de Mahdi/Guidé sur Terre.

57 :12 “Le jour où tu verras les croyants et les croyantes (éternels) avec leur lumière courant devant eux et sur leurs droites, bonne nouvelle pour toi, c’est ‘le Jour des Jardins, sous lesquels coulent les rivières, pour y demeurer éternellement’, c’est le ‘grand Accomplissement’.

C’est le Temps de la Connaissance du Livre qui, grâce au Glorieux Qur’an, donne à l’humanité le pouvoir de tout faire à la vitesse de la lumière, lui conférant un pouvoir et une perfection supérieurs au pouvoir des djinns (découverte scientifique actuelle de la théorie des cordes/des probabilités infinies) (27:39,40).

27 :39 “Un ‘Ifrit’, l’un des djinns, dit : ‘Je te l’apporterai (le trône de la reine de Saba) avant que tu ne te lèves de ton siège, car en fait j’ai la force de le faire et on peut me faire confiance.'”

27 :40 « Celui qui avait la connaissance du Livre dit, ‘ Je te l’apporterai avant que tu ne clignes des yeux’, quand ensuite (Salomon) a vu le trône installé fermement devant lui, il dit : « Cela est de la Grâce de mon Seigneur, pour m’éprouver si je suis reconnaissant ou si je suis ingrat. Quiconque est reconnaissant, l’est dans son propre intérêt, et quiconque est ingrat, alors mon Seigneur Se Suffit à Lui-même et Est Généreux. »

DIEU SOIT LOUÉ

Q & R

6. La définition scientifique du créateur de l’univers, identique à la Définition de All’h le Créateur dans le Qur’an

Leave a Reply