Préface

بسم ﷲ الر حمن الر حیم

Chers honorables lecteurs,

Avant de commencer votre voyage à travers cette recherche révolutionnaire du Qur’an et de Son discernement, le FurQan, il est important que vous sachiez certaines choses sur mon histoire et sur les raisons de mes années de recherches. Je ne suis pas une autrice professionnelle et ne revendique pas ce titre. Mais ayant considéré cette information de nature à changer la vie et essentielle, je devais l’écrire. Mon but est uniquement de partager le fruit de mes 30 années d’étude du Qur’an avec vous tous, et la Joie que j’ai reçue de la Parole de Dieu Tout-Puissant le Créateur. Si vous passez outre les quelques défauts de style, je vous promets que vous serez éclairés par la Lumière de la Parole du Créateur, touchant la Joie Céleste de Dieu.

Comment j’ai entamé mon étude initiale

J’ai commencé mon étude du Qur’an par hasard, la raison principale ayant été ma profonde aversion pour l’injustice dans ce monde. Tout a commencé en 1957, lors de mes études à l’École des Beaux-Arts de Bournemouth. A cette époque, une femme iranienne – que nous nommerons Mme N. pour préserver son anonymat – vivait à Bournemouth avec ses trois filles. Tous les quinze jours, elle organisait une fête proposant une variété de délicieux plats et de boissons perses aux étudiants iraniens de l’Université. Il est vrai que nous attendions tous ces fêtes avec impatience, car avoir un délicieux repas fait maison était un luxe comparé aux repas habituels des étudiants en Angleterre.

Ces réceptions, loin d’être innocentes, étaient l’occasion d’accueillir un orateur ou un prêtre, exclusivement d’Oxford ou de Cambridge, qui se levait pour tenir un long discours. Le sujet de conversation était toujours le Qur’an, et comment l’Islam était une religion de l’épée, basée sur la sévérité et le châtiment, alors que l’Église d’Angleterre était une religion basée sur l’amour et le pardon.

Au début, considérant certains arguments des prêtres comme exagérés et injustes, j’ai commencé par désapprouver et à débattre avec eux. Ma connaissance du Qur’an à cette époque se limitait à ce que j’avais entendu au sein de ma famille, dont les membres sont tous de fervents croyants, et depuis des générations, croient en la provenance Divine du Qur’an. Lorsque j’ai réalisé la motivation première de ces banquets Persans, je savais que je devais approfondir mes connaissances sur le Qur’an afin de défendre la Vérité contre l’injustice. C’est ainsi qu’à l’âge de 17 ans, j’ai commencé à me plonger dans le Qur’an, à la bibliothèque universitaire, me préparant pour les quinze jours à venir.

Bien sûr, ces débats n’ont pas duré, puisque j’étais devenue une peste et un parasite. Après avoir pris la parole deux ou trois fois lors de ces réceptions, Mme N. a cessé de m’inviter. Je m’y étais néanmoins rendue sans invitation à quelques reprises, juste pour exposer mon point de vue, mais ses filles faisaient barrage, m’interdisant l’accès.

Plus tard, j’apprenais que L’Église d’Angleterre (ou le gouvernement) versait à Mme N. 150 livres sterling pour chaque conversion d’un étudiant iranien. Certains de mes camarades de collège s’étaient convertis à l’époque, pour la bonne nourriture ou à cause de certains inconvénients de l’Islam, Dieu Seul le Sait.

Ma tentative suivante

C’est en 1976 que j’ai commencé à étudier sérieusement le Qur’an. Après un pèlerinage à la Mecque cette année-là, lorsque le grand incendie de Mina s’est produit et que des milliers de pèlerins ont été brûlés et tués, j’ai réalisé qu’il y avait beaucoup de points obscurs et illogiques dans ma religion, que je devais clarifier pour moi-même, et par moi-même.

Le fait est que, depuis toujours, je n’ai jamais pu accepter de doctrines religieuses illogiques, qu’elles émanent de la hiérarchie et du clergé islamiques ou d’autres religions dans le monde. D’autre part, comme j’ai toujours eu confiance et cru que le Créateur Tout-Puissant ne Laisserait jamais Ses faibles créatures dans l’obscurité sans Guide, quelles que soient l’époque et les circonstances, et si le dernier Guide devait être le Qur’an pour tous les peuples du monde, comme il l’Indique, alors je devais découvrir les faits directement à partir du texte du Qur’an, sans interférence ni interprétations extérieures.

Ne connaissant pas l’arabe, j’ai commencé alors, et depuis, à travailler sur chaque mot, phrase et chaque signe de ponctuation du Qur’an avec plusieurs types de dictionnaires à ma disposition. A cette époque, j’ai également réalisé que la majorité, sinon la totalité, des différentes traductions du Qur’an sont traduites des unes aux autres, et influencées par les livres de hadith et sonnat (narrations et coutumes du Prophète Mahomet).

La Preuve

En 1985, j’ai appris qu’un certain Dr. Rashad Khalifa avait découvert la Preuve de la divinité du Qur’an à travers un système de codage mathématique surhumain, agençant chaque élément du Livre. Cette année-là, je me rendis à Tucson, Arizona, pour le rencontrer, et il me suggéra de traduire le Qur’an en Farsi/Perse. Je commençais donc la traduction en 1986, et je n’ai toujours pas été en mesure, depuis, de l’achever et de la publier.

La raison en est que les années passant, et alors que je vérifiais encore et encore les versets pour une dernière correction, en 1993, j’ai soudain réalisé qu’il y avait beaucoup plus que le simple fait de traduire. J’étais face à une porte cachée vers un livre dans le Livre. Et croyez-moi, c’est extraordinaire et terrifiant.

Ce livre dans le Livre, intitulé le Fur’Qan, est le discernement du Qur’an par la science contemporaine, qui se trouve à l’intérieur du Qur’an depuis 1400 ans, attendant le Moment pour germer hors de sa cellule. C’est la troisième et dernière dimension de la Connaissance du Qur’an destinée à être dévoilée par la science de la fin des temps, commençant dès à présent, pour nous gens du 15ème siècle lunaire/21ème siècle solaire, jusqu’à la fin du monde.

Dieu Tout Puissant, dans Son Infinie Miséricorde, Guide également les gens de notre époque, conformément à Sa Coutume habituelle. Aujourd’hui, Nous recevons le Commandement de Dieu le Créateur, directement de Sa Propre Parole. Nous n’avons plus la nécessité désormais de passer par tous ces récits humains confus, vrais ou faux, qui ont été fabriqués au cours des derniers siècles. Les coutumes des Prophètes et des saints datant de milliers d’années, leurs interprétations de tel ou tel verset propre à leur époque, et l’objectivité des écrivains de l’histoire de l’humanité, ne concernent ni ne peuvent concerner les personnes d’aujourd’hui.

Aujourd’hui, grâce à Dieu Tout Puissant, le Al-FurQan du Qur’an, présente le Nouveau Message du Grand Seigneur aux gens de notre époque, une interprétation et une confirmation par la science contemporaine du dernier Livre ou Parole du Créateur, le Qur’an. Al-FurQan est la meilleure interprétation du Qur’an, verset 25 :33

25 :33 Et ils ne te posent aucune question, mais Nous Sommes Venus à toi par le juste (l’intégralité du Livre) et une meilleure interprétation. »

Quelle meilleure interprétation que celle de l’authenticité de toutes les déclarations et paroles du Qur’an, confirmée par la science aujourd’hui ? Et par-dessus tout, les Signes de (All’h) en tant que forces fondamentales et Pouvoir unique de Création, Maître de toutes créatures, reconnus scientifiquement.

Mon objectif et seul but est de faire connaître la formidable corroboration de la science d’aujourd’hui avec l’ultime Parole du Créateur pour les gens de notre époque, à travers l’écriture et les moyens offerts par la technologie actuelle. Quant à la présentation du Nouveau Message, la chose essentielle et la plus importante à savoir sur la Parole/le Qur’an est qu’Elle/Il est son Propre Représentant. Personne, quels que soient les diplômes universitaires ou les certificats spéciaux qu’il possède, ne peut être aussi convaincant que la Parole Elle-même.

La Parole est exceptionnelle, elle domine tout le reste et se distingue clairement de la parole humaine. Il serait, par conséquent, tout à fait inutile, et seulement une sorte de distraction, d’évoquer ici mes antécédents ou ma vie privée, mes diplômes ou l’université que j’ai fréquentée pour justifier le fait que je discute de la Parole de All’h. L’aspect important ici pour vous est d’identifier la Parole par votre propre compréhension, sans aucune autre influence ou interprétation. Mon identité n’est pas pertinente. Vous devez vous concentrer sur la reconnaissance de la Parole de notre Créateur pour découvrir la vérité. Il ne faut pas percevoir la Parole de Dieu de la même manière que la parole de l’homme. Lorsqu’il s’agit de la Parole de Dieu, la personne, l’orateur ou l’écrivain, tout le reste est insignifiant, rien d’autre n’a d’importance.

En effet, il n’est pas nécessaire de connaître l’annonceur pour rendre son discours plus crédible, comme c’est le cas pour les propos tenus par des gens ; si ce qui est dit est la Vérité venant de Dieu, alors vous reconnaîtrez Sa Parole. Comme Il vous A Accordé les facultés nécessaires pour identifier et reconnaître la Vérité, alors la Parole se présentera Elle-même et vous distinguerez le Vrai et le véridique des faux récits humains.

Ce que vous devez savoir sur moi

Ce que vous devez savoir sur moi, mon travail et mes découvertes :

  • – J’ai créé un site internet (FurQan3dQuran.com) afin que je puisse partager avec vous toutes mes recherches et découvertes sur l’étude du Qur’an.
  • – Al-FurQan comprend 19 parties.
  • – Le fruit de mes 30 années d’étude et de recherches incessantes et méticuleuses sur le grand Qur’an, merci à Dieu Tout Puissant, est et restera à votre entière disposition, sans condition. Toutes mes recherches et tout ce que je vous présente comme étant la Parole du Créateur, sont exclusivement fondés sur le Qur’an, à l’exclusion de toute autre source telles que hadith and sunnat (narrations et coutumes attribuées au Prophète Mahomet).
  • – Mon travail n’a aucun lien avec les érudits islamiques officiels ou organe gouvernemental musulman quelconque ni n’est soumis à leur autorisation, et je n’appartiens à aucune organisation, qu’elle soit politique, religieuse, commerciale ou autre.
  • – J’agis seule dans cette ligne de croyance appelée par Le Seigneur Lui-même

Mon objectif est de propager La Religion du Créateur et la Troisième dimension de la Connaissance du Qur’an, laquelle par la Volonté du Seigneur a été jusqu’à présent Dissimulée dans le Qur’an, et dont l’Enveloppe n’est décachetée que par la science de notre époque. A travers mes écrits et conférences, j’ai eu l’occasion d’interagir avec des personnes de toutes confessions, races et origines sociales. Juifs, Chrétiens et Musulmans peuvent tous conserver leurs traditions et suivre la religion d’All’h/Le Créateur, s’ils purifient leurs rituels d’adoration en les concentrant sur Dieu Le Créateur Seul, sans jamais mentionner d’autres noms à part Lui (comme ceux de Prophètes, Saints ou Imams).

Il Est bien Au-dessus de Tout. Personne ne peut L’égaler, Lui être comparé ni partager Son Rang ou Sa Position pour être nommé à Ses Côtés (72 :18). Lui Seul Suffit.

72 :18 “Et en fait, les lieux de culte (partout sur Terre et au Ciel) appartiennent à All’h, alors n’invoquez PERSONNE en même temps que Lui.”

Toutes mes recherches au cours des dernières décennies n’ont porté que sur le Qur’an, sans aucune influence ni recours à d’autres livres d’histoire, de religion, ou des récits sur les coutumes du Prophète. Par conséquent, ce qui vous est proposé ici est ce qui suit.

2 :256 « Il n’y a pas de contrainte/compulsion dans la Religion. Le droit chemin se distingue nettement de l’erreur. Quiconque se détourne du mal et croit au Créateur (All’h), s’accroche à la plus sûre des poignées qui ne se brise jamais. Et All’h Est Audient et Connaisseur. »

Nous n’avons qu’Un Seul Créateur

La Parole, la Religion et les Commandements du Seul Créateur concernent tous les gens de notre époque, sans interférence humaine ni d’interprétations. Nous, habitants de la Terre, et tous les autres univers, n’avons qu’Un Seul Créateur. Saisissons-nous de ce que nous avons en commun, notre Créateur, et suivons Sa Religion, La Seule Religion Authentique, Vraie, et Juste. Laissons de côté les anciens Prophètes et leurs coutumes de vie. Ils sont tous venus des milliers d’années avant nous, apportant le Message de Dieu aux gens de leur époque, et sont tous morts après avoir accompli leur Mission. Dieu les Avait Choisis pour leur époque et leur peuple. Pour nous, le peuple de milliers d’années plus tard, leurs histoires dans Le Livre ne servent que d’exemples du passé, car le Système de la Création ne change jamais, et leurs histoires, nous les vivrons certainement aussi. Aujourd’hui, nous avons parmi nous notre propre Prophète et Guide vivant à notre époque, qui est la Parole/le Livre du Créateur.

Soyons tous unifiés sous le même drapeau de La Religion du Créateur et, si All’h le Veut, résolvons nos différences et nos conflits une fois pour toutes. Telle est le nom de notre Religion aujourd’hui « la Religion de All’h ou du Créateur ».

110 :1 « Lorsque Adviennent l’Aide de All’h et l’Ouverture/l’Inauguration, »

110 :2 « Et tu vois les gens embrasser en masse La Religion de All’h. »

Ma Recommandation aux honorables lecteurs

Le FurQan du Qur’an est une étude approfondie, condensée et méticuleuse des choses existant dans le Qur’an jamais révélées auparavant, et la distinction de certaines règles qui changent l’aspect des mots, permettant aux lecteurs d’approfondir et d’étendre leur compréhension de la Parole de Dieu. Par conséquent, il ne peut être lu comme un roman ou une histoire. Il nécessite du temps et une grande concentration. Ceci est une étude approfondie. Il m’a fallu 30 ans pour la condenser de façon compréhensible, et cela pourrait vous prendre plusieurs mois. Veuillez l’étudier attentivement en vous référant à chaque fois au verset du Qur’an mentionné (cela est absolument essentiel), et en méditant et que le Seigneur Tout Puissant des peuples des univers Aide l’honorable lecteur à saisir Sa Parole.

Ce qu’il faut savoir avant d’étudier le Qur’an

En 1974, à Tucson Arizona, États-Unis d’Amérique, Dr. Rashad Khalifa, par la Volonté de Dieu, a découvert le codage mathématique du Qur’an, un Miracle et une Preuve Divine de l’authenticité du Qur’an en tant que Parole de Dieu Tout-Puissant. C’était la première fois dans l’histoire de l’Homme sur Terre, que nous recevions une Preuve Substantielle de l’Existence de Dieu. Grâce à ce Miracle, le Qur’an contient les Purs Commandements et le Nouveau Message du Créateur, le Seul Dieu et Seigneur de tous les peuples universels, pour les peuples du monde actuel, préservé et exempt de toute intrusion ou d’interférence humaine depuis 14 siècles. Connaître et appréhender ce Miracle et la Preuve du Nouveau Message du Qur’an d’aujourd’hui constituent la première étape.

En effet, ce Miracle arrive également au bon moment. Vu le scepticisme et les erreurs de jugement sur le Qur’an de nos jours, il est impératif que les gens soient rassurés sur Sa Source Divine. En effet, jusqu’à présent, et depuis plus de 12 siècles, le Qur’an est resté fermé. Aujourd’hui le Qur’an est principalement utilisé comme un bon présage. Nous passons le Livre au-dessus de la tête des membres de notre famille qui voyagent pour leur sécurité ou nous Le posons sur la table des cérémonies de mariage. Il a également été utilisé pour chanter Ses paroles, le mérite en revenant à la voix du chanteur, personne ne prêtant attention ou, à de rares exceptions près, ne comprenant ce qui est lu. Quant au respect de Ses Commandements, les musulmans suivent les récits écrits par l’homme il y a 14 siècles, dans des livres appelés “récits et coutumes du Prophète”. En fait, ce qu’ils savent du Qur’an provient de récits qui remontent à 14 siècles. Ils ne sont pas au courant des Révélations actualisées du Qur’an par la science. Nous avons adoré un Qur’an fermé et abandonné, comme nous en avertit le verset suivant :

25 :30 « Et le Messager dit : ‘Ô mon Seigneur ! En fait mon peuple a adopté (adoré) ce Qur’an, abandonné.’ »

Une autre raison pour laquelle les gens sont tenus à l’écart du Qur’an au profit des hadiths et des sonnat (narrations et coutumes) est l’interprétation erronée du verset ci-dessous.

56 :79 « Que personne ne doit toucher, exceptés ceux qui sont propres »

Ce verset a été mal interprété et utilisé pour éloigner les gens du Qur’an, qui n’ouvrent pas le Livre sans s’être lavé ou avoir fait les ablutions rituelles. Alors que pour Dieu, être propre signifie seulement être purifié de toute l’idolâtrie ou de l’association d’autres dieux ou d’autres livres. Et « toucher le Livre » signifie comprendre, appréhender le Livre. Bien sûr, dans les temps anciens où l’on devait être prudent en protégeant les pages du Qur’an, le verset 56 :79 était pris dans son sens littéral. Aujourd’hui, avec la technologie moderne et les possibilités d’impression, il suffit d’avoir l’esprit pur pour toucher ou comprendre le Qur’an.

J’attire votre attention sur les versets suivants pour que vous jugiez par vous-mêmes. En étant éloignés du Qur’an pendant tout ce temps, combien de notre temps précieux avons-nous perdu sur des narrations humaines qui n’ont pas de source solide ? Le verset débute par un Serment (56 :75-82)

56 :75 « Ainsi, Je Ne Jure pas sur la position des étoiles (si ce n’est pour une raison) »

56 :76 « Et c’est en effet une Puissante Adjuration, si seulement vous saviez, »

56 :77 « Qu’il s’agit en effet d’un qur’an/(étude) des plus Généreux »,

56 :78 « Dans un Livre, bien Protégé »,

56 :79 « Que personne ne doit toucher, exceptés ceux qui sont propres/purs. »

56 :80 « Une Révélation du Seigneur du peuple Universel »,

56 :81 « Alors vous ne tenez pas compte de cette narration ? »

56 :82 « Et vous faites un métier de le nier. »

« Serment » indique des versets allégoriques/comparatifs. Les étoiles sont comparées aux mots du Qur’an. Le verset 82 concerne ceux qui font un commerce de la promotion des livres de narrations et des coutumes du Prophète (au lieu de la narration de Dieu, le Qur’an). Il est désormais temps pour nous de laisser de côté tous les récits humains datant de centaines d’années, provenant de personnes que nous n’avons jamais connues et dont nous n’avons aucun moyen de juger de leur fiabilité, et au lieu de cela, placer notre confiance dans le Serment du Créateur Tout-Puissant pour croire en Sa Parole, le Qur’an. Bien sûr, ils vous disent : Le Qur’an nécessite des explications. Mais Dieu Dit : Il est entièrement détaillé et rien (de ce dont vous avez besoin) ne manque dans le Livre (6 :114, 6 :38)

6 :114 « Alors (est-il sage) que Je doive chercher un autre que All’h comme commandant (pour les commandements religieux) et pourtant Il est Celui Qui vous A Envoyé le Livre, Expliqué en détail ? Ceux qui ont reçu le Livre (de Dieu), savent bien qu’en réalité Il a été Envoyé par votre Seigneur et qu’il est La Vérité ; alors ne sois pas de ceux qui doutent. »

6 :38 « Il n’y a pas une créature sur Terre, ou volant de ses ailes, qui ne soit des/en communautés comme vous. Nous n’avons rien Négligé dans le Livre, et ils seront tous convoqués auprès de leur Seigneur. »

Tout au long de ces écrits, vous serez informés des détails du Qur’an qui concordent avec les détails de la science contemporaine. Pour rassurer les honorables lecteurs, je voudrais répéter, encore et encore, que dans tous mes écrits, rien n’est dit, concernant Dieu Tout-Puissant, sans être confirmé par des versets du Qur’an, et tout, absolument tout, est tiré du Qur’an uniquement.

Soussan

Dieu Soit Loué

Miracles et Connaissances du Qur’an

Leave a Reply