6. La définition scientifique du créateur de l’univers, identique à la Définition de All’h le Créateur dans le Qur’an

بسم ﷲ الرحمن الرحیم

(BSM ALL’H AL RAHMAN AL RAHEEM)

La définition scientifique du créateur de l’univers, identique à la définition de All’h le Créateur dans le Qur’an

La plus importante découverte de la science, au cours des 19e et 20e siècles, a été celle des quatre forces fondamentales, formant un Pouvoir unique et illimité, étant Créateur de chaque molécule de l’existence, façonneur de notre monde et de ses habitants, et source de toute autre force de l’Existence.

Les quatre Forces fondamentales sont :

  1. La Gravité,
  2. La force nucléaire forte,
  3. La force nucléaire faible ;
  4. Et la force électromagnétique.

J’attire ici toute votre attention sur les détails de la science concernant les caractéristiques de ces forces (marqués par Sc) ; puis en-dessous, les versets du Qur’an concernant le Créateur et le Façonneur des univers (marqués par Q). Je vous promets que vous aurez une sensation électrisante, et que vous ressentirez une stupéfaction écrasante.

(Sc) La Gravité a été la première force découverte par l’Homme. Cette force est distincte des trois autres forces. Son symbole en physiques, est une ligne droite du haut vers le bas : ( | ). Les trois autres forces interagissent entre elles et émergent l’une de l’autre, deux d’entre elles provenant d’une même racine, et toutes les trois sont reliées par des interactions forte et faible, représentées symboliquement par une vague, grande Vague et petite vague : (W)(w)

Et la force électromagnétique, dont le symbole est : (c)

(Q) Le mot/Nom “ﷲ ‘All(a)h'” dans le Qur’an (l’orthographe correcte est All’h), est composé de quatre lettres, car le (a) n’est pas une lettre, mais juste un son (‘). Quatre lettres, plus une marque orthographique d’accentuation (w) sur les deux : (ل ل “LL” ) Cette marque indique généralement la répétition d’une lettre. Mais le (L) dans “All’h” est déjà répété. Cela signifie seulement qu’il faut montrer une force et une intensité supplémentaires.

  • La première lettre “A” en arabe (alif) est une ligne verticale tracée du haut vers le bas : (ا).
  • Les deux lettres (L), appelées “lâm”, “ل ل” étant de la même racine, et lorsqu’elles sont attachées, ressemblent à un “W” (avec des angles ronds).
  • La marque d’accentuation (w), qui ressemble exactement à un petit “w”.
  • Et la dernière lettre (ه “ha”) lorsqu’elle est attachée à une lettre, a la forme d’un demi-cercle (c).

(Sc) Les quatre forces fondamentales ont amené toutes les particules de la vie à l’existence. Ces forces, formant une Puissance unique, ont d’abord créé une quantité déterminée de molécules, puis leur ont donné une forme. Elles sont la source de toutes les autres forces de l’univers.

(Q) “All’h” le Créateur de tout/toutes les molécules/particules,

59 :24 “Il est All’h, le Créateur, le Concepteur, le Sculpteur, à Lui appartiennent tous les noms de bonté (beautés), Tout ce qui est dans les cieux et la Terre Le glorifie, et Il est le Tout-Puissant, le Sage.”

(Q) ﷲ “All’h” Le Façonneur de toute chose

35 :1 “La Louange appartient à All’h, Façonneur des cieux et de la Terre, Il a Désigné les anges comme messagers, commandant aux ailes d’être, deux et trois et quatre, Il Ajoute à la Création ce qu’Il Veut, en fait All’h A le Pouvoir sur toute chose.”

(Q) , les Piliers Invisibles de la structure de l’Univers

Chaque lettre, en tant que pilier de force, forme l’un des quatre piliers invisibles de la Puissance de la structure des cieux et de la Terre.

13 :2 “All’h est Celui (Puissance) qui a Élevé les cieux sans piliers que vous puissiez voir, puis (les forces) Établies sur le Trône, et Qui a Subjugué le Soleil et la Lune, chacun pour un mandat déterminé. Il Régit toutes les affaires, Explique les versets en détail afin que vous soyez certains de rencontrer votre Seigneur”

(Q) All’h les Forces Intensives

53 :5 “Les Forces Intensives l’ont instruit,”

(Q) Toutes les forces sont issues de All’h

2 :165 « Certains prennent (en adoration) d’autres que ﷲ sur un pied d’égalité, les aimant comme ils aiment ﷲ All’h, mais ceux qui ont cru, leur plus grand amour est pour All’h. Si seulement ceux qui ont transgressé pouvaient (se) voir lorsqu’ils seront confrontés au châtiment. En effet, la force est totalement de ﷲ, et le Châtiment de All’h est Intense. »

(Q) All’h Ayant un Pouvoir sur toute chose/toutes les particules.

65 :12 “ﷲ Est Celui Qui a Créé sept firmaments et de même pour la Terre, le Commandement descend au milieu d’eux afin que vous sachiez que ﷲ A le Pouvoir sur toute chose, et que la Connaissance d’All’h Entoure chaque particule/chose.”

(Sc) Les forces ont chaque molécule de particule sous contrôle et connaissent chaque molécule. Aucune molécule ne se perd ou ne disparaît au sein de ces forces.

4 :86 “Lorsqu’une salutation (courtoise) vous est offerte, répondez à la salutation avec plus de courtoisie ou de manière égale, en effet, All’h A le compte de chaque particule/chose.”

(Q) All’h Sauvegarde chaque particule.

34 :21 “Et il (satan) n’avait aucune autorité sur eux, si ce n’est pour que Nous Fassions connaître celui qui croit en l’au-delà et celui qui en doute, et votre Seigneur est le Gardien de chaque particule.”

(Q) All’h Entoure (Englobe) toutes les particules.

65 :12 “ﷲ Est Celui Qui a Créé sept firmaments et de même pour la Terre, le Commandement descend au milieu d’eux afin que vous sachiez que ﷲ A le Pouvoir sur toute chose, et que la Connaissance d’All’h Entoure chaque particule/chose.”

4 :126 “Et à ﷲ Appartient tout ce qui est dans les cieux et tout ce qui est sur la Terre, et ﷲ Englobe toutes choses.”

(Sc) Les droits de chaque molécule sont gardés en sécurité dans ce Pouvoir. En ce qui concerne la molécule, la science n’a découvert que récemment des choses plus petites que l’atome. En divisant l’atome, on a trouvé des électrons, des protons, des neutrons et des quarks ; et qui sait, peut-être encore plus petits, dans les découvertes futures.

(Q) All’h Défenseur de toutes les choses/particules.

6 :102 “Tel est All’h votre Seigneur, il n’y a pas d’autre dieu que Lui, le Créateur de toutes choses/particules, alors vous L’adorez, et Il est le Défenseur de (des droits de) toute chose/particule.”

(Q) Pas un atome ou plus petit (quark) ne sont cachés de ﷲ sur la Terre, ni dans les cieux.

10 :61 “Quel que soit votre rang (affaires), quelle que soit la partie du Qur’an que vous récitez, et quelle que soit l’action que vous accomplissez, Nous en sommes témoins lorsque vous y êtes profondément absorbés ; pas d’avantage n’est caché à votre Seigneur (autant que) le poids d’un atome sur Terre ou dans les cieux, ni plus petit que cela ou plus grand, qui ne soit clairement enregistré dans un Livre.”

(Q) Toutes les particules sont à la vue de ﷲ’ en juste proportion.

13 :8 “ﷲ Sait ce que chaque femelle porte, ce que les utérus diminuent et ce qui dépasse/excède, et toutes les particules sont à Sa Vue proportionnées. »

(Q) ﷲ A le compte de toutes les particules.

4 :86 “Lorsqu’une salutation (courtoise) vous est offerte/adressée, répondez à la salutation avec plus de courtoisie ou de manière égale ; en effet, All’h A le compte de chaque particule/chose.”

(Q) ﷲ Témoin de chaque particule.

85 :9 “Celui à Qui Appartient la domination/ le territoire des cieux et de la Terre, et ﷲ Est Témoin de toute chose/particule.”

(Q) All’h Est Conscient de chaque chose.

2 :231 “Et sachez que ﷲ Est Conscient de toute chose.”

En comparant les Signes du Créateur dans le Qur’an, détaillés il y a 14 siècles, avec les caractéristiques du créateur, il est bouleversant de voir à quel point ils sont identiques. Il ne fait aucun doute que la racine de la Connaissance de la science et du Livre est la même, et qu’All’h est le Créateur de notre Univers, et de tous les autres univers au-dessus. En fait, la science et le Livre sont au service du Créateur. Sous la direction et la supervision du Temps, ils sont tous les trois les Missionnaires/Messagers chargés de guider les hommes de notre temps vers le seul et unique Dieu Créateur.

“Créateur” et “Façonneur”.

Quelques informations supplémentaires sur les deux mots “Créateur” et “Façonneur” qui ont été négligés dans les traductions du Qur’an:

  • الخالق (Al-Khaligh) “Le Créateur”
  • فاطر (Fatir) “Le Façonneur”

(Sc) Les forces ont créé toute chose sous forme de particules infiniment petites, puis leur ont donné une forme et un aspect.

(Q) Le Glorieux Qur’an, le dernier Livre céleste, et celui dont la Source surhumaine est maintenant prouvée par le codage mathématique, présente le mot/Nom ﷲ “All’h” comme le Créateur unique de toutes les choses/objets/particules ; et Fatirفاطر/ Façonneur ou Formateur des cieux, de la Terre, etc.

59 :24 “Il est All’h, le Créateur, le Concepteur, le Sculpteur, à Lui appartiennent tous les noms de bonté (beautés), Tout ce qui est dans les cieux et la Terre Le glorifie, et Il est Le Tout-Puissant, le Sage.”

42 :11 “Façonneur des cieux et de la Terre, Il vous A Fait des paires parmi vous et des paires parmi le bétail, de cette façon Il vous Multiplie, aucune autre chose n’étant comme Lui, Il est l’Entendeur, le Voyant (de chaque particule/chose).”

Dans les traductions du Qur’an jusqu’à présent, les deux mots “al-Khaligh” et “fatir” – “le Créateur” et “le façonneur”- étaient traduits par le même mot avec le même sens. Mais nulle part dans tout l’espace du Qur’an, vous ne trouverez deux mots différents ayant exactement la même signification. La raison en est donnée ci-après, en accord avec le principe d’exclusion de Pauli.

Wolfgang Pauli, physicien théoricien autrichien et lauréat du prix Nobel de 1945, a élaboré la théorie quantique du magnétisme nucléaire et de l’existence des neutrons. Le principe d’exclusion de Pauli stipule que deux particules identiques ne peuvent occuper simultanément le même état dans un système. Grâce à la science (Dieu soit Loué), nous pouvons aujourd’hui faire la distinction entre ces deux mots. Nous devons noter que le mot Al-Khaliq, signifiant “le Créateur Unique”, est spécifié par le préfixe ال (Al) “le” dans le Qur’an, et Fatir n’a pas de préfixe et n’est pas spécifié, pourquoi ? En soi, cela montre clairement que les deux mots ne signifient pas exactement la même chose. La raison est que la Création n’est spécifique qu’à Dieu, et personne ne crée, sauf Lui.

Mais “façonneur (fatir)“, c’est-à-dire celui qui donne une forme ou un caractère, est une possibilité donnée à l’Homme sur Terre. Aujourd’hui, les gens peuvent donner une forme ou un caractère en manipulant des combinaisons moléculaires, qui sont la création de Dieu. L’Homme ne peut rien créer, mais il peut seulement donner des formes diverses. Ce qu’il faut prendre en considération est que les deux mots n’apparaissent pas dans le même contexte dans le Qur’an. Le mot “Créateur/Khaligh” précède le mot “choses/particules” (Il a Créé chaque particule). Et le mot “shaper/fatir” ne précède jamais le mot “particules/choses” mais seulement ce qui est déjà formé, comme les cieux, la Terre, l’Homme et les anges.

35 :1 “La Louange appartient à All’h, Façonneur des cieux et de la Terre, Il a Désigné les anges messagers, commandant (conduisant/contrôlant) les ailes, qu’elles soient deux ou trois ou quatre, Ajoutant la Création comme Il le Souhaite, en fait All’h A le Pouvoir sur tout.”

Cela prouve également que ce n’est que par la science que nous pouvons aujourd’hui discerner une telle distinction entre les deux mots “Khaligh” et “fatir”. All’h Crée tout, et rien n’est caché au Seigneur, que ce soit le poids d’un atome ou plus petit qu’un atome.

10 :61 “Quel que soit votre rang (affaires), quelle que soit la partie du Qur’an que vous récitez, et quelle que soit l’action que vous accomplissez, Nous en Sommes Témoins lorsque vous y êtes profondément absorbés ; pas d’avantage n’est caché à votre Seigneur (autant que) le poids d’un atome sur Terre ou dans les cieux, ni plus petit que cela ou plus grand, qui ne soit clairement enregistré dans un Livre.”

Il a ensuite donné à ces particules la forme du Ciel, de la Terre et de tout ce qu’ils contiennent.

17 :51 « …alors ils disent : ‘Qui nous ramènera ?’ Dis : ‘Celui Qui vous A Formés la première fois.’ Ils secoueront alors la tête vers toi en disant : ‘Quand cela se produira-t-il ?’ Réponds : ‘Peut-être bientôt.’ »

De plus, le verset ci-dessus contient un autre Miracle évident, conforme à la science :

“…qui nous ramènera ? Dis : “Celui qui vous a Formés / Façonnés…”.

Vous remarquerez que dans ce verset, le mot “Former” est utilisé et non “Créer” ; cela démontre qu’après la mort, les particules de l’existence restent pour être formées à nouveau et qu’elles ne sont pas annihilées complètement pour être Créées à nouveau. Grâce aux découvertes de la science, Rien n’est annihilé de ce monde et les particules restent.

DIEU SOIT LOUE

7. All’h, les forces de la Création

Leave a Reply