11. Discernement du Premier Verset du Qur’an

بسم ﷲ الرحمن الرحیم

Discernement du Premier Verset du Qur’an

Le premier verset (1 :1) بسم ﷲ الرحمن الرحیم

(Bsm All(a)h, Al-R(a)hm(a)n, Al-R(a)hÏm)

« A(u) Nom ﷲ, le Bi-Miséricordieux, le Miséricordieux ».

Le premier verset du Qur’an comporte 4 mots et 19 lettres, car il est composé de mots codés (19, le code clé du Qur’an). Il est donc primordial de respecter strictement le nombre de lettres et l’orthographe exacte. Ce verset consiste en la Totalité et l’Intégralité de l’Existence : “Le Créateur (ﷲ) Englobant toutes Ses créatures, et Ses deux Noms de Qualités envers Ses Créatures”.

“Bsm All’h Al-R’hm’n Al-R’hïm” est le verset le plus important, pour nous les gens, à se remémorer. Et c’est la raison pour laquelle ce verset figure, comme un rappel (entre parenthèses), en-tête de toutes les autres sourates du Livre comme verset non numéroté (exceptée à la sourate 9). L’importance du rappel de ce verset en-tête de chaque sourate réside non seulement dans le fait que l’existence et l’état des êtres sont enfermés dans la Personne d’un Seul Seigneur Créateur, et que rien n’existe en dehors de Lui ; mais qu’il faut nous rappeler sans cesse que le Seigneur est Miséricordieux et Clément envers nous et qu’il est toujours temps pour nous de nous repentir et de revenir vers Lui.

(La sourate 9 fait exception pour signaler un acte d’intrusion et d’illégalité dans cette sourate. Les détails suivent. Mais la déclaration de بسم ﷲ الرحمن الرحیم, absente de la sourate 9, apparaît dans 27:30 comme verset individuel, complétant ainsi le nombre de ses apparitions dans le Qur’an à 114 (19 x 6) fois).

1. بسم “Bsm”

“Bsm”, le mot du début, “A(u) Nom”, s’écrit exceptionnellement en un seul mot : (Anom). Ailleurs, dans le Qur’an, il apparaît comme toujours dans la grammaire arabe, en deux mots : “Be-Ism”/ (باسم). La seule exception apparaît dans cette déclaration, et seulement en relation avec le nom “All’h”.

2. ﷲ “All(a)h”

Ce mot en arabe est formé de quatre lettres (le “a” est un son) plus un signe emphatique sur les deux “L”. Les quatre lettres de ﷲ conformes aux quatre symboles scientifiques physiques des forces essentielles de la Création, Représentent le Créateur de toutes choses dans le Qur’an. Chaque lettre se dressant comme un pilier de la force, elles forment ensemble les quatre Piliers invisibles de la formule structurelle du monde, de tous les univers supérieurs et de leurs habitants :

13 :2 “ﷲ Est Celui (Pouvoir/Puissance) qui a Élevé les cieux sans piliers que vous puissiez voir, puis (les forces) Établies sur le Trône (de l’Autorité), Il a Subjugué le Soleil et la Lune, chacun courant pour un terme fixé. Il Régit toutes les affaires, Explique les versets en détail afin que vous soyez certains de rencontrer votre Seigneur.”

3. الرحمن “Le Bi-Miséricordieux”

Descriptif du Créateur, envers les deux entités que sont les djinns et les Hommes et leurs deux planètes, uniquement. Donc, concernant uniquement ce monde matériel.

4. الرحیم “Le Miséricordieux”

Descriptif du Créateur envers chaque âme existante (Homme, djinn et anges) et leur être. C’est-à-dire, que ce soit dans ce monde pour l’être humain, afin de nettoyer la pollution/les péchés de son corps et de son âme, pour lui permettre de vivre le temps nécessaire Fixé pour l’Épreuve/le Test ; et dans la vie de l’au-delà envers les humains Croyants. Comme la particularité Générale des forces fondamentales de la Création est de contenir et d’entourer toutes les particules de l’Existence, ce verset de quatre mots consiste donc en : l’ensemble de l’Existence. Tout, absolument tout ce qui existe, le Créateur Lui-même, toutes Ses Créatures et Sa Création, est énoncé dans ce seul verset.

Discerner .بسم “Bsm”

اسم (Ism) “Nom”

ب “B” Lettre de liaison (dans la grammaire arabe)

بسم “Anom”, dans un mot du début (orthographe inhabituelle)

Nul doute qu’une telle exception devrait susciter la curiosité.

Pour quelle raison la lettre “alif” (l) est-elle coupée de باسم “B-Ism” pour apparaître dans un seul mot sans séparation et sans espace entre بسم “Bsm” ? Et pourquoi devrait-il apparaître seulement dans cette déclaration, et seulement devant le nom All’h ? Commençons à analyser une telle exception qui révèle des informations divines, surhumaines. La lettre du début ب “B” dans la grammaire arabe, est une lettre de connexion. Elle se rapporte à “Ism/nom”, en excluant exceptionnellement le “alif” de “(I)sm”, et se connecte ainsi directement au nom (بسم (Bsm) “Anom”), en effaçant tout écart et toute séparation entre les deux. “Alif” (I) est la première lettre de l’alphabet arabe, écrite comme une ligne droite, tirée vers le bas. Cette lettre ne se lie à aucune lettre mais sert de support. Ainsi, si elle apparaît au milieu d’un mot, elle se divise et provoque une séparation dans ce mot. L’exception de ce mot n’apparaît que trois fois dans tout le Qur’an, et uniquement dans l’énoncé relatif au Nom ﷲ “All’h”.

1 :1 “Bsm All’h, Al-R’hm’n (le Bi-Miséricordieux), Al-R’hïm (le Miséricordieux).”

11 :41 “Et il dit : “Embarquez dessus (sur l’Arche) Bsm All’h que sa voile et son amarrage …””.

27 :30 ” (La lettre) est de Salomon et est (comme suit) : Bsm All’h, le Bi-Miséricordieux, le Miséricordieux.”

Pourquoi une telle exception ?

La suppression indûment de la lettre d’un mot, dans un Texte divin, est certainement pour une bonne raison. Très certainement, la raison ne peut pas être en rapport avec le codage mathématique du Livre (comme certains le pensent). Dieu n’A aucun besoin et Est au-dessus de la falsification et de la manipulation pour Ses Desseins.

L’Indication Extraordinaire :

Le Qur’an est la Parole du Créateur (en référence au Miracle Mathématique). Et toute la création a commencé par le mot/verbe/ordre du Créateur :

“‘Sois ! Et il fut !”

40 :68 “C’est Lui Qui Donne la vie et la mort, quand Il Décide d’une affaire, Il lui Dit : “Sois” et elle est.”

“B”, la “lettre” du début (Bsm), symbolique du “début de l’Être” (que ce soit pour la Création/le Livre) est relié directement au Nom (All’h). En d’autres termes : le Début de l’Être est en relation avec le Nom, sans aucune scission ou suture.

La Création est strictement liée au Nom “ﷲ”. Non seulement la lettre ب “B” en arabe est “une lettre de connexion”, mais ironiquement en anglais elle se prononce “Be” qui est connu comme le Commandement de Dieu pour “être”. De plus, ب “B” équivaut à “by” en anglais, ce qui signifie “la cause/la raison”. Le premier mot du Qur’an étant le symbole du début de la création indique :

“La cause de la Création et le début de l’Existence, sont directement connectés à ﷲ (Ism) “Nom” sans aucune rupture ou scission (de la molécule)“. Par conséquent, une telle orthographe exceptionnelle est un indicateur qui alerte, tel un clignotant, sur le fait que le début et la cause de la Création sont liés au Nom ﷲ” (Loué soit All’h).

L’autre signe Extraordinaire

En enlevant le “alif” de “Ism” (nom), alors le Nom n’est pas complet dans ses lettres/éléments. Et comme le Nom ﷲ ne représente que quatre des forces du Seigneur Tout-Puissant (chaque lettre étant représentative d’une force), cela nous informe que Toutes les Forces du Seigneur Tout-Puissant ne sont pas utilisées pour la Création. (Voir le chapitre 7 du FurQan, concernant les mots “Rabb (Seigneur) et All’h”).

De même, la science nous informe que pour la Création de notre Univers, les quatre forces fondamentales ont été séparées des autres forces. Si cette confirmation n’est pas le plus Grand Miracle jamais réalisé, alors je ne sais pas ce qui pourrait l’être ?

Rappel et récitation du verset ” Bsm All’h, Al-R’hm’n, Al-R’him “.

بسم ﷲ الرحمن الرحیم pour la protection et la préservation.

Comme l’un des aspects substantiels du Nom ﷲ (forces de la Création) est ” Entourant et protégeant toutes les particules de l’Existence “, le fait que ce verset, ” Bsm All’h, Al-R’hm’n, Al-R’him “, soit répété au début d’une sourate, indique également la Protection et la Préservation de cette sourate.

Le “Bsm All’h …” manquant

C’est pour cette raison majeure qu’une telle déclaration est absente de la sourate 9. La sourate 9 est la sourate dans laquelle les disciples du Prophète Muhammad, après sa mort, l’ont altéré en ajoutant deux versets supplémentaires (128-129). Ils croyaient que le rajout de louanges et d’éloges du Prophète serait plus convaincant pour inviter des contrées lointaines à “l’Islam”, où le Prophète était inconnu.

L’absence de “Bsm All’h …” dans la sourate 9 :

A) Est un Avertissement de All’h, que la sourate a été altérée. De plus, c’est la confirmation du verset ci-dessous à l’attention des gens du 15ème siècle lunaire, puisque la science et la découverte du Miracle mathématique du Livre, le Codage du Livre, ont mis en évidence ces deux versets supplémentaires, préservant ainsi le Qur’an de la falsification 14 siècles plus tard.

15 :9 “Nous avons, sans aucun doute, Fait Descendre le Message, et Nous le Préserverons assurément ;”

B) Est la confirmation de la déclaration dans (15:9), que le temps n’est pas un facteur pour la préservation du Livre, et que Dieu peut encore Révéler toute altération après tant de siècles.

Veuillez prêter attention au numéro de la sourate 15, qui s’adresse aux gens du 15ème siècle, et au numéro du verset 9, qui indique la sourate 9 où l’intrusion a eu lieu. Le texte de la sourate (9:1 et 2) commence par un Ultimatum/Avertissement de All’h, Accordant un répit à ceux qui associent (des mots à la Parole de Dieu), pour leurs va-et-vient sur Terre, durant une période de temps (“quatre mois,” Indication d’une durée équitable pour toute sorte de répit) avant la dissolution des obligations de l’accord, sachant que peu importe où et quand, ils n’auront pas d’échappatoire à All’h / la Loi de la Nature.

9 :1 “Un Ultimatum d’exemption de la part de All’h et de Son Messager à ceux des idolâtres qui ont passé un accord avec toi ;”

9 :2 « Parcourez ensuite librement la Terre durant quatre mois et soyez conscients que vous ne pourrez vaincre All’h, mais en fait All’h Humilie ceux qui rejettent. »

La falsification commise dans le Livre de Dieu, associant deux versets aux Versets de Dieu, a fait le tour de la Terre dans le Qur’an pendant 14 siècles, avant la solution de son mystère, trouvée en 1974, au 15ème siècle lunaire, par le Dr Rashad Khalifa.

La Protection du Créateur

Le souvenir et la récitation de ce premier verset donne la Protection et la Préservation du Créateur, la purification de la pollution et des maladies, particulièrement à notre époque où les prédictions du Qur’an se sont réalisées telles que : “l’air, le sol et l’eau seront pollués”.

30 :41 ” La pollution est apparue sur la terre et la mer à cause de ce que les mains des gens ont gagné. Cela peut leur faire goûter une partie de leurs actes, afin qu’ils reviennent (au Créateur/ﷲ Seul). “

Aujourd’hui, la viande du bétail, la volaille et le poisson sont pollués, et les légumes et les fruits manquent des vitamines nécessaires à la santé.

88 :6 ” Il n’y aura pour eux d’autre nourriture qu’une plante desséchée,”

88 :7 “Qui ne nourrira ni ne calmera la faim.”

Rappelez-vous et récitez ce verset “Bsm All’h, Al-R’hm’n, Al-R’him” :

– Lorsque vous tuez/sacrifiez du bétail et la proie chassée par vos animaux de chasse dressés (voir 22:34 et 5:4 ci-dessous).

– Pour vous éloigner de la pollution et des maladies (voir 6:118 et 6:121 ci-dessous)

– Au moment de commencer ou d’inaugurer, toutes sortes d’efforts et de décisions impliquant des dangers et des risques avant de voyager et de vivre de nouvelles aventures (voir 11:41 ci-dessous)

– Pour la réduction du paiement de nos péchés/pollution (voir 4:28 ci-dessous) ; pour cela nous avons besoin du bénéfice/ (police d’assurance) de la Remise du Croyant.

22 :34 “Nous Avons Assigné des rituels à chacun afin de commémorer le Nom de All’h sur la substance du bétail qu’Il leur A Donné ; mais votre Dieu Est Seul Dieu. Alors soumettez-vous à Lui, et annoncez la bonne nouvelle à ceux d’entre vous qui êtes humbles. »

5 :4 « Ils t’interrogent sur ce qui leur est licite (comme nourriture). Dis : « Vous sont licites toutes bonnes choses pures, et les captures de vos chiens de chasse dressés comme All’h vous l’A Enseigné ; alors mangez de ce qu’ils capturent pour vous et mentionnez le Nom de All’h dessus, et craignez ﷲ , car All’h (les Forces de la Nature) Est Prompt dans les comptes. »

6 :118 “Puis mangez de ce sur quoi le Nom de All’h a été Rappelé si vous croyez en Ses Signes (versets)“.

6 :121 “Et ne mangez pas de ce sur quoi le Nom de All’h n’a pas été Rappelé (ce qui a été interdit), car ce serait vicieux (offensant l’Ordre de Dieu), les diaboliques inspirent leurs amis pour qu’ils argumentent avec vous ; et si vous leur obéissez, vous serez des idolâtres.”

11 :41 “Et il dit : ‘Embarquez dessus A(u) Nom بسم ﷲ , pour sa course et son ancrage, en effet mon Seigneur est Pardonneur, Miséricordieux.'”

4 :28 “All’h Souhaite Réduire pour vous, car l’Homme a été Créé faible.”

Tout ce qui est Interdit par Dieu est ce sur quoi Son Nom n’a pas été Rappelé ; ainsi les versets mentionnés ci-dessus (6:118 et 121) nous informent que nous pouvons manger de tous les aliments sauf ceux qui sont Interdits, que sont les quatre choses suivantes :

6 :145 “… La viande morte, le sang versé, la chair de porc car c’est une abomination ou ce qui est impie, sur lequel on a invoqué un nom autre que celui de All’h ; sauf par contrainte, sans désobéissance volontaire, ni transgression des limites, alors bien sûr votre Seigneur est Pardonneur, Miséricordieux.”

La Réduction du Croyant

“Nous récoltons ce que nous avons semé.” Par nature, nous sommes tenus de “payer le poids sur la balance du temps”, c’est-à-dire la charge et les conséquences de nos actions, de nos paroles et de notre croyance, qui produisent chacune une somme d’énergie, qu’elle soit positive ou négative, dans notre monde intérieur et extérieur. La roue du temps finira par nous apporter, sûrement, la facture des dépenses à payer. La plupart du temps, cette facture est élevée, en raison de tout le mal que nous faisons, volontairement ou pas, à nous-mêmes et à notre environnement. Nous avons besoin de la Réduction du Croyant (4:28 mentionnée ci-dessus) pour survivre à la pollution actuelle de notre monde. Le Dieu Tout-Puissant compare la vie sur Terre à une période d’échanges et de commerce pour l’humanité.

2 :16 “Ce sont ceux qui ont marchandé l’égarement au détriment de la Guidance, en conséquence de quoi leur commerce fut sans profit et ils ne sont pas parmi les Guidés (éternels).”

61 :10 “Ô vous qui croyez, vous Conduirai-Je à un échange qui vous sauvera d’un châtiment douloureux ?”

Ensuite, Dieu Baisse les prix pour les croyants, leur Faisant Bénéficier d’une réduction de leurs charges. (4:28)

Sans aucun doute, l’échelle de la croyance ne se trompe jamais.

Pour bénéficier de la réduction, la récitation de ce verset (et généralement de tout type de prière) ne prend effet que si elle est accompagnée d’une croyance et d’une certitude sincères. Comme “ﷲ” Représente les quatre piliers de l’existence, prononcer et louer Son Nom apportent force et durée aux fondations et aux constructions, c’est-à-dire aux mosquées, aux lieux de culte et aux maisons :

– لا اله الی ﷲ (La Elaha Ella-All’h) “il n’y a de dieu que le Dieu/Créateur”.

– الحمدلله (Alhamdul-All’h) “Loué soit Le Dieu”.

– ﷲ اکبر (All’h-o-Akbar) “le Dieu est au-dessus/plus grand”.

L’Essentiel dans les “lieux de culte” est de louer le Nom “ﷲ” (le Dieu Créateur) Seul, donc si on invoque un autre nom à côté de Lui, le fait de l’associer, empêche le pur effet de la Puissance du Nom, que ce soit pour la force et la durée de la fondation ou toute autre cause.

72 :18 “Et les lieux d’adoration sont pour ﷲ (Seul), alors n’invoquez PERSONNE avec ﷲ'”

Tout endroit sur Terre est un lieu d’adoration/prosternation, donc nous ne pouvons nommer personne avec Lui où que ce soit.

22 :40 “Certains sont expulsés de leurs maisons injustement, juste pour avoir dit : ‘Notre Seigneur est (uniquement) ﷲ’. Si ﷲ n’Avait pas Évacué certaines personnes au moyen d’autres, il y aurait sûrement eu des monastères et des églises démolis, des mosquées de prières de connexion/salats (lieux de prosternations), où le Nom de ﷲ est commémoré abondamment. ﷲ Aide certainement ceux qui L’aident, ﷲ est assurément Fort, Tout-Puissant.”

9 :108 “N’établissez jamais (la connexion/Salat) dans une telle (mosquée). La mosquée dont la fondation a été basée dès le premier jour sur la piété est plus digne que vous y établissiez (la connexion/Salat). En ce lieu, se trouvent des hommes qui aiment se purifier, et All’h Aime ceux qui se purifient.”

24 :36 “Dans les demeures, ﷲ A Permis d’élever (l’Olivier, symbole de la “lumière qui Guide “) et Son Nom y est commémoré ; en elles Il Est Glorifié jour et nuit.”

Prononcer le nom “ﷲ” produit une Énergie de l’Esprit de Dieu dans l’environnement, notamment les prières et les louanges prononcées par des groupes de personnes en communauté. La science a prouvé aujourd’hui ce fait, les prières en groupe produisent de l’Énergie. Nous pouvons même voir de grands effets positifs et parfois même des réactions miraculeuses chez des personnes. Cela se produit grâce à une forte croyance personnelle, peu importe ce en quoi ils croient. Même si leur croyance est dirigée dans la mauvaise direction, en croyant aux mauvais dieux, cela fonctionne quand même, mais seulement pour un court moment car tout ce qui est faux est éphémère.

Que Dieu soit loué

12. Le Discernement de Al-Rahman « le Bi-Miséricordieux »

Leave a Reply