بسم ﷲ الر حمن الر حیم
Questions et réponses
La liste des Questions et des Réponses dans ce livre, régulièrement et le plus souvent posées par les gens, et assurément toutes les réponses, sont selon les versets du Qur’an, uniquement. Si les honorables lecteurs trouvent qu’une question fondamentale ou particulière manque, veuillez me l’envoyer pour que je l’ajoute à la liste, si Dieu le Veut.
La première chose à garder à l’esprit, en tant que règle générale très importante, est la suivante :
Le Généreux Qur’an/القران الکریم est programmé comme la planète Terre (35 :43), en ce qui concerne tous nos besoins.
35 :43 “… Vous ne trouverez aucun changement dans le Système de Création du Seigneur Tout-Puissant.”
Si vous avez besoin d’une réponse de la part de Dieu Tout-Puissant, vous devez l’obtenir par le canal de Sa Propre Parole, le Qur’an (c’est-à-dire uniquement les versets du Qur’an, et non les livres écrits par des humains, comme les récits et les coutumes du Prophète). Tout autre moyen en dehors du Qur’an ne fait qu’accroître la déviation de la vérité. Ouvrons maintenant le Qur’an et répondons à nos questions (si le Seigneur le Veut) et remercions le Seigneur Tout-Puissant pour une Bénédiction et une Orientation aussi grandes que le Qur’an, pourtant abandonné depuis (au moins) les 12 derniers siècles.
Jusqu’à présent, le contexte des Écritures de Dieu concernant la réalité de notre monde matériel ne pouvait être expliqué que par des paraboles. En effet, nos esprits n’avaient pas été préparés, par la Connaissance générale et la science, pour les comprendre autrement. Bien entendu, le Seigneur des hommes, dans Sa dernière Écriture, le Qur’an, A également Prévu l’ère de la Connaissance, puisqu’Il A Conçu Son Livre pour deux époques différentes (35:31,32).
35:31 « Ce que Nous t’avons révélé du Livre (ô Mohammed) est le juste (le droit, la justesse du Livre), confirmant ce qui a été (Révélé) avant Lui, parce que All’h, en ce qui concerne Ses Serviteurs, Est Connaisseur et Perspicace. »
35:32 “Puis (après toi Muhammad), Nous avons Légué le Livre à ceux de nos Serviteurs qui ont été Choisis (Messagers), donc, parmi eux, il y a celui qui s’est fait du tort, et parmi eux, il y a celui qui a pris le juste milieu, et parmi eux, il y a celui qui a anticipé les bons événements (du Livre) par la Permission de All’h, c’est la plus Haute Grâce.
Les mots sont tels qu’ils évoluent et grandissent avec le temps, comme la nature de toute chose sur Terre, qui subit une évolution. C’est pourquoi aujourd’hui, 1400 ans après la descente, le Qur’an s’Ouvre à nouveau pour le Second Terme, et avec la pleine Connaissance du Livre. Une Guidance destinée aux gens de la fin du monde, avec les mêmes mots, mais en accord avec la science. Or, la science a donné corps à la Parole de Dieu. Grâce au Qur’an, et grâce au Seigneur Tout-Puissant, le mystère des réalités invisibles est en train d’être résolu, et les questions peuvent être répondues par des explications perceptibles par les sens.