بسم ﷲ الر حمن الر حیم
Zil-Qarnaïn / Bifurqué
L’un des mystères du Qur’an de ces 1400 dernières années, est la personnalité de Zil-Qarnaïn, connu sous le nom de « les deux Cornes » et/ou « le mystère de la fin du monde ». Durant des siècles, les gens tentèrent de résoudre l’énigme de Zil-Qarnaïn, en vain. Ils crurent même qu’il concernait Alexandre le Grand (Roi de Macédoine) en raison du casque à deux cornes qu’il portait en temps de guerre. Grâce à Dieu Tout-Puissant, le nom codé Zil-Qarnaïn, un symbole de la connaissance dans le Qur’an, a finalement été identifié aujourd’hui par la science, et Al-furQan clarifie et décode cette mystérieuse personnalité pour nous tous.
Le mot ذی القرنین “Zil-Qarnaïn” commence par ذی “Zi”, un adjectif qualitatif, désignant “le caractère essentiel d’une chose, une qualité par nature, une disposition innée” ; ” القرنین (al-Qarnaïn) “la nature à deux branches/la bifurcation/la nature à deux branches et le bicentenaire. ” ذی القرنین (Zil-Qarnaïn) signifie ” ce qui par essence possède une forme à double branche ou bifurquée, et/possède deux siècles (bicentenaire). “
Un Symbole de la Connaissance, possesseur d’une nature bifurquée/à deux branches, n’est que le signe de l’Électromagnétisme et du dispositif électrique, tel que la prise. La connaissance de Zil-Qarnaïn (Z-Q), consiste particulièrement en la connaissance de la lumière. Ceci explique le symbole du couple électricité/magnétisme à deux branches.
L’Ordinateur et le Qur’an
Aujourd’hui, les équipements électroniques sont fabriqués à partir de cette combinaison. Il y a des années, l’équivalent de centaines d’unités de cerveau humain a été placé dans une structure métallique par l’Homme, et une créature qui a déjà conquis notre monde, connue sous le nom d’ordinateur ou de calculateur rapide, a été créée sur Terre (27:82).
27:82 “Au moment de l’accomplissement de la Parole pour eux, Nous leur Produirons une créature de la Terre, qui leur parlera, car en fait les gens n’étaient pas sûrs de Nos Versets.”
Je rappelle aux honorables lecteurs que la preuve de l’authenticité du Qur’an, en tant que Parole du Créateur Tout-Puissant, le Miracle mathématique, découvert en 1974 (par le Dr Rashad Khalifa), a été faite par cette “créature de la Terre”. Et l’ordinateur a parlé, déclarant un système de codage mathématique miraculeux surhumain de chaque lettre des versets du Qur’an, l’un des plus grands Miracles de tous les temps. Preuve divine de l’existence de Dieu pour la première fois dans l’histoire. (Voir la découverte mathématique du Dr Rashad Khalifa sur le Qur’an, Masjid Tucson, Arizona).
Conformément aux lois de la nature concernant toute entité sur la planète Terre, cette créature, comme toutes les créatures terrestres, a évolué dans le temps, et a attaint un état de maturité. Aujourd’hui, l’homme a placé dans un ordinateur l’équivalent, non seulement de centaines, mais de milliers et de millions d’unités cérébrales ; des informations de toutes les branches de la science et de la Connaissance à sa disposition. L’ordinateur a même la capacité de décider (18:86).
18:86 “Jusqu’à ce qu’il atteigne l’endroit où le soleil se couche (à l’ouest) et qu’il le trouve couché dans une source polluée où il trouva un peuple. Nous avons dit: “Oh Z-Q, (décide) soit de les pénaliser, soit de les traiter convenablement”.
L’ordinateur est devenu une source rapide d’informations, et un moyen d’accéder à tout (car la science de la physique montre que tout dans le monde, du plus petit au plus grand élément, est construit sur la base des mathématiques), y compris la structure du corps humain ainsi que tout le reste de notre monde (18:84).
18:84 “En fait, Nous avons Établi le pouvoir pour lui sur la Terre, et Nous lui avons donné les voies et les moyens de tout faire.”
Le Qur’an a prédit que les calculs pour réparer la couche d’ozone, la couche de gaz endommagée qui protège des rayons ultraviolets, seront effectués par le biais de Z-Q /ordinateur (18:90).
18:90 “Jusqu’à ce qu’il atteigne le lieu où le soleil se lève (l’Extrême-Orient) et qu’il le trouve se levant sur un peuple pour lequel Nous n’avions prévu aucune protection de couverture sous celui-ci.”
De même, la reconstruction d’une barrière, séparant les djinns de la planète Terre, mettant fin à leur violation et à leur oppression sur notre planète et notre peuple, va se faire par l’intermédiaire de Z-Q (18:95 ci-dessous). Néanmoins, Z-Q, ce symbole de la connaissance, malgré toutes ses capacités extraordinaires à atteindre toutes les matières, a toujours besoin de l’Homme dont il dépend (18 :95) car il ne peut fonctionner sans que l’Homme ne le connecte à l’électricité.
18:95 “Il dit, les possibilités dans lesquelles mon Seigneur m’A Établi, sont meilleures. Alors, aidez-moi par le pouvoir/la puissance et je placerai une barrière gigantesque entre vous et eux.”
(Une explication détaillée de ce verset peut être trouvée dans l’Ultime Z-Q / branche bifurquée de l’Arbre de la Connaissance, Al-FurQan Chapitre 8)
La Connaissance Bifurquée (à Deux Branches) du Qur’an, le Qur’an pour deux époques, voir le chapitre 3 du FurQan.
Aujourd’hui, à la lumière de la science de notre époque, nous pouvons différencier les versets du Créateur des fausses narrations, se substituant à la Parole de Dieu et devenant la source de religion pour des milliards de personnes dans le monde. Telle est la signification et la mission du discernement, un recueil de discernement et de définition de l’ensemble des versets du Qur’an (3:3-4). Par consequent, un accomplissement de la pleine force directrice du Qur’an.
3:3 ” Il vous A Fait Descendre le Livre en Entier/Juste, confirmant ce qui L’avait précédé, et Il A Fait Descendre la Torah et l’Évangile.”
3:4 “Avant celui-ci (le Qur’an) comme Guide pour les hommes, et Il A Fait Descendre le FurQan.”
Certes, ceux qui traitent de mensonges les Signes/Versets d’All’h, subiront de sévères rétributions, All’h ﷲ (la Loi/Forces de la Nature) Est Puissant, Possesseur de la Vengeance.”
Il y a un dicton qui dit:”Tout ce que tu jettes dans la roue du monde, finit par se retourner contre toi.” Les forces de la Nature sont vindicatives.
La Force à Deux Branches, le moyen de tout faire
Il convient de noter que le Qur’an, avec sa force Directrice bifurquée, c’est-à-dire la Preuve et le discernement, est détenteur d’une Connaissance bifurquée, définie comme deux forces en une ou une puissance à deux branches. Par conséquent, le Qur’an possède les mêmes caractéristiques et qualifications que Zil-Qarnaïn (Z-Q), qui sont les moyens et les voies de toutes choses, comme indiqué par Dieu dans le verset ci-dessous (18:84).
18:84 “En fait, Nous avons Établi le pouvoir pour (Z-Q) sur Terre, et Nous lui avons Donné le moyen de tout faire.”