17. Conclusion sur le Pacte d’Iblis

بسم ﷲ الر حمن الر حیم

Conclusion sur le Pacte d’Iblis

Discerner الرحمن “… le Bi-Miséricordieux…” (Suite)

Dès lors que nous connaissons désormais la signification exacte et la différence entre le Jour de la Résurrection, le Jour de la Religion et le Jour où ils sont relevés/élevés/levés (voir le chapitre 16 du FurQan), nous réalisons que nous sommes entrés dans l’ère du “Jour du Lever” (30:56). Le lever des Trois Messagers de Dieu : Le Temps, la science et le Livre.

30 :56 ” Tandis que ceux à qui la science et la foi furent donnés diront : “Vous avez tardé s’agissant du Livre d’Allah jusqu’au jour du Lever”, alors voici le Jour du Lever, mais vous ne le saviez pas”.

Le Temps et la science (les deux premiers Messagers) apportent la Connaissance et les éclaircissements sur la Religion (la Loi universelle du Créateur/les Règles de la Création de Toute Chose) pour les gens de notre époque. Le méfait résultant de la déviation des Règles/Religion de Dieu devient de plus en plus visible en termes de pollution à l’intérieur du corps et dans le monde extérieur, tout cela finira par réveiller les gens de notre époque pour qu’ils réalisent qu’ils sont témoins des conséquences du rejet de la Voie et de la Religion du Créateur pour avoir suivi la voie de satan. C’est pourquoi la damnation d’Iblis est établie jusqu’au Jour de la Religion.

Avant notre Temps et notre science contemporaine, on rappelait aux gens les défauts et les tares de satan en leur disant successivement qu’il était exécrable, damné et exilé par Dieu, et que sa voie menait l’Homme à l’anéantissement, et ce, durant des générations successives.

Cela était devenu une marque de fabrique jusqu’à ce que nous arrivions à un Temps où la Connaissance révèle les Faits. Aujourd’hui, la Connaissance est un obstacle aux procédés de satan par la révélation des causes des maladies physiques, mentales et spirituelles de l’Homme. La science, révélant et confirmant la Parole de Dieu, met en évidence la responsabilité de l’Homme dans la pollution présente tant à l’intérieur de son corps, qu’à l’extérieur, dans la terre, l’air et l’eau, pour avoir suivi la voie de satan.

30:41 “La pollution est apparue sur terre et sur mer à cause de ce que les mains des gens ont gagné, (Dieu) leur Fait Goûter une partie de leurs œuvres afin qu’ils reviennent (à Dieu). “

Aujourd’hui, grâce aux connaissances médicales, les êtres humains sont conscients du bien-être et de la santé. La science a révélé les bienfaits de la foi en Dieu pour le traitement de la plupart des maladies, en particulier ses bienfaits sur le système nerveux et l’organisme. Les gens éviteront plus ou moins la mauvaise voie (celle de Satan), ne serait-ce que par crainte pour leur santé et leur énergie.

81 :14 “Chacun saura ce qu’il a mis en avant”.

Néanmoins, certains continueront à rejeter la foi et à suivre la voie de satan. Ils ne tiennent pas compte du lien entre la science et la Parole de Dieu. Ils refusent de suivre le bon Mode de vie qui écarterait pollution et maladies. Ce sont les “éternels séduits” dont il est question dans 15 :42.

15 :42 “En fait, tu n’auras aucune autorité sur Mes serviteurs, sauf ceux qui te suivent parmi les éternels séduits.”

Iblis n’avait aucune autorité sur les Serviteurs de Dieu

Le terme “serviteur” désigne une personne qui sert et suit les règles et les ordres de son maître. Un serviteur de Dieu est celui qui adore Dieu Seul, purement et sincèrement. C’est-à-dire qu’il ne Lui associe personne d’autre et qu’il suit uniquement et sincèrement Son Livre et Ses commandements.

La majorité des Croyants sont des idolâtres

Tous les croyants, aujourd’hui, qu’ils soient juifs, chrétiens ou musulmans, tiennent pour acquis la signification du Commandement d'”adorer Dieu Seul sincèrement”. Ils considèrent que ce commandement n’est pas différent de leur propre mode d’adoration. En d’autres termes, aujourd’hui, la majorité des gens du monde qui “croient” sont des idolâtres, associant d’autres (dieux) à Dieu.

12 :106 “Et la majorité d’entre eux (les croyants) ne croient pas en ﷲ/All’h, sans Lui associer (des partenaires).”

Pourtant, la voie de l’adoration pure et sincère a été indiquée très clairement dans le Qur’an.

72 :18 “Et les lieux de prosternation (d’adoration) appartiennent à ﷲ (le Créateur) Seul. N’invoquez donc PERSONNE en même temps que ﷲ.”

Il est remarquable de réaliser que dans ce verset, “Les lieux de prosternation”, étant mis au pluriel, ne se réfèrent pas seulement à des lieux particuliers (tels que les mosquées, les églises et les monastères, les synagogues), mais plutôt à n’importe quel lieu, et n’importe où dans ce monde où l’on pourrait se prosterner/adorer Dieu, par conséquent, partout dans ce monde. Ainsi, jamais, nulle part, personne ne devrait être invoqué aux côtés d’All’h le Créateur. Malgré la clarté avec laquelle ce verset est souligné dans le Qur’an, à savoir que “pour adorer Dieu, le nom d’aucun autre ne doit être mentionné avec le sien”, plus d’un milliard de musulmans dans le monde mentionnent le nom du Prophète et des Imams avec ﷲ. Même dans les mosquées, ils ne tiennent pas compte de ce verset.

Sur les 6 milliards de personnes estimées sur terre, environ la moitié (juifs, chrétiens et musulmans) commettent l’idolâtrie dans leur foi en invoquant l’aide d’autres que Dieu ou en nommant d’autres que Dieu ou en prenant un humain comme dieu ou en suivant des narrations autres que celles de Dieu comme source de religion, et l’autre moitié n’a pas de foi ou de religion. On peut voir à quel point l’utilisation du terme “majorité” est appropriée dans le verset (12 :106) : « La majorité d’entre eux ne croit pas en Dieu, sans commettre l’idolâtrie. » Ceci est effrayant car l’introduction de l’idolâtrie était le but de satan, et qu’il a atteint son but aujourd’hui.

Manuel d’Instruction

Ce n’est pas en vain que Dieu Tout-Puissant Avait Planifié une réouverture du Qur’an pour les gens de notre époque. En fait, cette Réouverture peut être considérée comme le Manuel d’instruction pour la construction d’une Arche de Noé pour chacun d’entre nous qui veut être sauvé de la noyade dans le marais de l’idolâtrie et de la pollution.

Le but du “discernement du Qur’an ” est de donner des instructions sur la manière de purifier le culte, la foi, le corps et l’âme, qui ont été pollués par des instructions sataniques, sur la manière de briser la bride et la corde d’attache de satan. C’est ce qu’indiquent les derniers versets de la sourate 38 (les derniers versets concernant Iblis dans le Qur’an). C’est une certitude, et bientôt il sera notoire que le Qur’an est un Message de Dieu pour tous les peuples du monde. Il convient de noter que dans la sourate 39, juste après la sourate 38, “la fin d’Iblis”, commencent les versets concernant la Révélation du Livre et la purification de l’adoration de Dieu comme le signe de “la fin de l’œuvre de satan, (qui) débute par la Révélation du Livre et ﷲ (forces de la Création), et la purification de la Religion pour Lui” (39:1-2-3).

39 :1 “La Révélation du Livre Vient de ﷲ/All’h, le Tout-Puissant, le Sage”.

39 :2 “Nous t’Avons Fait Descendre le Livre (contenant la Justesse) la Vérité ; alors sers (adore) /All’h, en Lui consacrant/purifiant la Religion.”

39:3 “Attention, Pour All’h, la religion (doit) être pure. Et ceux qui prennent d’autres protecteurs en dehors de Lui (ou avec Lui), (disent) : “Nous ne les adorons pas (mais nous les appelons) uniquement pour nous rapprocher de All’h”. En fait, All’h les Jugera sur ce qui les sépare. Certes, All’h ne Guide pas celui qui est menteur et ingrat. “

La purification, la dévotion dans la religion et l’adoration de Dieu sont tout simplement évidentes : Un Seul Dieu, le Créateur, et Ses Commandements aujourd’hui Prouvés pour notre époque, le Qur’an. Le titre de (S.39) est الزمر (Al Zumar) “les Foules de gens” visant les différents groupes et sectes controversés de mêmes doctrines religieuses, ce qui n’est que le résultat de l’œuvre de satan sur Terre. Le verset (3) vise en particulier les musulmans et les juifs qui ont des intercesseurs en dehors de Dieu.

(39:43 ” Quoi ? Ont-ils des intercesseurs en dehors de ﷲ ? Dis, même s’ils ne possèdent rien et sont dépourvus d’intelligence ? “).

Le (v4) visant particulièrement les chrétiens.

39:4 “Si ﷲ Avait Voulu s’Attribuer un fils, Il Aurait certes Choisi de le Créer comme Il le Voulait. Mais Gloire à Lui (Étant au-dessus de ces considérations terrestres), Il est All’h/ﷲ (les forces de la Création), l’Unique Conquérant.”

Les humains sont des créatures de Dieu. Et tous les prophètes, imams ou peuples Élus de Dieu, n’étaient que des hommes. La Création du monde entier et toutes ses créatures ne sont qu’une poignée de molécules dans Sa Main Puissante.

39:67 “Ils n’ont pas fait d’estimation juste de ﷲ telle qu’elle Lui est due.  Il Saisit la Terre entière au Jour de la Résurrection,  et les cieux pliés, le tout dans une Poignée de Sa Main… »

Invoquer les prophètes, les saints et les imams, les nommer à côté ou à la place de ﷲ/Dieu, c’est (en ignorant la science concernant une Telle Puissance) ne pas justifier le droit de Dieu. Ce n’est pas non plus faire preuve d’appréciation envers Lui, la Source de tous les Bienfaits et Bénédictions que nous recevons.

Que Dieu soit loué

18. La Création de l’Homme

Leave a Reply