بسم ﷲ الر حمن الر حیم
Salat
1ère Partie
- – L’un des commandements les plus importants de la Religion du Créateur
- – La salat, purificatrice des péchés et de la pollution
- – Préventive des maladies et des calamités
- – Remède contre la tristesse et la dépression
- – Défait les nœuds et les problèmes de nos vies
- – Comment établir une connexion avec la Lumière de Dieu / Salat d’élévation
Les quatre Instructions parallèles
La Religion du Créateur Tout-Puissant se compose de Directives et d’Instructions pour la santé, la santé du corps, de l’âme et de l’esprit, et l’une ne va certainement pas sans l’autre. Si le corps a besoin de quatre choses pour rester en vie : respirer, manger, éliminer et dormir, l’âme et l’esprit ont également besoin du même nombre de choses pour survivre. Les quatre Instructions parallèles Commandées pour l’entraînement et l’exercice, le nettoyage, l’alimentation et le chargement de l’esprit et de la pensée sont les suivantes :
-
- Salat quotidienne = (Apport de Lumière)
- Zakat mensuelle = (élimination/nettoyage)
- Jeûne annuel = (sommeil/repos)
- Et le Hadj, une fois dans sa vie, qui est une visite à la Source, Terre de Lumière et d’Énergie.
Le Hadj montre symboliquement l’ordre et la discipline de la Création, lorsque nous tournons autour de la Ka’beh (la pièce carrée) comme les électrons autour du noyau. Le Système et l’Ordre du Créateur ne changent jamais.
35:43 “… Vous ne trouverez jamais de changement dans la Tradition de All’h (le système de la création), et vous ne trouverez jamais d’interruption dans la Tradition de All’h (le Système de la Guidance de Dieu pour ses créatures).”
À l’instar du système de l’atome, où les électrons tournent autour d’un noyau, tout dans ce monde est créé selon le même système, de l’atome au système solaire. Il en va de même pour la spiritualité. L’établissement d’une méthode et d’un système pour la conduite du culte. Nous, les électrons, devons tourner autour de notre noyau, l’Esprit de Dieu, pour la croissance, le développement et la charge de l’Esprit.
Aujourd’hui, le FurQan apporte la signification et la raison d’être du système d’adoration et des pratiques religieuses, qui servent précisément de séances d’entraînement et d’exercices pour développer la force mentale et la capacité du système de communication avec les cellules, ce qui permet de préserver une discipline naturelle concernant les ordres/instructions du cerveau et la réceptivité des cellules, un bon système immunitaire du corps, ainsi qu’une bonne clairvoyance de l’esprit.
La salat, qui n’est qu’un exercice terrestre, est expliquée ici comme l’un des piliers de la Religion du Créateur Tout-Puissant. Elle est d’une importance vitale pour la santé du corps et de l’esprit, pendant notre vie sur Terre, et pour la proximité avec Dieu dans l’au-delà. Néanmoins, les trois autres piliers doivent servir de support à la construction d’une condition mentale et spirituelle saine et forte. L’être humain est la seule créature qui porte l’Esprit du Créateur, et la survie de l’esprit chez les humains ne peut être alimentée ou rechargée que par la Lumière/l’Énergie du Créateur. Dans le cas contraire, nous abusons de ce grand capital et perdons notre privilège par rapport à toutes les autres créatures.
La salat n’est pas une prière
Le mot Salat en arabe signifie “connexion”. C’est se connecter à la Lumière du Seigneur pour charger son esprit en nous. La racine du mot Salat en arabe est wasl-tawassol /توصّل qui signifie connexion / liaison / conjonction.
Salat /صلوٰة n’est pas une prière mais une Connexion – à travers sept versets de mots codés – à la Lumière sur Lumière du Créateur.
Il est absolument faux de considérer la Salat comme une prière ordinaire. De nombreuses personnes disent : “Nous prions à notre manière. Pourquoi ne prierions-nous pas et n’exigerions-nous pas nos souhaits de Dieu avec nos propres mots, dans notre propre langue et à notre propre moment, plutôt que de prononcer des mots que nous ne comprenons pas ? Ce n’est rien d’autre que l’avantage des Arabes et de la langue arabe”.
La chose la plus importante à savoir est que la Parole de Dieu Est Constituée de mots codés, quelle que soit la langue qu’Il Utilise. « Quand Dieu Dit “Soit”, il est ».
En utilisant l’exemple suivant, et considérant le verset (35:43 ci-dessus) sur la Tradition de Dieu pour la Création, j’espère pouvoir clarifier la distinction entre la Salat et les prières ordinaires.
Prenons l’exemple de l’électricité. Pour fournir de l’électricité à chaque pièce de notre maison, nous devons d’abord établir la connexion à un générateur électrique pour toute la maison, et une fois que nous avons établi cette connexion, nous tirons des câbles pour chacune des pièces. La Salat est l’établissement d’une connexion à la source d’énergie/électricité, nous permettant ainsi éclairer les pièces/espaces de nos implorations et de nos prières, avec assurance et rapidité.
33:43 « C’est Lui Qui vous Connecte à Ses anges pour vous Faire sortir des ténèbres vers la Lumière, et Il Est si Miséricordieux envers les Croyants. »
La Police d’Assurance pour la prochaine Vie
La connexion doit être établie régulièrement, et par ses propres mots codés, pour bénéficier d’une Électricité solide et stable afin d’éclairer notre chemin. Toute autre lumière pourrait s’éteindre au premier coup de vent et nous laisser dans l’obscurité, comme il est dit dans le verset ci-dessous. En fait, le bénéfice de la Salat est comparable à une police d’assurance.
2:17 ” Leur exemple est comparable à celui d’un être qui allume un feu, et lorsqu’il répand de la lumière autour de lui, All’h (les Forces de la Nature) Enlève leur lumière, les laissant dans les ténèbres, de sorte qu’ils ne peuvent voir. “
Pour les Croyants, l’établissement de la Connexion avec le Créateur a été fixé à cinq fois par jour, aux cinq positions différentes du soleil. En d’autres termes, le Soleil est le “chef d’orchestre de la symphonie du monde”, car l’être humain n’est pas la seule créature à se Connecter pour obtenir l’Énergie/la Lumière.
24 :41 « Ne réalisez-vous pas que sont destinées à All’h les louanges de toutes les créatures dans les cieux et sur la terre, et les oiseaux en rangées ordonnées, tous connaissant leur Salat et louange ; Et All’h Sait bien ce qu’ils font. »
All’h, Étant la Lumière et la Source d’Énergie perpétuelle, par le premier verset du Qur’an :
Bsm All’h, Al-Rahman, Al-Rahïm
-
- – Au Nom All’h, le Créateur, le Miséricordieux envers deux (les djinns et les hommes dans ce monde matériel), le Miséricordieux (envers tous). Il nous Informe qu’Il Est l’Unique Pourvoyeur de Vie et d’Approvisionnement, grâce à Ses deux types de lumière, la Lumière Visible et la Lumière Invisible (Lumière sur Lumière).
A) Al-Rahman le Miséricordieux (aux deux)
Cette Lumière de Sa Miséricorde concerne Sa Lumière Visible, spécifiquement pour ce monde de matière, et nous l’obtenons à travers le Soleil pour notre vie physique, elle est indiquée Miséricordieuse (aux deux), car elle concerne les “deux principales populations du monde, l’Homme et les djinns (extraterrestres).”
13:15 « Quels que soient les êtres qui sont dans les cieux ou sur la Terre, ils se prosternent à All’h, volontairement ou involontairement, ainsi que leurs ombres les matins et au coucher du soleil. »
Les temps mentionnés dans le verset ci-dessus, indiquant les moments de visibilité des ombres tombant sur le sol en signe de prosternation, montrent clairement la réceptivité à la Lumière de la Vie.
Aujourd’hui, grâce à la science, nous savons que la Terre a un champ magnétique ayant un pouvoir sur le courant électrique. La planète Terre est la réceptrice de la Lumière/Électricité de Dieu, et les ombres étendues sur le sol révèlent la prosternation des créatures, recevant leur Lumière/Provision de vie de leur Seigneur Créateur.
J’attire votre attention sur le numéro de la sourate et du verset ; ce n’est pas par hasard que l’acte de prosternation des créatures recevant leur part de la Lumière du Créateur se trouve dans la sourate Al-Ra’d, La foudre. Ni le numéro du verset (15), car ce n’est qu’au XVe siècle que la science en donne l’explication.
(1 = Dieu, 5 = connaissance, sagesse, perfection, pilier, ainsi que la fréquence de la Salat cinq fois par jour).
B) Al-Rahïm/le Miséricordieux (pour tous)
La Lumière de Sa Miséricorde est Invisible. Cette Lumière efface les péchés et la pollution de l’âme et du corps de l’homme dans ce monde et dans l’au-delà, mais elle n’est qu’un privilège Accordé aux Croyants.
33:43 « C’est Lui Qui vous Connecte à Ses anges pour vous Faire sortir des ténèbres vers la Lumière, et Il Est si Miséricordieux envers les Croyants. »
Bénéficier des avantages d’une telle Lumière dans l’au-delà, contrairement à la Lumière Visible, ne se mérite que volontairement. L’humanité est la seule créature terrestre à avoir reçu l’intelligence et le pouvoir de penser par l’intermédiaire de l’Esprit de Dieu, ce qui lui confère l’avantage du libre choix. Le croyant est celui qui choisit volontairement de s’efforcer et de se procurer la lumière de la miséricorde pour l’au-delà, ainsi que la Protection de Dieu au cours de cette vie. Ainsi, si seuls les croyants bénéficient d’une telle Lumière dans l’au-delà, c’est parce que, grâce à leur foi et à leurs efforts dans la voie du Créateur, ils se procurent l’énergie nécessaire au cours de leur vie. Et grâce à cette énergie, ils s’élèvent et se rapprochent de la Source d’Énergie/du Dieu Créateur.
Dieu Tout-Puissant ayant Apporté toutes sortes de signes et de paraboles pour nous sur Terre, l’exemple de l’affirmation ci-dessus pourrait être celui de l’élection présidentielle. Le croyant vote pour All’h le Créateur, il choisit Son règne et place sa confiance dans Son Gouvernement. Le croyant suit ainsi Ses conseils pour bénéficier de Sa défense et de Sa protection sur terre comme dans l’au-delà. Mais cette élection a lieu dans le monde intérieur des êtres humains et est totalement personnelle.
Ainsi, en établissant la connexion avec All’h et Son Armée (33:43 mentionné ci-dessus), les croyants placent leur confiance et leur soutien en Dieu, et reçoivent en retour les Bénéfices de Sa Confiance, qui est une portion de la Lumière Invisible, par l’intermédiaire des anges.
Cette lumière est :
a. Une Lampe pour la clairvoyance, guidant l’homme sur le droit chemin contre les calamités du diable et les armées qui l’attaquent pendant sa vie sur terre.
b. La lumière purificatrice qui préserve les Connecteurs d’une mort prématurée causée par la pollution et les péchés physiques et mentaux sur cette terre.
14 :10 ” Leur Messager a dit : “Y a-t-il un doute au sujet de All’h, le Façonneur des cieux et de la Terre ? Il vous Invite à effacer pour vous vos péchés, Retardant votre (décès) jusqu’à la fin du Délai imparti/ Répit Convenu. »
Les quatre éléments de la Lumière purificatrice
Cependant, la salat (quotidienne) n’est qu’un des quatre éléments de la Lumière purificatrice, les trois autres étant :
- la Zakat (mensuelle)
- le jeûne (annuel)
- Hadj (une fois dans sa vie)
Grâce à ces quatre éléments purificateurs, le croyant ne reste jamais sans protection contre les calamités et les dangers de cette vie, tout en s’approvisionnant et en se chargeant de la lumière de l’Esprit pour la vie de l’au-delà. Un croyant utilise ces quatre voies, en respectant correctement leur périodicité, pour en bénéficier entièrement.
La raison de l’accomplissement de la Salat cinq fois par jour
Comme mentionné et détaillé dans Connaissance du Qur’an et du discernement, dans le Qur’an, chaque chiffre et chaque nombre ont leur signification propre, et le chiffre “5” représente la connaissance, la sagesse, la spiritualité, la complétude, la perfection, la force. (Par le discernement, vous vérifierez que dans la construction du corps humain, comme pour les étoiles, Dieu Tout-Puissant a Fixé l’essence de la force et de la complétude sur le chiffre “5”).
La Main et sa relation avec la Salat
La main est l’une des merveilles et l’un des organes les plus importants du corps humain. Elle est le moyen d’identification d’une personne et représente symboliquement le pouvoir et la capacité, le contrôle et la responsabilité, le travail, l’artisanat et l’habileté, entre autres choses.
Lorsque Dieu Offrit Son Esprit en gage de Confiance aux principaux dirigeants du monde
33 :72 « Nous Avons effectivement Proposé aux cieux, à la Terre et aux montagnes (la responsabilité) de porter la Confiance, mais ils ont refusé de l’assumer, effrayés par cela, mais l’Homme l’a assumé, alors qu’il était tyrannique et ignorant. »
L’homme, en se portant volontaire pour porter la Confiance, prenait en fait symboliquement en main la responsabilité et le contrôle de son groupe (Terre, Ciel et Montagne). En fait, Dieu a Placé le globe dans la main de l’homme, pour qu’il le gouverne et en prenne soin, suivant son propre choix et son libre arbitre. Et si nous considérons la main et les cinq doigts, leur disposition est spécifiquement conçue et formée pour tenir un globe. Ainsi, tout est dans la main de l’homme, que ce soit dans cette vie ou dans l’au-delà. Aujourd’hui, grâce à la découverte du site web et de l’Internet, nous constatons à quel point le globe est dans la main de l’homme et coule sous ses doigts. Le contrat d’allégeance entre Dieu et l’homme consiste à tenir fermement la Confiance en main par la croyance et à suivre Ses Commandements, et la Main de Dieu est au-dessus de la main de l’Homme.
48 :10 « Certes, ceux qui te prêtent allégeance, prêtent allégeance à All’h, la Main de All’h Est sur leurs mains. »
Ceci est la Signature de All’h sur Sa Création
C’est la Signature de All’h sur Sa Création
Ainsi, la Signature du Créateur sur son chef-d’œuvre, l’Homme, est placée sur la main (les doigts formant le signe “ﷲ” sur notre main). Par conséquent, nous pouvons dire que tout ce qui existe dans ce monde est symboliquement placé dans la main de l’homme. La pratique de la salat, qui consiste à se connecter à Dieu, à charger et à approvisionner la Confiance, est non seulement l’un des commandements les plus importants et le signe de croyance le plus élevé, mais aussi le moyen de tenir fermement la Confiance en main, de sorte que tout ce qui concerne l’allégeance et la salat est également marqué dans la main d’un être humain. La situation et la position des doigts dans notre main montrent la carte de la position du soleil, indiquant l’heure de la salat, ainsi que les sections de la salat. De plus, il est important de savoir que l’homme n’est pas la seule créature à être reliée à Dieu.
24 :41 « Ne réalisez-vous pas que sont destinées à All’h les louanges de toutes les créatures dans les cieux et sur la terre, et les oiseaux en rangées ordonnées, tous connaissant leur Salat et louange ; Et All’h Sait bien ce qu’ils font. »
Veuillez considerer le nombre de sourates et de versets : sourate 24 la lumière, 2 + 4 = (6) ; verset 41, 4 + 1 = (5)
(5) = (outre la Connaissance, le pilier et la puissance), nombre pour la Salat, et (6) = nombre du monde : (6) l’Hexagone, est le signe de notre monde physique et matériel. Voir Miracle des nombres dans Faits inconnus.
La relation symbolique entre la main et le soleil avec la salat
Fajr “l’aube”, Zohr “midi”, Asr “l’après-midi”, Maghrib “le coucher du soleil” et Isha “la nuit”
Les positions et les dimensions des doigts sont conçues de manière comparative :
- – Le lever du soleil, l’auriculaire (doigtle plus court) et la salat la plus courte (Fajr- 2 rok’at/section)
- – À midi, l’annulaire — lorsque le soleil est au zénith (Zohr – 4 rok’at).
- – Le majeur (doigt du milieu), la salat du milieu (Asr- 4 rok’at)
- – Puis au déclin du soleil, le doigt et le nombre de sections diminuent jusqu’à (Maghrib- 3 rok’at)
- – Et à la fin de la “nuit”/le pouce (Isha- 4 rok’at), qui a une position unique et distincte. Il complète le jour (ou les quatre doigts), il représente le contrôle et la garde, en d’autres termes, la garde de nuit ou la patrouille.
- – Les quatre doigts représentent donc le jour (les quatre phases du soleil pendant la journée) et le pouce représente la nuit.
81 :17 “Et la nuit quand elle patrouille”
C’est pendant le repos de la nuit que les bienfaits du soleil se développent chez les créatures.
En fait, chaque salat et chaque doigt ont leur force spécifique. Ils sont liés les uns aux autres et sont incomplets les uns sans les autres (cela concerne ceux d’entre nous qui n’établissent la Salat qu’une fois par jour, pensant que c’est suffisant). C’est pourquoi je voudrais citer ici le verset suivant :
2:256 “Qu’il n’y ait pas de contrainte dans la religion. En effet, le vrai se distingue du faux. Quiconque rejette le mal et croit en All’h, a saisi la poignée la plus ferme qui ne se brise jamais, et All’h Entend et Connaît tout.”
Nous devons tenir la poignée la plus ferme ou le câble d’All’h de toute notre main et de toute la force de nos cinq doigts/les cinq stations du soleil pour nous connecter, de cette façon nous pouvons être sûrs d’avoir une bonne prise pour nous empêcher de tomber.
Le Dr Rashad Khalifa, qui a découvert le miracle mathématique du Qur’an, a découvert que la disposition de la salat, telle que nous l’accomplissons aujourd’hui, est la bonne, car elle est compatible avec le codage mathématique du Qur’an, 19, les sections quotidiennes de la salat : 2, 4, 4, 3, 4 = 24434 = 19 x 1286. En additionnant les chiffres du résultat, nous obtenons le nombre de sections de Salat par jour, 1 + 2 + 8 + 6 = 17.
(En ce qui concerne le nombre de salats par jour et les moments propices à leur accomplissement, voir Salat, purificatrice des péchés et de la pollution, ainsi que la Correspondance sur le Qur’an, “Lettre aux croyants”).
Dieu soit loué
Partie II : Établir la Salat / l’aspect humain