بسم ﷲ الر حمن الر حیم
La Foi maintient les gens Jeunes et en bonne santé, et prolonge la Durée de Vie.
La Religion est la voie, la manière et l’institution de la loi fondamentale des forces de la Création de tous les univers et de leurs habitants. Le Seigneur des peuples universels a Fondé la construction de toute existence sous le même Système/Religion (35 :43).
35 :43 « … Vous ne trouverez aucun changement dans la tradition de All’h (Système de la Création) ni aucune interruption dans la tradition de All’h (Système de la Guidance de Dieu pour Ses Créatures).»
Du système de l’atome, qui consiste en un arrangement complexe d’électrons tournant autour d’un noyau central, à la construction du monde intérieur de l’homme, le noyau central étant le cœur, et le sang tournant autour, et la révolution de la Terre autour de son point central, et le système solaire, la révolution des planètes autour du soleil. Tous ont été modelés sur le même système, en d’autres termes, ils sont tous soumis à la même Loi/Religion universelle.
De même, le monde intérieur du corps de l’homme est une maquette du monde extérieur. Des rivières et des ruisseaux comme veines et artères aux mers et marais, en passant par les arbres, les plantes et l’herbe, les plaines et les déserts, les montagnes et les collines, et les quatre sortes d’eau, douce, salée, amère et épaisse, que l’on trouve dans l’oreille, la bouche, les yeux et le nez. En outre, tous les animaux du monde extérieur qui ont génétiquement participé à l’évolution de l’homme se trouvent dans le monde intérieur du caractère de l’homme. Récemment, la science a déterminé que la substance de la poche d’eau, le liquide amniotique qui entoure le fœtus, est la même que l’eau de mer.
Le Triple monde de l’être humain
Le monde triple de l’humanité, le monde de la cellule, le monde intérieur et le monde extérieur, sont Un (Wahid / واحد = 19 la valeur géométrique de Wahid est 19) et le même. Tous étant liés, placés les uns dans les autres, ils sont faits de la même substance. Sous la même Loi et la même Religion, ils représentent un seul et unique Initiateur et Créateur (67 :3).
67 :3 « Lui Qui Créa sept cieux, l’un au-dessus de l’autre/superposés ; vous ne voyez aucune différence dans la Création de Al-R’hm’n (Le Miséricordieux des deux) ; alors tournez à nouveau votre regard : Voyez-vous une faille ? »
5 :32 « C’est pourquoi, Nous Avons Décrété pour les Enfants d’Israël que quiconque assassine une personne, à moins que ce ne soit pour un crime ou la propagation d’actes de malveillance sur le territoire, ce serait comme s’il avait assassiné tout le peuple … »
Je répète que tout notre monde, le monde de la cellule, le monde du corps et le monde extérieur, sont un seul monde et toutes les choses sont liées les unes aux autres. (Récemment, la science a découvert la relativité de tout par le biais de la théorie des cordes/la théorie M.) Le fait que le monde soit trois en un a peut-être été une source de confusion pour le christianisme, qui s’est fait une fausse idée de la Trinité, croyant que Dieu, Jésus et l’Esprit divin pouvaient être une seule et même chose. Sinon, dans ce domaine de la connaissance, alors que tout le monde est conscient de la matière et de l’énergie et du fait que ces deux substances ne peuvent pas s’approcher l’une de l’autre, et que Dieu est toute lumière et énergie, comment pourrait-on penser et croire que Dieu, toute lumière, pourrait être recouvert de quelques morceaux de peau et d’os et venir sur Terre ? Comment peuvent-ils continuer à croire en la Trinité ?
4 :171 « Ô gens du Livre ! N’exagérez pas dans votre religion et ne dites de ﷲ/All’h que la vérité. En effet, le Christ Jésus, fils de Marie, était un Messager de Dieu et de Sa Parole, qu’Il Accorda à Marie, et un Esprit de Lui ; croyez donc en ﷲ/All’h et en Ses Messagers, et ne dites pas ‘la Trinité’, arrêtez/cessez. Cela sera meilleur pour vous. Car ﷲ, Étant Un Seul Dieu, Gloire à Lui, Est au-delà de la possession d’un fils. A Lui Appartient tout ce qui se trouve dans les cieux et tout ce qui se trouve sur Terre ; et ﷲ All’h Suffit comme Défenseur. »
Et voici la confirmation de la part du Seigneur que l’énergie et la matière ne peuvent être approchées.
7 :143 « … Ô mon Seigneur, Montre (Toi) à moi pour que je Te voie ». Il Dit : « Tu ne peux pas Me voir. Mais regarde cette montagne si elle peut rester fermement à sa place, alors tu pourras Me voir ». Mais lorsque le Seigneur Se Manifesta à la montagne, Il la Pulvérisa, et Moïse tomba inconscient. Lorsqu’il revînt à lui, il dit : ‘Gloire à Toi. C’est vers Toi que je me tourne pour me repentir, et je suis le premier des Croyants (éternels). »
Pourquoi Jésus ne peut être Dieu ou le fils de Dieu
Et pour cela, certaines questions s’imposent :
- Croyons-nous que Dieu mentirait à l’un de ses messagers ?
- Alors pourquoi Dieu se renie-t-il à Moïse, s’il est apparu à travers Jésus à tant d’autres personnes sur Terre ?
- Pourquoi alors Dieu ne s’est-il pas montré également à Moïse dans le corps de Jésus, évitant ainsi cette confusion inutile à plus d’un milliard de chrétiens ?
- Et si son Apparition à la montagne a réduit celle-ci en poussière, comment un corps de chair et de sang pourrait-il supporter une telle Energie ?
- Et comment tous ces gens (qui ont vu Jésus) ont-ils pu survivre, alors que les montagnes n’ont pas pu ?
Ceci conclut les raisons pour lesquelles Jésus ne peut pas être Dieu ou le fils de Dieu. La raison est simplement qu’il n’est pas fait de la même Substance.
La Science et le Pouvoir de Création
Aujourd’hui, grâce à la science, nous pouvons réaliser l’étendue de la superficialité de notre Univers. Nous pouvons nous rendre compte de la grandeur, de la puissance illimitée de la Création, ainsi que de l’extrême complexité et de la difficulté de son Règne. En fait, tous les êtres humains et leur planète, tous ensemble, ne sont qu’une Poignée de molécules. Il est facile de réaliser que seules la Loi et la Religion de ce Créateur Superpuissant sont les bonnes (3 :83).
3 :83 « Cherchent-il autre chose que la Religion de ﷲ All’h ? Pourtant, tout ce qui est dans les cieux et sur la Terre, de gré ou de force, Lui est soumis, et c’est à Lui qu’ils seront tous ramenés. »
De plus, la science a clarifié que le système de fonctionnement du monde – le triple monde de la cellule, du corps et du monde extérieur – est étroitement Basé et Régi par une Discipline numérique et spécifique. Toute violation de leurs Règles/Religion déséquilibrera, et finalement causera la perte de tous. C’est une réalité que nous vivons nous-mêmes aujourd’hui – l’incidence croissante du cancer et des maladies, les tremblements de terre et les éruptions volcaniques, ainsi que le déséquilibre des conditions météorologiques et le réchauffement de la planète (55 :7-8).
55 :7 « Il A Élevé haut le firmament et Il A Établi la Balance, »
55 :8 « Afin que vous ne transgressiez pas la balance due/l’équilibre prévu. »
Il a tout Créé à partir de particules infinitésimales (atomes et plus petits 10 :61), les Façonnant dans leurs diverses formes. Nous ne sommes qu’une poignée de molécules soumises, contrôlées et protégées par ces forces qui constituent le pouvoir infini de la Création (39 :67).
39 :67 « Ils n’ont pas fait d’estimation juste de All’h, telle qu’elle Lui est due. Il Saisit la Terre entière au Jour de la Résurrection, et les cieux pliés, le tout dans une Poignée de Sa Main: Gloire à Lui! Il est Élevé au-dessus de ce qu’ils Lui associent. » »
Dans ce cas, les questions suivantes sont pertinentes :
- S’il n’y a qu’un seul Créateur et Connaisseur de toutes les règles et règlements de la Création, entourant toutes les créatures, alors comment peut-il y avoir différentes religions aujourd’hui dans le monde ?
- Si personne, à part le Créateur, n’a jamais créé ne serait-ce qu’une mouche dans l’univers entier, alors qui est apte à constituer une religion ? Dès lors, comment peut-il y avoir une autre religion que la “Religion du Créateur” ?
Personne n’a jamais créé une seule chose, et pourtant nous avons tant de religions différentes aujourd’hui (22 :73).
22 :73 « Ô gens, voici une parabole qui vous est destinée, écoutez-la donc. Ceux que vous invoquez en-dehors de All’h, ne peuvent même pas créer une mouche, quand même ils s’uniraient pour cela. Et si la mouche leur arrachait quelque chose, ils ne sauraient la lui reprendre, faibles étant le chercheur et le recherché/le solliciteur et le sollicité. »
Ceux que nous invoquons aujourd’hui, à côté d’All’h le Créateur, tels que Moïse, Jésus, Mahomet, les saints et les imams, n’ont rien créé pour s’en approprier et donner leur nom à une religion. La science nous informe aujourd’hui que la Religion/Loi universelle n’appartient qu’au Créateur et ne peut être nommée qu’en Son Nom.
1 :4 « Seigneur (Propriétaire/Possesseur/Maître) du Jour (de l’ère) de la Religion. »
Depuis le début du monde, les Directives concernant la religion du Créateur ont été les mêmes pour tous les peuples du monde (42 :13).
42 :13 « Il a Établi pour vous la même Religion que celle qu’Il avait Prescrite à Noé, celle-là même qu’Il t’A Inspiré, et celle-là même que Nous avions Prescrite à Abraham, Moïse et Jésus : que vous éleviez la Religion et n’y fassiez pas de divisions. Difficile est pour ceux qui attribuent des associés (à Dieu), (le chemin) vers lequel tu les appelles. All’h Choisit vers Lui qui Il veut, et Guide vers Lui qui se tourne (vers Lui). »
Dieu a mis en garde contre le fait de diviser ou d’apporter des changements dans la religion. Chaque Prophète a également mis en garde les gens contre cela.
6:159 « Quant à ceux qui divisent leur Religion et se séparent en sectes, vous n’avez rien à faire avec eux. En fait, leur affaire est avec All’h, et alors Il les informera de ce qu’ils faisaient. »
Néanmoins, les gens ont commencé à idolâtrer leurs prophètes après leur mort, ont donné leur nom à leurs religions, ont exagéré leurs pouvoirs humains, ont suivi les récits écrits par l’homme et les coutumes de leurs prophètes comme source de leurs religions, et par conséquent, ils ont aujourd’hui diverses religions au lieu de la religion du Créateur (23 : 51-53).
23 :51 « Ô vous, messagers. Mangez des choses pures (saines) et pratiquez la justice, car Je suis bien conscient de ce que vous faites. »
Si tous les Messagers se nourrissaient, cela veut donc dire qu’ils avaient tous besoin de cette nourriture, et qu’ils n’étaient tous que des humains.
23:52 « Et en verité, ceci est votre communauté (religieuse), une communauté unique, et Je suis votre (seul) Seigneur, donc soyez conscients de Moi. »
23:53 « Mais ils ont coupé les liens entre eux et divisés leurs affaires en (différents) livres (sectes), chaque partie se réjouissant de ce qu’elle détenait. »
Le Créateur est le Seul et Unique Créateur de toutes les choses/particules. Naturellement, tout est basé et régi par Son propre et unique Système, à savoir la formation de la corporalité humaine, programmée et basée sur le système d’adoration du Créateur Seul (51:56-58).
51:56 « Je n’ai Créé les djinns et les Hommes que (essentiellement) pour qu’ils M’adorent, »
51:57 « Non pas que Je veuille qu’ils Me nourrissent, »
51:58 « Car, All’h est le Pourvoyeur de la Force perpétuelle. »
Et ce commandement (51:56) ne signifie pas qu’Il A besoin d’être nourri (Son ego) par l’humanité (51:57). Il n’A aucun besoin, Il Est “le Fournisseur d’Énergie Perpétuelle”. (51:58). Le système de santé de l’humain est programmé sous Son seul Nom et rejette tous les autres noms. De toute evidence, en tant que Créateur, Il connaît mieux que quiconque le système de Sa Création, et Il est conscient des besoins de Ses créatures. En d’autres termes, l’humanité doit suivre le système actuel de règlements, sous lequel son Créateur l’a essentiellement et fondamentalement Construit, comme indiqué dans 51:56 ci-dessus, c’est-à-dire adorer (fidélité, obéissance, service, invocation) son seul et unique Créateur et Constructeur, en suivant uniquement Ses Commandements et Ses Règles Religieuses. Le premier Commandement de la Religion est qu’ “il n’y a pas d’autre dieu que le Dieu Créateur”.
72:18 « Et les lieux d’adoration (de prosternation) sont pour All’h (Seul), alors n’invoquez PERSONNE avec All’h. »
Invoquer tout autre nom que celui du Créateur est une idolâtrie et pollue le système du corps, de l’esprit et de l’environnement de la nature humaine (dont nous pouvons voir le résultat dans notre monde intérieur et extérieur aujourd’hui). Adorer le Créateur Seul, et L’invoquer Seul, sans nommer personne d’autre en dehors de Lui ou avec Lui est la seule façon pour un membre de la race humaine de bénéficier et de nourrir son âme et son corps, de mener une vie saine sur Terre, et d’accumuler suffisamment d’énergie de l’Esprit pour l’au-delà. En fait, c’est ce qu’est la religion, la santé de l’âme et du corps, la première précédant la seconde (17:82).
17 :82 « Et Nous faisons descendre du Qur’an la Guérison et la Miséricorde pour le croyant,n’ajoutant qu’une perte pour l’injuste. »
Ce qui est injuste – et totalement ridicule – c’est de faire de simples humains mortels des partenaires du Créateur et de la Source d’énergie perpétuelle de tous les cieux et de la Terre et de leurs populations.
6 :160 « Quiconque accomplit une bonne action, la recevra décuplée ; et quiconque accomplit une mauvaise action ne recevra qu’une rétribution équivalente, et ils ne seront pas lésés. »
6 :161 « Dis : «Quant à moi, mon Seigneur m’a guidé vers un chemin droit, une religion ferme, le chemin d’Abraham, la vraie foi, et (certainement) il n’était pas du faiseur d’associés (pour Dieu). »
6 :162 « Dis : “Ma Salat (connexion) et mes sacrifices/dévotions, ma vie et ma mort sont pour All’h, Seigneur du peuple universel.” »
6 :163 « A Lui nul associé ! Et voilà ce qu’il m’a été ordonné, et je suis le premier des soumis (définitifs). »
6 :164 « Dis : “Chercherais-je un autre Seigneur que All’h, alors qu’Il est le Seigneur de toute chose ?” Chaque âme n’acquiert qu’à son détriment, et aucun porteur de fardeau ne supporte le fardeau d’un autre, puis c’est vers ton Seigneur que tu retourneras, et Il t’informera de ce en quoi vous divergiez. »
6 :165 « Et c’est Lui qui vous a fait successeur sur la Terre, et a Exalté certains en rangs au-dessus des autres, afin qu’Il vous Éprouve dans ce qu’Il vous a donné. Certes, votre Seigneur est prompt à la rétribution, et Il est assurément Pardonneur et Miséricordieux. »
48 :28 « C’est Lui Qui A Envoyé Son messager avec la Guidance et la Religion de la Vérité pour qu’elle prévale sur toutes les religions. Et All’h Suffit comme témoin. »
JOUR DE LA RELIGION
Comme religion signifie règles générales ou loi universelle, et comme il n’y a qu’un seul Créateur, il ne pourrait y avoir d’autre religion que la Religion du seul et unique Créateur ﷲ pour toute existence. Quant à la signification du Jour de la Religion, le mot “Jour” symbolise la lumière, la clarification et l’élucidation. Le Jour de la Religion indique une période de temps qui est éclairante, mettant fin à la nuit et aux ténèbres de l’ignorance de la Religion.
Depuis au moins les mille deux cents dernières années, les gens vivent la période de la Nuit de la Religion. Nous sommes dans l’obscurité totale concernant la Voie et la croyance en Dieu (35 :20). Avoir différentes religions aujourd’hui et nommer nos religions d’après nos prophètes au lieu de notre Créateur est la meilleure preuve qui justifie la déclaration qui précède. Certains d’entre nous ont pris un homme Prophète pour Dieu et fils de Dieu, et certains attribuent un pouvoir surhumain à notre Prophète, lui adressant leurs prières ou le sollicitant pour des faveurs, comme s’il était encore vivant et pouvait nous entendre des milliers d’années après sa mort ou qu’il avait un quelconque pouvoir pour réaliser nos souhaits (35 :22).
35 :20 « ni les ténèbres et la lumière ; »
35 :22 « De même ne sont pas semblables les vivants et les morts, bien que All’h Puisse faire entendre qui Il Veut, mais tu ne peux pas faire entendre ceux qui sont dans les tombes. »
Si, malgré des versets du Qur’an aussi clairs que ceux mentionnés ci-dessus, un milliard de musulmans invoquent encore aujourd’hui le Prophète et les imams, comment l’expliquer si ce n’est qu’ils sont dans l’obscurité en ce qui concerne le Commandement de Dieu et Sa Religion, car ils suivent d’autres livres livres (hadith et sonnat) que le Qur’an ?
Si nous supposons que les gens n’ont pas vu ces versets, alors qu’en est-il de ceux qui enseignent le Qur’an ? Ne les ont-ils pas vus non plus ? Et si nous avons ignoré ou n’avons tout simplement pas vu ces versets au cours des 14 derniers siècles alors que nous avions le Qur’an dans nos mains, alors c’est sans aucun doute une preuve claire que le monde souffre de l’obscurité complète de la Nuit de la Religion. Mais le Jour de la Religion, qui est éclairé par le soleil levant de la science, et la Connaissance du Livre vont clarifier tous les points obscurs de la Religion pour tous les peuples du monde (61 :9).
61 :9 « C’est Lui Qui A Envoyé Son Messager avec la Guidance et la Vraie Religion, pour La faire apparaître, s’élevant au-dessus de toute autre religion, même si les adorateurs d’idoles la détestent. »
Il est remarquable que les chiffres de ce qui précède (61 :9), concernant la Vraie Religion et le verset (6 :19) ci-dessous, soient les mêmes, ce qui est un signe de confirmation. Le verset 6 :19 concerne le Témoignage (de l’Unicité) de All’h qui doit être déclaré à All’h Seul, et tout témoignage à un autre que All’h ou à tout être nommé avec All’h est considéré comme shirk “associer des idoles au Créateur”. Par conséquent, la vraie religion consiste à faire appel à ﷲ All’h Seul, sans invoquer quiconque avec Lui.
6 :19 «Dis :«Quel est le plus grand témoignage ? Dis : ‘All’h Est Témoin entre moi et vous. Et ce Qur’an m’a été révélé pour que je vous avertisse, vous et tous ceux qu’il atteindra. Attestez-vous vraiment qu’il y a avec All’h d’autres divinités ? Dis : « Je n’atteste pas. » Dis : « Seul Lui Est Le Dieu Unique et je ne suis absolument pas concerné par ce que vous Lui associez. »
Aujourd’hui, grâce à la science, nous savons que la seule source d’Énergie Infinie ou de Vie Éternelle est le Pouvoir des forces de la Création, le Créateur, Qui Entoure toutes les particules de l’Existence. Si nous invoquons le Créateur Seul, uniquement et sincèrement, sans associer aucun autre nom, conformément au Commandement ci-dessous (40 :65).
40 : 65 « Il est le Vivant, il n’y a pas d’autre dieu que Lui. Alors invoquez-Le, en Lui consacrant sincèrement la Religion. Toutes les louanges (seulement) à All’h, Seigneur du peuple universel. »
Ce n’est qu’en suivant la Religion juste/Vraie que les particules du corps fonctionneront correctement et évolueront vers la santé et l’Énergie. Ce n’est que de cette façon que les particules iront dans le sens du courant de leur système de Création de base. Cela est dû à la Loi/Religion juste, en vertu de laquelle elles ont été programmées, modelées et disciplinées.
Le fait est que la création de l’homme et du djinn, leur santé, a été basée sur le système de service au Créateur. Cela signifie qu’il faut suivre Sa Voie/Religion. C’est la direction actuelle et définitive pour avancer de manière fluide et saine. Toute autre voie est une course à contre-courant ou contre-nature, menant à l’épuisement de ses propres ressources (51 :56).
51:56 « Je n’ai Créé les djinns et les hommes que pour (suivant le système) qu’ils M’adorent (obéissent). »
Aujourd’hui, grâce à Dieu Tout-Puissant et à Son Messager, la science, qui a apporté (par le biais du codage mathématique et des symboles physiques des forces de la Création) des preuves irréfutables, nous sommes enfin en mesure de distinguer la bonne Religion, et notre unique Seigneur, en distinguant la vérité du mensonge (2:256)
2 :256 « Il n’y a pas de contrainte dans la Religion. Comme (aujourd’hui) le fait de suivre la bonne Voie se distingue clairement de la tromperie. Quiconque rejette le mal et croit en All’h, s’est en fait agrippé à la Poignée digne de confiance qui ne se rompt jamais, et All’h Entend, Connaît (toutes choses). »
Celui qui a foi en All’h, le Créateur, n’a jamais peur ni ne désespère. Et la foi, soulageant l’anxiété, apporte la joie. Le système nerveux étant dans la sérénité et la tranquillité, est la base de la bonne santé, de la jeunesse et de la longue vie. Ceci est sûrement certifié par la science.
Celui ou ce que nous appelons à côté de ﷲ (All’h) les forces de la Création, ou avec All’h, n’est qu’un agent extérieur, parasite et superflu, et ne fait que perturber la discipline et l’ordre de la Création de nos mondes intérieurs et extérieurs. Comme All’h est le seul Créateur et Fondateur de la Religion, le système de fonctionnement de tout est sous Son seul Nom.
Le Jour de la Religion est l’époque où, de l’atome et de l’infiniment petit à l’infiniment grand, les quatre forces de la Création, seront discernées et clarifiées par la science. Le Jour de la Religion est le moment où le résultat des actions de l’homme dans son monde intérieur et extérieur devient évident et manifeste. C’est le moment où la science met en évidence la Réalité que :
-
- le manque de foi, l’obstination dans ce qui est interdit par Dieu et la violation des limites
- la déviation de la vraie religion de ﷲ en suivant des religions créées par l’homme
- la pratique de la religion en suivant les narrations et les coutumes des prophètes
- l’association de la loi créée par l’homme à la loi du Créateur
- se consacrer aux prophètes, aux saints et aux imams, au point d’oublier d’être reconnaissant à Dieu à la place (qui sont les signes de notre époque)
Ce sont là les causes du désespoir, de la peur et du stress des gens, qui affaiblissent le système immunitaire du corps face aux innombrables maladies et à la pollution de notre époque (82 :3-9).
82 :3 « Quand les mers se déchaînent ; »
82 :4 « Et quand les tombes sont retournées ; »
82 :5 « Chaque âme a connaissance de ce qu’elle a transmis et de ce qu’elle a retenu. »
82 :6 « Ô vous, les hommes, qu’est-ce qui vous rend hautains à l’égard de votre Seigneur, (L’Infiniment) Généreux ? »
82 :7«Lui Qui vous a Créés, puis vous a Triés/Modelés, puis vous a Équilibrés, »
82 :8 « Sous le visage qu’Il a Voulu, Il vous a Composés ; »
82 :9 « Non, mais vous rejetez la Religion. »
En outre, les raisons spécifiées ci-avant sont les causes qui relient au feu allumé au fond de l’âme, ce qui est la signification du mot “jaheem” dans le Qur’an, dérivant de profonds chagrins, de malheurs, de stress et de maladies (82 :14-15).
82 :14 « Et les débauchés dans un feu profond qui embrase, »
82 :15 « Auquel ce Jour de la Religion les rattachera. »
Et alors, leur argent, leur pouvoir, leurs enfants ou même la science avec toute sa clairvoyance ne pourront pas les sauver. C’est alors qu’il devient clair pour les êtres humains que le pouvoir et la royauté sur toutes choses, la guérison de toute chose passe par la Foi, et seulement par la Main du Seul Dieu (82 :16-19).
82 :16 « Et ils n’en seront pas absents. »
82 :17 « Et vous ne réalisez pas ce qu’est le Jour de la Religion. »
82 :18 « Encore une fois, vous ne réalisez pas ce qu’est le Jour de la Religion »
82 :19 « Le Jour où personne ne peut venir en aide à quiconque, et quand le Commandement est seulement (le Commandement/Religion) de All’h »
Aujourd’hui, nous, les gens, n’en sommes qu’à l’aube de la lumière de la Connaissance, et comprenons peu à peu la signification réelle du Jour de la Religion :
-
-
- Nous pouvons désormais le distinguer du Jour de la Résurrection dont tout le monde, jusqu’à présent, pensait qu’il avait la même signification, donc nous avons encore le temps de nous tourner vers Dieu,
- Et réaliser que la seule Vraie Religion a été le Commandement du Dieu Créateur, et personne ne peut aider quiconque contre le mal que nous nour sommes faits à nous-mêmes et à notre environnement, si ce n’Est notre Seigneur, le Seul Dieu.
-