Lettre à Khameneii : La Révolution des Femmes

بسم ﷲ الر حمن الر حیم

Monsieur Khameneii :

Vous avez probablement été informé du codage mathématique Divin du Qur’an. Les preuves montrent non seulement que les 329 156 lettres qu’il contient sont codées, mais qu’elles sont également basées sur d’autres formules mathématiques telles que “A/B x B/A=1”. Le numéro de chaque sourate, composé de deux chiffres, est compatible et lié à la sourate portant le numéro opposé, par exemple 56-65, 19-91 et 81-18.

Le raisonnement de cette lettre, qui porte le Message du Qur’an, est basé sur les mêmes observations.

Une telle preuve physique miraculeuse, unique et au-delà du pouvoir et de la portée de l’homme dans l’histoire, est destinée à aujourd’hui. Après 43 ans pendant lesquels vous avez recouvert la Parole de All’h d’un vêtement sale, impropre et illégitime, abusant de votre privilège, Il Appelle le “Secret/code” (S. 74) à se lever et à avertir, et à purifier son vêtement (74:4) afin d’offrir la Parole pure de son Seigneur aux gens du monde.

Le “Grand Événement” (S. 56) d’aujourd’hui est lié au “Divorce” (S. 65) des femmes.

Les femmes d’Iran, qui sont identiques aux habitants du Qur’an et les symbolisent, veulent retirer la couverture fausse et illégitime que vous leur avez imposée. Elles demandent à être libérées de votre lien de despotisme, de vos règles illégales et de vos commandements qui assombrissent leur vie. Ironiquement, aujourd’hui, votre propre vêtement s’est retourné contre vous, s’est enroulé autour de votre cou et est sur le point de vous pendre.

Voici le Commandement et l’Avertissement du Seigneur Tout-Puissant concernant la demande de divorce (S. 65) pour les femmes :

Le premier verset est un Commandement même au Prophète : En cas de divorce, tenez compte de leur délai d’attente et faites-en le compte ; craignez All’h et libérez-les de l’obligation. Ce sont là les limites de All’h, et celui qui les franchit ne fait du tort qu’à lui-même. On ne sait jamais, peut-être qu’All’h Apportera un changement de situation. (Le changement de situation sera certainement le vôtre).

(Verset 2) “Une fois que le délai de leur période d’attente est accompli (que leur période d’attente est déjà terminée), laissez-les libres et comportez-vous honorablement, qu’elles veuillent rester dans leur maison (pays) ou s’en aller. Ceci est Prescrit à quiconque croit en All’h et au Jour dernier, et à quiconque craint All’h, Il lui Ménagera une issue. »

(V. 8) “Et combien de cités/sociétés se sont rebellées contre le Commandement de leur Seigneur et de Ses messagers, alors Nous les avons Prises à partie et leur avons Infligé un châtiment terrible.”

(V. 9) “Ils ont donc goûté aux conséquences néfastes de leurs affaires, et l’issue de leurs affaires a été la perte.”

Le chapitre se termine par la phrase suivante : “All’h Est Compétent en toute chose et Englobe tout dans Son Savoir”.

Dieu Est Conscient de tout ce que vous faites. Si vous ne cessez pas immédiatement de blesser, de tuer et de brûler ces gens, et si vous ne demandez pas Pardon à Dieu, Il ne vous Laissera pas d’issue, et vous brûlerez terriblement de regrets.

Il ne fait aucun doute que ce gouvernement républicain islamique est voué à la chute, comme le mentionne le dernier verset du chapitre 47, relatif au “Secret” (S. 74) : “…et si vous vous détournez (de l’obéissance), Il vous Remplacera par un autre peuple qui ne vous ressemblera pas (enturbanné)”.

Vous devez craindre All’h, car nous sommes entrés dans le Temps de la “vengeance des opprimés sur les oppresseurs”. Il s’agit d’une Promesse du Qur’an et d’un Événement qui se produira très certainement. D’ailleurs, ce n’est pas sans raison que dans la dernière sourate, dans l’ordre de la Descente (S. 11O), le Seigneur des peuples du monde Appelle Sa Religion, “Religion de All’h/Religion du Créateur”, et non plus l’Islam.

Par la discrimination et le culte des idoles, en appelant et en associant le Prophète et les imams à All’h, en associant Sa Parole aux narrations et aux coutumes du Prophète, allant jusqu’à en faire des règles et des règlements de la religion, se substituant au Qur’an, vous avez tellement pollué la religion qu’aujourd’hui, le Créateur Tout-Puissant A Ouvert une voie pour tous ceux qui veulent suivre Sa Religion, en L’adorant Lui Seul. En ce moment et pour les gens de notre époque, grâce aux découvertes scientifiques du 20e siècle sur la Puissance de la Création, Il Apporte le plus grand Miracle jamais réalisé, qui confirme Son Nom “All’h”.

Les quatre forces essentielles, formant une Puissance unique qui a créé toutes les molécules de l’existence, sont :

-La gravité, les deux forces nucléaires issues de la même racine et la force électromagnétique.

-La gravité est séparée des trois autres forces ; les trois autres forces sont liées par des interactions courtes et longues. Ces forces apparaissent par des symboles dans les livres de physique :

-La gravité, par une ligne droite tracée du haut vers le bas.

– Les deux forces nucléaires issues de la même racine, représentées par des interactions longues et courtes =

– La force électromagnétique =

Ce Miracle grandiose, particulièrement pour les adorateurs du Seigneur Seul (S. 112), est pour ceux qui veulent suivre la Religion du Créateur Seul, avoir un aspect de Sa Puissance, Lui faire confiance ainsi qu’à Sa Parole à une époque où certains ont pollué la réputation de Sa Parole de la pire des manières.

Enfin, craignez All’h, car Il A Annoncé Son Aide et la victoire des opprimés sur les oppresseurs.

Soussan