Chapitre Q&R : FurQan Chapitre Dix-Neuf

بسم ﷲ الر حمن الر حیم

Quand Dieu A-t-Il Pitié ? Et envers qui ?

Telle est la Qualité de Dieu (Al-Raheem) dans Bism All’h al-Rahman al-Raheem. Il est Raheem envers nous, en Effaçant/Nettoyant la pollution de nous, tout le temps, sinon nous ne pourrions pas vivre.

En quoi le Monde serait-il décrit comme une Symphonie et comment (66 :6) le confirme-t-il ? Qu’est-ce qu’un “Feu dont le combustible est les Hommes et les Pierres ” ?

Chaque note apporte son son et tous ensemble, s’harmonisent, formant un chant ou une symphonie. C’est exactement ce qui se passe dans ce monde. Chaque élément de notre monde, homme, animal, pierre, arbre, etc. apporte son énergie, s’harmonise, pour former l’Énergie de notre monde. C’est ainsi que l’homme et la pierre sont le carburant/l’énergie de notre planète !

Que font les anges dans l’au-delà ? Au chapitre 19 du FurQan, il est indiqué que certains d’entre eux sont responsables du feu dont le combustible est les Hommes et les Pierres, n’est-ce pas ?

Ces anges (djinns), qui étaient sur Terre et qui ont passé le test étant de retour au Paradis, tournent autour du Trône de Dieu en chantant la Louange de Dieu. Ce que tu as mentionné plus haut, les hommes et les pierres étant des combustibles … c’est la Terre qui produit sa propre énergie. Les Anges sont les Soldats de Dieu et s’occupent généralement de l’humanité et de ses affaires.

Que signifie (2 :251) ? Et qu’entendez-vous par le fait que le triple monde de l’Homme est soumis au même système ?

Le triple monde de l’Homme, la cellule humaine, le corps humain et le monde extérieur dans lequel il vit, sont identiques et proviennent exactement de la même substance (seulement dans des tailles différentes). Et la dernière question soulignée : certaines personnes doivent mourir et être anéanties par d’autres, sinon la surpopulation va pourrir le Monde ! Tout comme les cellules de notre corps, chaque jour. Toutes fonctionnent de la même manière. Le Système de Dieu ne change jamais et reste le même.

Je sais que “Al-R’hm’n” est le Bi-Miséricordieux (pour les humains et les djinns) et que “Al-R’him” est le Miséricordieux (pour tous dans ce monde, mais après ce monde, seulement pour les croyants dans l’au-delà). Mais pourquoi “Al-R’him” Accepte-t-Il notre repentir et nous Montre-t-Il le moyen de guérir les maladies (comme il est dit au chapitre 19 du FurQan), et non “Al-R’hm’n” ? (Quelle est la principale différence entre eux ?)

Al Rahmn, concerne les Bénédictions de Dieu matérielles, physiques, tout dans cette vie matérielle ; c’est pour cette raison qu’il est fait mention du Trône d’Al Rahmn au Jour du Jugement (pour juger nos actes durant notre vie sur Terre).

Al Rahim, est la Bénédiction mentale, morale et spirituelle ! Al Rahim Élimine la pollution de notre esprit, de notre corps et de notre âme, qui sont à la base de toutes les maladies, etc. Et la raison pour laquelle Dieu Dit : “Le doute est une maladie ! “

Retour au Chapitre 19

Au Conclusion