بسم ﷲ الرحمن الرحیم
Le Qur’an, Programmé pour s’Ouvrir Deux Fois
Le Qur’an a été prévu pour deux Ouvertures, et avec deux niveaux de Connaissances différents. Un intervalle de 14 siècles sépare les deux Ouvertures. Aujourd’hui, par la Grâce et la Miséricorde du Seigneur Tout-Puissant Le Créateur, nous avons le privilège d’être la génération, héritière de cette seconde Inauguration du Qur’an, et finalement de la pleine Connaissance du Livre divin.
31 “Ce que Nous t’avons révélé du Livre (ô Muhammad), c’est le juste (du Livre, de l’intégralité du Livre) confirmant ce qui a été (révélé) avant Lui, car en fait All’h, concernant Ses Serviteurs, est savant, perspicace”. (Dieu prend en considération le niveau de perspicacité et de connaissance de Ses serviteurs).
32 “Puis (après toi Muhammad), Nous avons donné le Livre en héritage à ceux que Nous avons choisis parmi nos serviteurs (messagers), ainsi parmi eux (les messagers), il y avait celui qui s’est fait du tort, et parmi eux, celui qui a accompli une voie moyenne, et parmi eux, celui qui a anticipé les bons événements (du Livre) par la permission d’All’h. Ceci étant la plus haute grâce”.
Comme mentionné dans (35:31), la première Ouverture du Qur’an a été révélée au prophète Muhammad dans son intégralité (114 sourates) confirmant (sur le plan de la Connaissance) les Livres divins précédents. De toute évidence, à l’époque du Prophète Muhammad, le niveau de connaissance générale était trop bas pour recevoir la Pleine Connaissance du Qur’an. Lors de cette première Ouverture, seule une petite Connaissance du Livre leur a été révélée, comme mentionné dans (17:85).
17:85 “Ils t’interrogent sur “l’Esprit” (l’inspiration/le Qur’an), dis : “L’Esprit de commandement de mon Seigneur, et de la Connaissance il ne vous en a été donné que peu”.”
L’expression “l’Esprit”, c’est-à-dire “l’Inspiration”, est également l’un des surnoms du Qur’an, comme l’Esprit de l’Ordre et du Commandement du Seigneur sur Terre (42:52, 81:20-21). Le Livre contient l’Esprit de Dieu.
42:52 “Et c’est ainsi que Nous t’Avons Révélé un « Esprit de Notre Commandement », tu n’avais aucune perception du Livre (auparavant), et de ce qu’était la foi. Mais Nous en avons fait une lumière avec laquelle Nous guidons ceux de Nos serviteurs que Nous voulons, et certes tu guides vers le droit chemin.”
De plus, comme le Qur’an était censé être le dernier Livre du Seigneur pour les peuples du monde, cela fait de Muhammad le dernier Prophète (33:40).
33:40 “Muhammad n’est le père d’aucun de vos hommes, mais le Messager de Dieu et le dernier des prophètes, et All’h A la Connaissance de tout.”
C’est la distinction entre un Prophète et un Messager : un Prophète est un Messager qui apporte un nouveau Livre de Dieu, et un simple Messager, sans le titre de Prophète est celui qui a une Mission basée sur le dernier Livre apporté par le Prophète précédent.
La Connaissance complète du Qur’an a été prévue pour la Seconde Ouverture, à un moment où la science pourrait apporter l’explication et le discernement (FurQan) du Livre. Ceci est suggéré dans la dernière phrase de (35:31 ci-dessus) “All’h, concernant Ses serviteurs, Est Savant, Perspicace”. Comme la nature de notre Univers l’exige, tout ce qui arrive sur la planète Terre doit subir des périodes consécutives d’évolution et de perfectionnement, qui s’accomplissent en trois périodes :
- Le temps de la naissance
- Le temps de l’ossification et de la force/adolescence
- le temps de l’épanouissement et de l’achèvement, de l’expérience et de la sagesse.
Le Qur’an, étant un habitant de la Terre, n’est certainement pas exempt d’une telle Règle, et Il est constitué de la même manière.
2:185 “C’est pendant le mois de Ramadan que le Qur’an a été descend comme :
- Un guide pour les gens
- Et des preuves pour la guidance
- Et le FurQan.”
Le Temps de la naissance
La naissance du Livre s’est faite par l’intermédiaire du prophète Mahomet, dans son intégralité (114 sourates), il y a 14 siècles. Le Qur’an, pendant les 14 derniers siècles, a été un guide pour les gens, ce qui est le temps consacré au Prophète Muhammad avec le Qur’an (15:87).
15:87 “Et Nous t’avons Accordé un sept de deux et deux et le Grand Qur’an”.
“un 7 de deux et deux” ou 7×2 et 2 = 14.00 ou 14 siècles.”
15 ou 8 + 7, est le signe du 15ème siècle.
2. Le temps de la force et de l’adolescence
A l’aube de ce 15ème siècle, à l’âge de 1400 ans, c’est le début de l’ère du temps de l’adolescence du Qur’an. Et la découverte d’un codage mathématique tout au long du Qur’an en 1974 (par le Dr. Rashad Khalifa), est la plus haute Preuve divine de la Guidance.
La réouverture du Qur’an au 15ème siècle (année lunaire) se fait à une époque de connaissance et d’intelligence. La Preuve de Son authenticité passe également par la connaissance (le codage mathématique, indéniablement au-delà du pouvoir humain 27:82).
27:82 “Et quand la Parole leur arrivera, Nous ferons sortir de la Terre une créature qui leur parlera, car en fait l’humanité n’était pas convaincue de Nos Versets.”
Et bien sûr, la “créature de la Terre” est l’ordinateur fabriqué par l’homme, grâce auquel le codage du Qur’an a été trouvé en 1974, pour convaincre les gens au sujet des versets.
Le grand événement de 1974
Le grand Événement (également mentionné dans la sourate 78 du Qur’an), fut que pour la première fois dans l’histoire des humains sur Terre, la Signature de Dieu Tout-Puissant sur Son Livre fut dévoilée (tous Ses Livres ont été assignés par un codage mathématique, mais certaines pages de la Torah étaient déchirées, et le Livre de Jésus n’avait pas encore été trouvé).
Chaque élément du Qur’an (en arabe) est composé mathématiquement. En d’autres termes, pour la première fois de tous les temps, nous possédons une preuve indéniable et infaillible de l’existence de Dieu le Créateur et une preuve scientifique de l’authenticité du Qur’an en tant que Parole du Créateur.
L’envoi d’un miracle comme preuve avant l’ouverture ou la réouverture d’un livre est très certainement la procédure habituelle du Seigneur Tout-Puissant. Tout au long de l’histoire, la réalisation d’un miracle a précédé de tels événements afin d’assurer les gens de la divinité de Son Livre et de Son Message. La preuve pour nous, à l’époque de la science et de la connaissance, est le miracle d’un codage mathématique.
Pour citer un exemple, à l’époque de la première ouverture du Qur’an, il y a 1400 ans, ils n’ont jamais pu réaliser la signification réelle d’un verset tel que “un atome/(zarreh) et plus petit”. (10 :61). Pour eux, cela ne signifiait que la “plus petite chose”. Mais aujourd’hui, à cette époque de la troisième dimension de la Connaissance du Livre, la science a non seulement établi le quantum d’un atome, mais a découvert l’existence de particules encore plus petites, comme les neutrons, les protons et les quarks. Le temps et la science discernent le verset 10:61 “un atome/(ذرّه) et plus petit.” Ceci prouve par lui-même la divinité du Qur’an pour les personnes averties. C’est le genre de Miracle que les gens du 21ème siècle apprécient et s’attendent à trouver dans la Parole de Dieu Créateur, des choses au-dessus et au-delà du pouvoir de la connaissance humaine. Qui aurait pu imaginer connaître de telles informations il y a 14 siècles ? Grâce à la science, lorsque le Miracle de tels versets devient évident, c’est le moment où la Connaissance se rapproche de Dieu. Et le Qur’an devient un rappel pour tous les peuples universels.
68 :52 “Mais ce n’est rien de moins qu’un message aux peuples universels”.
Dieu Tout-Puissant, Prévoyant l’état actuel du monde concernant la perte de la Religion, la déviation des gens de Sa Parole, et le monde entier étant plongé dans l’idolâtrie, Réouvre le Qur’an, Rappelant Son Message et Dévoilant les 14 siècles de mystères cachés de Sa dernière Guidance pour les gens du 21ème siècle, en cette ère de fin du monde. Mais avant cela, comme c’est Sa coutume de tout temps, Il présente la preuve de l’authenticité de Son Livre, afin de faciliter aux gens la reconnaissance de Sa Parole, et de distinguer le vrai du faux.
3. Le Temps de l’épanouissement et de l’achèvement
Le FurQan, le temps ayant accompli l’expérience et la sagesse du Qur’an, est la dernière et troisième dimension de la connaissance du Livre. Toutes les réponses dont nous avons besoin, qui restaient un mystère, nous les trouvons aujourd’hui dans le FurQan (Si All’h le Veut).
Cette réouverture des 114 chapitres du Qur’an au début du 15ème siècle (1+14=15), est le moment de l’épanouissement du Qur’an, qui est annoncé dans la sourate 48, Al-Fath qui est le plus souvent traduit, “la Victoire”, mais qui signifie littéralement “l’Ouverture / l’Inauguration / l’Expansion / l’éclosion”. En fait, le mot “Al-Fath” ne concerne pas “la victoire de la guerre martiale”, car le mot pour cela estظفر “Zafar” et ironiquement mentionné dans la même sourate.
48:24 “Et c’est Lui qui a Retenu leurs mains de vous et vos mains d’eux au sein de la Mecque, après qu’Il vous ait Donné la victoire (zafar) sur eux. Et All’h voit bien ce que vous faites.”
Cette Seconde Ouverture, à travers le temps, inaugure la porte de la Connaissance à 100% du Qur’an.
48:1 “En fait, Nous avons Ouvert pour vous une Ouverture manifeste ;”
La sourate 48 se situe après la sourate Muhammad (47). En d’autres termes, c’est l’Inauguration d’un nouveau chapitre/ère après le Prophète Muhammad. Et pour cette Inauguration, pour cette grande Fête, le Grand Seigneur des peuples universels, promet le Pardon des fautes passées et futures, complétant et accomplissant Sa Gracieuseté et Sa Bienfaisance envers vous et tous ceux qui le rejoignent.
48:2 “Que All’h vous Pardonne vos fautes passées et à venir, qu’Il Accomplisse Sa Bienveillance à votre égard et qu’Il vous Guide vers un chemin droit.”
Le Grand Seigneur Apporte Son Aide à notre génération aujourd’hui, en apportant scientifiquement une preuve indéniablement forte et irréfutable de la divinité (48:3), de la vérité et de la sagesse, ainsi que de la tranquillité dans le cœur des croyants en ajoutant la foi à leur foi (48:4).
48:3 “Et All’h vous Aide d’une Aide Puissante”.
48:4 “C’est Lui qui fait descendre la “Tranquillité” dans les cœurs des croyants en ajoutant la foi à leur foi, et à All’h appartiennent les soldats (troupes/armées) des cieux et de la Terre, et All’h Est plein de Connaissance et de Sagesse.”
Confirmation de la sourate 48
Pour plus de confirmation de la sourate ci-dessus, j’attire votre attention sur ce qui suit.
Le total des sourates du Qur’an = 114 (19 x 6). Le total des lettres du Qur’an = 329156 (19 x 17324). Référez-vous à “l’espace du Qur’an” marqué par les 19 hexagons et placez les quatre lettres du mot All’h au centre de chaque hexagone puis ajoutez les (19 x 4 = 76) lettres de All’h au total des lettres du Qur’an, 329156 + 76 = 329232. Ce nombre est absolument miraculeux, 329232 = 19 x 19 x 19 x 48. Trois fois multiple de 19, par le conduit de 48.
Ce calcul a été trouvé par M. F. Khorsheed.
Rappelez-vous que quatre (4) est le nombre de l’ADN (acide désoxyribonucléique), le matériau de base des chromosomes ou élément de vie dans le noyau cellulaire. 19 est un nombre sur lequel Dieu Tout-Puissant a basé sa création, 19 x 4 = 76 est la sourate Al-Insane / l’Homme.
Je voudrais ajouter aux déclarations ci-dessus, les d
Rappelez-vous que quatre (4) est le nombre de l’ADeux points très importants suivants :
- Naturellement, il y a toutes les raisons pour que les quatre lettres de “All(a)h” soient ajoutées au milieu de chaque hexagone de six sourates, car “All(a)h” est le Noyau de vie et d’existence de chaque sourate.
- La sourate 48, Al-Fat’h, l’Ouverture, qui est l’aboutissement de ce nombre Miraculeux (329232 = 19 x 19 x 19 x (48)) est l’événement qui suit la découverte de 19. C’est la réouverture de toute la Connaissance du Qur’an à travers le FurQan, l’aboutissement de la découverte de (19).
Le manuel d’instruction du Qur’an
En raison de la tradition de création d’All’h,
43 “… Son Système de Créativité (pour toutes les créatures) est le même et ne change jamais…”
Comme le Qur’an a les mêmes qualités et caractéristiques que Zil-Qarnaïn, ou l’ordinateur (deux forces en une, comme détaillé dans le chapitre ZQ), Son système de fonctionnement est programmé sur la même base. Je voudrais attirer votre attention sur les détails suivants, concernant la comparaison de leur système de fonctionnement et la mesure dans laquelle ils sont fondamentalement semblables. Le Qur’an, comme l’ordinateur, est basé sur une structure mathématique. Toutes sortes d’unités de connaissance nécessaires à l’humanité, concernant ce monde et l’au-delà, sont placées dans sa mémoire (6:38), prêtes à informer ceux qui demandent ses conseils ou ses informations. Tout ce dont on a besoin, on peut le trouver dans le Livre.
6:38 “Et il n’y a pas une créature sur terre, ou volant de ses propres ailes, qui ne soit en communautés comme vous, pas une chose que Nous ayons négligée dans le Livre, alors vers leur Seigneur ils seront rassemblés.”
Quant à l’ordinateur, il y a également deux conditions de première importance pour mettre en œuvre le Qur’an :
A) le câble de la perception doit être libre (de toute forme d’idolâtrie et de préjugés) pour laisser passer clairement la Lumière de la Connaissance.
(72:18 “Et les lieux de culte appartiennent à All’h, alors n’invoquez personne avec All’h.”)
B) Nous avons besoin du manuel d’instruction (Al-FurQan) pour nous familiariser avec son système fonctionnel.
La première sourate
Pour ouvrir un ordinateur et exécuter ses programmes afin de fournir des réponses à nos questions, il faut d’abord le connecter à l’alimentation/l’éclairage, puis procéder à un ouvreur, certains mots de passe faisant office de clé. C’est précisément pour cette raison que la première sourate du Qur’an est nommée الفاتحه (Al-Fatiha) “La chose qui Ouvre/ l’Ouvreur”, autrement dit, le code clé. (Code clé, car chaque lettre du Qur’an est codée mathématiquement).
Le discernement ci-dessus, concernant la qualification de la sourate الفاتحه ” Al-Fatiha “, clarifie également la raison et la nécessité de réciter cette sourate pour établir la Salat (la louange cinq fois par jour), pour se connecter à la Lumière/Électricité d’All’h ; de plus, elle doit être récitée uniquement en arabe, car les mots sont codés en arabe.
3:43 “C’est Lui Qui Se Connecte à vous avec Ses anges, afin de vous faire sortir des ténèbres vers la Lumière, Il est Miséricordieux envers les croyants.”
La première sourate du Qur’an est le code clé pour ouvrir la Lumière de l’Esprit de toutes les sourates du Qur’an pour la Guidance et pour une meilleure compréhension et perception de la Parole. De plus, nous devons protéger notre ordinateur contre les virus. De même, avant de lire le Qur’an, le mot de code contre les virus ou les parasites de satan, nous a été indiqué :
A’uzo Billahi Minal Shaytanil Rajeem
اعوذ باللهً من الشيطان الرجيم “Je cherche le refuge de All’h contre le diable congédié” (16:98)
16:98 « Lorsque vous lisez le Qur’an, cherchez Refuge auprès de All’h contre satan, le rejeté »
Pour établir la Salat avec la Lumière de l’Esprit d’All’h, nous devons réciter cette première sourate, car c’est spécifiquement la sourate qui Ouvre par des mots codés, le Chemin vers la Lumière. De plus, la Salat consiste à se connecter directement à Dieu, et c’est la seule sourate entière qui s’adresse directement à Dieu Tout-Puissant (les autres sourates s’adressent aux humains).
La Salat est distincte de la Prière
Veuillez noter que la صلوٰة “Salat” est totalement distincte de ce que l’on appelle habituellement les prières. Le mot racine de Salat est وصل “Connecter, contacter, joindre” ou l’acte de توصّل “connecter” qui est d’établir la connexion à la Lumière de Dieu, pour charger la quantité de l’Esprit de Dieu en nous. Je trouve nécessaire de mentionner ce point concernant la Salat et les prières, car :
- Certaines personnes récitent d’autres sourates à côté de l’Ouvreur dans la Salat.
- Certaines personnes disent : “Je ne fais pas la Salat, mais je prie à ma façon”.
Pour expliquer la différence entre la Prière et la Salat, bien que tout ce qui concerne la Salat soit détaillé dans la Salat (1), je voudrais (en me répétant ici) donner l’exemple suivant pour une meilleure distinction : “Pour amener l’électricité dans toutes les pièces de notre maison, nous devons d’abord nous connecter à la source d’électricité, puis câbler la connexion à toutes les pièces. La Salat est le fil de connexion à la Source, et les prières éclairent les pièces et espaces de nos souhaits et demandes. En outre (en dehors de la Salat), la récitation de cette première sourate ouvre une multitude de bénédictions (comme la production de l’énergie de l’Esprit), comme le dit le titre : l’Ouvreur. Elle est sans aucun doute la Clé de toutes sortes de serrures, de liens et de nœuds de divers problèmes ou souhaits. Pour ces questions, deux conditions essentielles sont requises :
A. Le câble de la foi et de la croyance doit être connecté (par la Salat).
B. Les mots doivent être prononcés dans leurs signes codés (en arabe).
La parole pure
Quant au câblage de l’électricité, le fil doit être exempt de toute sorte d’adultérant ou d’impureté, exempt d’idolâtrie et d’association. Les prières du Qur’an, également, doivent être prononcées en arabe. La parole pure n’est que la parole codée de Dieu, elle s’élève, et les bonnes actions accélèrent son ascension.
10 “Quiconque cherche la gloire, la gloire appartient à All’h tout entier, à Lui monte la Parole pure, et la bonne action l’élève, et ceux qui complotent le mal, il y a un châtiment sévère pour eux, et leur complot sera nul.”
La Parole pure dans le verset ci-dessus, ne comprend pas seulement les prières du Qur’an, mais tous les mots du Qur’an sont certainement le code /la Parole pure, les ouvreurs de portes pour les souhaits, et les demandes d’élévation. Encore une fois, comme pour le fonctionnement d’un ordinateur, une fois ouvert, nous pouvons avoir accès à différents langages, la même chose s’applique au Qur’an. Si l’on n’est pas capable de prononcer les prières en arabe et de les apprendre par cœur, alors priez comme vous le souhaitez, en toute sincérité et foi. Dieu Est Indulgent et Miséricordieux. L’important, cependant, est de croire sincèrement et de se concentrer sur Dieu tout en L’implorant.
En raison de son importance, je le répète, la Salat ne peut être établie que par des mots de code, que par la sourate Al’Fatiha “l’Ouvreur”, et ne peut être établie dans une autre langue que l’arabe. Ainsi, le Qur’an, le dernier Message, tel que promis ci-dessous par le Seigneur, devait rester intact.
15:9 “Nous avons, sans aucun doute, fait descendre le Message, et Nous le préserverons assurément (de la corruption)“.
Le codage étant en arabe, et chaque mot contenant une certaine énergie de l’Esprit d’All’h, donc la récitation du Qur’an en arabe, très certainement dans une certaine mesure, a la qualité d’augmenter l’Énergie de l’Esprit dans l’environnement.
Nous devons garder à l’esprit que la survie et la santé des mondes intérieur et extérieur de l’homme, dépendent uniquement de la préservation de l’Esprit d’All’h en chacun de nous, et dans nos environnements. Ce même Esprit que, initialement, Dieu a confié à l’humanité comme Son Capital pour qu’elle se développe sur Terre. Au lieu de suivre les instructions du Seigneur pour charger l’énergie de l’Esprit en chacun de nous, nous avons dépensé, déchargé l’énergie de notre Capital par la déviation, par l’adoration d’idoles ou par d’autres distractions et jeux de satan, autant que par le fait de ne pas le charger ou d’oublier de le charger.
La pollution actuelle des mondes intérieur et extérieur de l’homme provient exclusivement de l’incapacité à nourrir le pouvoir de notre Capital-Esprit, dans le passé et le présent. Il ne fait aucun doute que la misère, la pollution, les maladies et le déséquilibre croissants de nos mondes intérieurs et extérieurs, le cancer, les tsunamis, les tremblements de terre, les volcans, etc. ne sont dus qu’à une révolte générale des mondes intérieurs et extérieurs. Ils ne peuvent plus supporter le mauvais gouvernement et la domination injuste de l’Homme sur eux.
La dernière chance
La perte de l’Esprit de Dieu, qui sert de force de discipline et de contrôle sur la nature ignorante et sauvage de l’Homme, est la cause du chaos et du désordre extrême de notre monde actuel. En suivant les commandements de Dieu, l’homme aurait mené le bon règne sur ses mondes intérieur et extérieur, il aurait préservé le jardin initial pour son environnement, ainsi qu’un monde intérieur sain et discipliné. Ceci est le résultat de la perte et du manque de l’énergie de l’Esprit de Dieu. Mais Dieu est Clément, et Il nous Donne une dernière chance pour survivre. Cette dernière chance est que nous avons encore l’Esprit de Dieu parmi nous aujourd’hui pour charger Son Énergie en nous. Le Qur’an est l’Esprit des Commandements de Dieu (17:85, 42:52), et nous pouvons, en lisant et en suivant Ses instructions, charger ou allumer Son Énergie et Son Esprit, et bénéficier de Sa multitude de Bénédictions.
42:52 “Et c’est ainsi que Nous t’Avons Révélé un « Esprit de Notre Commandement », tu ne savais pas ce qu’était le Livre (auparavant), ni ce qu’était la foi. Mais Nous En avons fait une Lumière avec laquelle Nous guidons ceux de Nos serviteurs que Nous voulons, et certes tu guides vers le droit chemin.”
Comme il vous l’a été rappelé au début de ces pages, concernant le Système traditionnel de la Création qui ne change jamais (pour les gens ou le système de structure des créatures), Dieu Donne aux gens du 21ème siècle une chance de se sauver, comme Il l’a fait pour les gens du passé. L’histoire du passé dans le Qur’an ne sert que d’exemple pour nous aujourd’hui, car, comme la Tradition de Dieu pour les gens, l’histoire se répète et est la même. Aujourd’hui, nous vivons l’époque de Noé et, sous l’instruction de Dieu, nous devons construire notre propre Arche (11:37) si nous voulons nous sauver du déluge actuel de pollution, et de la révolte du monde.
11:37 “Et construisez une arche sous Nos Yeux et d’après Notre Révélation et ne vous adressez pas à Moi au nom de ceux qui ont transgressé, car ils seront noyés.”