Conclusion des 19 Chapitres du FurQan

بسم ﷲ الر حمن الر حیم

Conclusion des 19 chapitres du FurQan

Ce que l’on apprend du FurQan

La tradition de guidance du Dieu Tout-Puissant a été constante tout au long de l’histoire de l’humanité. Chaque fois qu’une Guidance ou un Livre a été envoyé aux gens, naturellement et selon les principes de la logique, il a été précédé d’un Miracle. Il est certain que les gens ont besoin de preuves pour être rassurés.

Comme l’indiquent les sujets abordés dans ce livre :

Le FurQan est le Qur’an et provient du Qur’an.

FurQan signifie “différence, distinction ou discernement”. Il s’agit de la ré-Ouverture du Qur’an, 14 siècles après son Ouverture, avec la différence du Temps, de la science et des gens, et donc d’une Guidance pour nous, les gens du 21e siècle (solaire)/15e siècle (lunaire). Il n’y a absolument rien dans le FurQan qui soit en dehors du Qur’an. Par les preuves de son authenticité quant aux sujets abordés, le FurQan est confirmé par des versets du Qur’an, uniquement.

Le facteur essentiel et le plus important est que ce n’est que par le FurQan que nous pouvons ouvrir les portes de la connaissance du Qur’an aujourd’hui.

Grâce aux 19 chapitres du FurQan, enrichis par la connaissance de notre époque, la faculté de perception accroît la compréhension de la Parole/du Qur’an. Cela comprend la signification de la religion et les raisons des actes de dévotion : Salat, Zakat et Jeûne. Il devient évident qu’ils préservent la santé et fournissent des exercices pour une bonne connexion entre le cerveau et les cellules et renforcent le système immunitaire.

La Parole de Dieu a été protégée par le codage

Pour la ré-Ouverture de Sa Parole en cette ère de fin du monde, le Grand Seigneur Assure les gens du 21e siècle que Sa Parole a été Protégée au cours des 14 derniers siècles, en révélant d’abord la Preuve “Miraculeuse” du codage mathématique du Qur’an. Cette Preuve convoque la Connaissance de notre époque. Ensuite, par le FurQan, Il Se Présente à tous, par le biais de la science, comme le Seul Seigneur et la Puissance de la Création. Non seulement tous les détails de la science concernant les quatre forces fondamentales de la Création concordent avec les détails du Qur’an concernant “All’h”, mais leurs quatre symboles physiques sont conformes et identiques à la forme des quatre lettres “ﷲ” en arabe. Un autre facteur très important à prendre en compte concernant les Livres et les Guides de Dieu : ils s’ouvrent ou se rouvrent tous au niveau de la Connaissance générale, de la faculté de perception et de la perspicacité des gens de leur époque. À cette ré-Ouverture du Livre/du Qur’an – à l’âge de l’intellect et des intellectuels qui, grâce au microscope et au télescope, ont pénétré à l’intérieur du corps, divisé l’atome et la cellule humaine, acquis la connaissance du début du monde et des cieux – les Paroles et les Commandements du Qur’an s’appliquent au triple monde de l’humanité, le monde de la cellule, du corps et le monde extérieur.

Des mots tels que “croyants”, “incroyants”, “meurtres et djihad” s’appliquent à la cellule humaine et au monde intérieur de chaque individu. Ils Recommandent la préservation d’un esprit sain, d’un corps en bonne santé et d’une bonne conscience. Lors de la première Ouverture, à l’époque du Prophète Muhammad, les Connaissances générales étaient faibles, et seule une petite Connaissance du Qur’an leur était Ouverte.

17:85 “Et ils t’interrogent sur l’Esprit. Dis : “L’Esprit du Commandement (le Qur’an) de mon Seigneur, et de la Connaissance, il ne vous en a été Donné que peu”.

Mais lors de cette Seconde Ouverture, la pleine Connaissance du Livre finira par s’Ouvrir aux gens (à condition qu’ils ouvrent le Qur’an en commençant d’abord par les explications du FurQan). La Science et les Paroles du Qur’an, qui se corroborent, guidées par le temps, progresseront parallèlement, tout cela pour informer de l’Unicité de Dieu Tout-Puissant et pour amener les gens sous un même drapeau, celui de l’adoration de Lui seul.

Aujourd’hui, la “Théorie des cordes”, la théorie de la relativité, trouvée par notre science contemporaine, confirme la relativité de l’infiniment petit à l’infiniment grand, tous liés les uns aux autres, signes les uns des autres, ils ne font qu’Un. A travers le FurQan, vous avez distingué les trois Messagers de notre temps : Le Temps, la science et le Livre. Ceci est très important car cela explique les mythes de l’Imam Zaman, le 12ème leader tombé dans un puits et ressuscitant après 1200 ans pour diriger le monde entier, ou de Jésus ressuscitant après 2000 ans pour diriger le monde, mettant ainsi un terme à ces mythes. Le FurQan est le dernier canot de sauvetage que le Seigneur Tout-Puissant Envoie pour nous empêcher de nous noyer dans le déluge de calamités de notre monde rebelle. Veillons à ne pas le manquer.

Loué Soit le Seigneur des peuples universels.

Q & R

Salat

Leave a Reply