بسم ﷲ الر حمن الر حیم
La Salat, Purificatrice des Péchés et de la Pollution
- – Purificatrice des péchés et de la pollution
- – Une mesure préventive contre les maladies et les calamités
- – Guérit de la tristesse et ouvre les liens captifs de problèmes dans nos vies
Dévouer la Religion exclusivement au Seul Créateur
La guérison par la Salat ne s’applique toutefois que si l’on consacre la Religion uniquement et sincèrement au Créateur Seul (39:1-4).
39:1 “Révélation du Livre de la part de All’h, le Puissant, le Sage”.
39:2 « Nous t’avons envoyé le Livre (concernant) la vérité, adore donc Dieu en Lui consacrant exclusivement la religion (à Lui Seul). »
39:3 « La Religion n’est-elle pas exclusivement due à All’h ? Et ceux qui prennent d’autres protecteurs en dehors de Lui, (en disant) : “Nous ne les adorons pas, mais (nous les invoquons uniquement) pour nous rapprocher de All’h”. En fait, All’h les Départagera dans ce qui les sépare. Il ne Guide pas les menteurs et les ingrats. »
39:4 “Si All’h Avait Voulu Prendre pour Lui un fils, Il l’Aurait Choisi comme Il l’Aurait Voulu parmi ceux qu’Il A Créés, Gloire à Lui (Il Est au-dessus de ces choses), Il Est All’h (La Puissance de la Création), Le Seul Conquérant.”
Les versets (1 et 2) concernent le Commandement de consacrer la Religion exclusivement et purement à Dieu. La Religion appartient au Seul Dieu Créateur, car en fait le véritable sens de la Religion est la loi de la Création/la loi universelle, et qui est susceptible d’apporter une Religion lorsque nul autre que le Créateur n’a créé une chose ? Le verset (3) concerne les juifs et les musulmans qui substituent à leur Livre les récits et les coutumes de leurs prophètes, polluant ainsi la Religion de Dieu ; ou qui appellent les prophètes et les imams à l’aide ou comme intercesseur, en disant : “Non, nous ne les adorons pas, mais nous les appelons seulement pour qu’ils nous rapprochent de Dieu.” Dieu Rejette une telle excuse. Le verset (4) concerne les chrétiens qui commettent ouvertement l’idolâtrie en disant que Jésus est Dieu ou le fils de Dieu.
Dieu Est au-dessus de tout cela. Il Est “les Forces Intenses” (53:5) et “Lumière” (24:35). Personne ne L’égale pour être même nommé à Ses Côtés. La Religion doit donc Lui être exclusivement consacrée, à Lui Seul, et ce, pour notre propre bien, celui de notre corps et de notre âme.
53:5 “Il (Muhammad) a été instruit (à la Révélation) par les Forces Intensives”.
24:35 “All’h Est la Lumière des cieux et de la Terre ….”.
51:56 “Je n’Ai Créé le djinn et l’Homme que pour qu’ils M’adorent (systématiquement) (Moi Seul)“.
La foi et le respect des Instructions de Dieu
La foi et le suivi des instructions de Dieu sont les seuls moyens de survie du corps et de l’âme pour les humains et les djinns. La seule façon de charger la Lumière de l’Esprit en nous, les humains, est de suivre les Instructions, qui servent à renforcer la foi en nous et donc à renforcer le système immunitaire des cellules. C’est la véritable signification du verset ci-dessus (51:56), que la plupart des gens interprètent mal, en disant : “Pourquoi Dieu a-t-il tant besoin que nous l’adorions ?”
Dieu n’A aucun besoin, mais nous avons besoin de L’adorer ou de suivre Ses Commandements (35:15).
35:15 “Ô vous les hommes, c’est vous qui avez besoin de All’h, et All’h Se Suffit à Lui-Même, Le Loué.”
La Salat, la Zakat, le Jeûne et le Hadj sont autant d’Instructions curatives pour nous. Et l’explication des qualités curatives de la Salat se trouve évidemment dans la découverte de la science sur la lumière. Aujourd’hui, les lasers, les radiations et la radiothérapie permettent de traiter le cancer et de nombreuses autres maladies. Et lorsque nous savons que, par la Salat, nous passons par l’Énergie Rayonnante de la Lumière de Dieu (et c’est une certitude), il ne nous reste plus qu’à nous référer à nos sens.
Si les gens peuvent guérir les maladies par des rayons artificiels, ne devrions-nous pas faire confiance aux Rayons de Dieu pour maintenir nos cellules en bonne santé et renforcer notre système immunitaire ? De plus, le Rayonnement de Dieu est Préventif, alors que les traitements médicaux humains suivent les afflictions et arrivent souvent trop tard pour guérir.
Je dois répéter ici la condition d’un tel traitement :
Une Religion Pure et une Salat Pure :
Ne jamais, nulle part, nommer quelqu’un d’autre que le Créateur Tout-Puissant.
72:18 “Et les lieux d’adoration appartiennent à All’h, alors n’invoquez PERSONNE avec All’h.”