Les homosexuels Sont-ils Condamnés ?
Q : “Les homosexuels sont-ils voués à l’enfer ? Que Dit Dieu sur l’homosexualité ?”
R : Ce qui est interdit à l’homme par le Seigneur ne l’est que pour préserver sa santé. C’est-à-dire pour l’empêcher de polluer son âme, ainsi que son monde intérieur et extérieur qui, après tout, affecte tout le monde.
La violation des Commandements de Dieu n’affectera pas seulement l’Homme lui-même, mais aussi plusieurs générations.
Aujourd’hui, l’humanité est témoin du résultat de son mépris des Avertissements du Seigneur contre la violation de Ses Règles et de Ses Limites. Ainsi, le signe de l’enfer apparaît de plus en plus dans son monde intérieur et extérieur.
Quant aux Commandements et aux Limites des actes sexuels, ils ont toujours été les mêmes et sont clairement indiqués dans tous les Livres du Seigneur Tout-Puissant, Mettant en garde contre l’abus de la pratique des rapports sexuels à travers :
– le fait de changer régulièrement et souvent de partenaire
– tout autre moyen que le moyen normal pour l’homme et la femme (7 :81).
7 :81 “Vous exercez vos désirs sur des hommes et non sur des femmes, vous êtes bien un peuple de transgresseurs. “
Le verset ci-dessus parle de certaines personnes qui ont violé les Règles et les Commandements de Dieu, mais leur transgression n’affecte pas seulement leur propre personne, mais malheureusement aussi les générations suivantes.
Ainsi, ceux qui violent les Commandements de Dieu aujourd’hui en paient sévèrement le prix par différentes sortes de maladies, non seulement du fait de leur propre transgression, mais aussi de celle héritée du passé, et pour les générations à venir.
Si beaucoup de gens pensent aujourd’hui que l’homosexualité est une fatalité et qu’elle est génétique, ce n’était certainement pas le cas pour les générations précédentes.
(Sinon, comment le Créateur Pourrait-Il Commander à l’Homme quelque chose qui n’est pas en son pouvoir, puisque le Créateur Sait, Étant Conscient de Tout ?).
Cela n’est donc dû qu’à la vulgarisation de ce péché/cette pollution dans la société, depuis les générations précédentes.
Mais aujourd’hui, l’homosexualité devenue génétique est tout à fait possible. Notez bien le verset ci-dessous, où satan promet de changer l’Homme, même génétiquement (4 :119).
4 :119 « Je les égarerai et je ferai naître en eux de faux désirs, je leur ordonnerai de couper les oreilles du bétail, et je leur ordonnerai de changer la nature qu’All’h leur A Créée. Quiconque prend satan pour ami au lieu de Dieu, a certainement subi une perte manifeste. »
Selon la loi de la nature, tout ce qui se trouve sur cette Terre subit un cycle d’évolution, et les gènes peuvent donc être améliorés et changés. Bien entendu, cela ne peut se faire en quelques mois ou quelques années.
C’est pourquoi le Seigneur Met en garde contre les péchés qui peuvent affecter plusieurs générations.
Nous, les hommes, avons en fait une nature animale, dont les gènes furent améliorés par l’Esprit de Dieu. L’Esprit, en effet, doit garder le contrôle sur notre côté animal.
Si nous ne profitons pas de ce Don divin en ne respectant pas ses limites, nous renforçons notre côté animal et perdrons bientôt l’habitude de contrôler notre convoitise et pire encore pour les générations suivantes, car “le temps fera grandir le monstre”.
Ainsi, le début, puis la banalisation d’une prohibition – péché – est la chose la plus dangereuse pour une société.
C’est la raison du Commandement en vertu duquel il convient “de cacher son péché et de ne pas le revendiquer ni le vulgariser publiquement” (ce qui est en fait considéré comme de l’hypocrisie aujourd’hui).
C’est comme dans le cas de la propagation d’une maladie. Le germe commence à se développer dans une atmosphère vulnérable, et s’il n’est pas isolé, il commence à se multiplier, dépassant le pouvoir humain, et affectant des générations de personnes.
La génération actuelle souffre de la propagation, puis de la banalisation de l’homosexualité par les générations précédentes, et elle n’est pas en mesure de la contrôler.
Néanmoins, comme la plus petite chose est Prise en Considération par Dieu et Jugée de manière juste et remarquablement, alors cette génération ne sera certainement pas Jugée de la même façon que celles précédentes, ayant commencé à propager et à vulgariser l’interdiction, alors qu’ils étaient en mesure de l’éviter.
Une chose est sûre : Dieu est le Pardonneur, le Miséricordieux.
Les homosexuels croyants, pratiquant la Religion, suivant le Qur’an et respectant certaines limites, se font certainement moins de mal que les non-croyants, et Dieu Est le Pardonneur.
Cependant, les vrais croyants, qui craignent Dieu, essaient de mettre un terme à leur désir, mais s’ils n’y parviennent pas, Dieu Sait mieux que quiconque, Il Est le Pardonneur. Par ailleurs, un homosexuel non croyant ne possèdera pas une motivation aussi forte pour pouvoir surmonter ses désirs ou ses envies. Par conséquent, le manque de foi est bien la pire des pénalités et la plus néfaste.
L’organisme de l’homme, sa structure et son système de fonctionnement, étant construits sur le respect, la croyance et l’adoration de Dieu Seul, ne peuvent survivre autrement, et finiront par périr.
51 :51 “Et ne mettez pas à côté de All’h une autre divinité…”
51 :56 “Je n’ai Créé les djinns et les hommes que pour (selon le système) qu’ils M’adorent (M’obéissent)“.
Dieu est le Juge en fin de parcours.
En fait, de nos jours, l’Homme est une preuve contre lui-même, il est tout à fait lucide et perspicace sur ce qu’il a fait, la raison et les conséquences de son comportement passé sur lui-même.
75 :14 “Mais l’homme sera une preuve/témoin contre lui-même”.
Le Seigneur Pardonnera. Il Est Tout-Puissant. Le seul péché qui n’est pas pardonné par notre système, donc dû à notre Création, est le culte des idoles, l’infidélité à notre Créateur.