A l’Attention de Tous

بسم ﷲ الر حمن الر حیم

Au Nom de Dieu Créateur, le Bienfaiteur des deux (djinns et humains dans le Monde) ; le Bienfaiteur de Tous les états Spirituels des êtres.

Le 17 septembre 2001, après avoir lu un article dans “Le Monde”, sous le titre de : “Le Quran en question” – concernant un certain chercheur qui a trouvé de vieux manuscrits du Quran sans aucune notation ; et qui a donc présenté cela comme une “preuve” de la non-authenticité du Quran… ; et aussi en référence aux événements actuels de terrorisme du 11 septembre, qui ont secoué le monde- je leur ai envoyé la réponse et l’information suivantes, en espérant qu’ils seraient assez justes pour publier les deux aspects de l’argumentation.

Comme je m’y attendais, une fois de plus, ils n’ont pas publié cet article. Au cours de toutes ces années, j’ai essayé à plusieurs reprises, par le biais de différents canaux d’information (télévision, radio, journaux, etc.), de publier certains faits concernant le Quran, mais en vain. En fait, non seulement ils ne sont pas intéressés de connaître “La Vérité”, mais pour quelques raisons, ils essaient de la cacher.

C’est pourquoi, par le biais du courrier électronique et d’Internet, je pourrai peut-être, si Dieu le Veut, faire parvenir ces informations aux gens. J’espère sincèrement que vous enverrez ces quelques mots logiques et véridiques à d’autres personnes et que vous m’aiderez à montrer le chemin vers la Réalité du Quran.

Après 27 ans d’étude approfondie du Quran – le texte Fondamental du Quran, débarrassé de toute sorte de livres écrits par l’homme tels que les “narrations” et les “coutumes du Prophète” -, voici un résumé des Faits et du Véritable Message du Quran :

Jusqu’à présent, les religions du monde semblent ne pas faire la différence entre un “Homme” de chair et de sang avec toutes ses faiblesses humaines, et un “Créateur” d’univers de Lumière et d’Énergie capable de Créer des milliards de galaxies, de planètes et d’étoiles…

-Malgré les connaissances scientifiques actuelles, un milliard de personnes croient encore qu’une telle énergie pourrait être placée dans un corps humain pour venir sur terre.

-D’autres milliards de personnes attribuent des pouvoirs surhumains aux Prophètes et aux Messagers, aux “saints” et aux imams, qui n’étaient que des êtres humains, pensant qu’ils pouvaient entendre ou élever leurs prières, même des milliers d’années après leur mort…. Ainsi, ils continuent à les invoquer et à les appeler au lieu de / et en même temps que Dieu, dans chacune de leurs prières.

-Et des milliards et des milliards de personnes utilisent des mots et des récits humains vieux de milliers d’années – par Dieu Sait qui – comme base de leur religion, comme si c’était “La Vérité” infaillible comme la Parole de Dieu.

Par conséquent, il est indéniable que les peuples du monde pratiquent l’idolâtrie sur terre depuis plusieurs milliers d’années. Et l’idolâtrie est la règle du diable pour polluer notre monde intérieur (à l’intérieur du corps) et extérieur.

C’est la seule raison pour laquelle notre monde est dans un tel état de CHAOS et de confusion aujourd’hui. Toutes ces catastrophes naturelles et/ou causées par l’homme, les misères, les désastres, les sécheresses, les famines, les guerres et les inimitiés ne sont que le résultat du délaissement de “La Religion” du Créateur, en suivant les règles de différentes religions créées par l’homme et basées sur des narrations humaines pendant des milliers d’années.

Jusqu’à ce jour, nous n’avons pas utilisé la logique et le bon sens pour trouver la Voie de Dieu. Ceci n’est bien sûr pas totalement innocent et désintéressé car aucune autre arme n’a jamais été plus forte et plus efficace pour les gens que celle de la religion, pour justifier leurs objectifs sournois, qu’ils soient politiques, économiques, personnels ou autres.

Mais si nous y réfléchissons un peu : comment tout cela peut-il être l’œuvre du Créateur de tous les Univers et manquer à ce point de discipline ? Comment la Parole de notre Créateur peut-elle comporter autant de contradictions et être aussi illogique ? Comment se fait-il qu’il n’y ait pas de distinction entre Son Œuvre et l’œuvre humaine ?

« La Religion » consiste en la Loi Universelle : Depuis le quark et l’atome de la substance humaine jusqu’au système solaire, aux cieux, à la terre et aux autres planètes, l’univers entier a été créé selon un seul et même système unique du Créateur – le seul Dieu – et DOIT suivre Sa Loi/Religion pour son harmonie et son bien-être.

Les livres de Dieu Tout-Puissant pour la Religion ont été guidés pour assurer la bonne marche et le bon fonctionnement du système. Quant à ceux d’entre nous qui pensent qu’ils n’ont pas besoin de religion, parce qu’ils se considèrent bons ou honnêtes, qu’ils ne font pas de mal, etc….. Ils devraient savoir que les cellules de notre corps ne raisonnent pas de cette manière. Elles sont créées/(programmées) selon le système du Créateur – croire, adorer, suivre les règles et la voie de leur créateur – et ne fonctionneront donc pas correctement si elles ne sont pas traitées dans le courant de Sa Religion.

Un exemple similaire est le cas d’un “robot”, qui suit exactement la même procédure

-en respectant le mode d’emploi de son système de fonctionnement pour lui assurer une longue « vie » – Nous devons donc nous référer à son manuel et suivre ses directives afin d’éviter de l’utiliser à l’encontre de sa nature, auquel cas il finirait par semer la confusion et la folie dans son système.

C’est malheureusement le cas de l’être humain d’aujourd’hui, qui a complètement déréglé le Système dans son monde “intérieur”, comme dans le monde extérieur. (Le monde extérieur et l’intérieur du corps étant une seule et même chose en termes d’éléments, tout dans ce monde est “Un”, et lié).

Par conséquent, comment peut-il y avoir plusieurs religions alors qu’il n’y a qu’un seul Créateur ? D’ailleurs, comment l’être humain, qui n’a jamais créé une mouche, pourrait-il constituer une religion ?

D’autre part, nous devrions nous attendre à ce que la Religion de Dieu soit parfaite, sans faille, faiblesse, excès ou défaut ; tout étant parfaitement mesuré et spécifiquement pris en compte dans l’univers.

Tout était parfait avant que l’humanité n’intervienne dans “la Religion”. Lorsque Dieu a Confié la Terre à Adam et à ses “enfants”, cette Terre était un paradis – d’ailleurs, l’idée qu’Adam était dans un paradis céleste est absolument absurde, puisque le corps de l’homme n’aurait pas pu vivre dans d’autres dimensions que la Terre -.

Le mot “Jannat” – en arabe – signifie “Jardin”. Le Jardin que Dieu a Donné à Adam était d’une opulente fertilité, de l’eau en abondance, des provisions suffisantes pour toute l’humanité, dépourvu de pollution et de maladie ; les quatre saisons commençaient et finissaient chacune à un mois précis de l’année ; la terre mourait et renaissait au bon moment ; le ciel avait aussi son rythme avec la bonne quantité de pluie ; tout comme le monde intérieur du corps humain qui avait son bon équilibre. Tout était parfaitement discipliné et harmonieux. Les instructions données à Adam étaient précises, afin d’éviter la violation des Règles et de la Religion de Dieu pour préserver l’harmonie et l’équilibre de la nature ou du système de création, pendant qu’il était sur terre.

L’histoire de “l’arbre interdit” (la pomme…) n’est que symbolique, et en fait cet “arbre” était “l’arbre génétique” sacré de l’Esprit de Dieu, dont le “code” n’aurait jamais dû être touché et violé.

Toucher l’arbre représentait la violation de la Religion et de la Loi de la Nature par l’humanité. En fait, cette violation a été la cause du premier choc et de la première commotion dans l’équilibre de la Nature -puisque Adam et ses descendants génétiques ont dû quitter leur paradis ou “Homo Valley” à cause d’un tremblement de terre, et remonter au nord du Nil ; tout cela a été confirmé par la Science aujourd’hui-.

Ainsi, par suite de cette première violation, l’être humain a posé la première brique de la construction de son enfer dans son paradis. Et en dépit des Avertissements du Créateur, selon lesquels la violation de la Religion aboutirait à une pollution totale de son monde, l’être humain a continué à violer les Règles du Créateur, construisant son propre enfer dans son monde extérieur, ainsi que polluant son esprit et son corps de l’intérieur. Aujourd’hui, son travail touche à sa fin ; encore quelques coups de pinceau, et son enfer sera parfaitement accompli…

Paradoxalement, personne ne se doute de rien malgré le déséquilibre évident entre le monde intérieur et le monde extérieur. Ils ont divisé la Religion, et aujourd’hui chaque partie, se réjouit de ce qu’elle a (Ch:30:32), confiante d’être sur le bon chemin – surtout si un désastre frappe les autres -, persistant dans son idolâtrie et ses narrations.

De nos jours, notre monde étant “hautement civilisé”, les mots à la mode sont : “tolérance”, ou “c’est leur problème…”. En fermant les yeux et en faisant la sourde oreille sur la religion, nous donnons la priorité à d’autres préoccupations. Mais nous ne réalisons pas que tout est lié dans notre monde… “Leurs problèmes” finissent par devenir aussi les nôtres.

Pour trouver la cause ou la solution à tous les problèmes actuels de notre monde, nous regardons toujours ailleurs. Nous n’avons jamais réalisé que la question de la Religion est une question de vie ou de mort pour nous tous. Les catastrophes, les événements quotidiens, le bonheur, la maladie, les accidents sont tous liés à nos (mauvaises) religions.

Depuis plus de mille ans, le monde court contre le Système et la Religion de Dieu. Le Livre qui Guide est là, à la portée de tous, MAIS ignoré par certains ; alors que d’autres n’adorent que sa “couverture”, son nom ou son papier…, abandonnant le Livre pour suivre les règles sur les “narrations et coutumes” du Prophète, à la place.

Et à part quelques récitations de versets, plus personne n’ouvre le Livre pour suivre ses commandements, et pourtant tout le monde se plaint : “Où est Dieu ? Et pourquoi ne fait-Il rien contre toute cette misère ?”, etc.

En tant que Créateur de l’humanité, Dieu est certainement très conscient des possibilités limitées et des faibles capacités de sa créature.

Est-il logique de penser que Dieu Dérouterait délibérément l’humanité par Ses Conseils pour trouver Sa Voie ?

Ainsi, aujourd’hui, pour cette seconde Ouverture et Inauguration du Quran, afin d’assurer aux peuples du monde que Son Livre a été préservé au cours des 14 derniers siècles, et afin de faciliter la recherche de Sa Voie et de Sa Guidance, le Créateur Présente Son Livre contenant Sa propre “Signature” (une Signature inimitable et au-delà du pouvoir humain). Et le Texte après 1400 ans, est en parfaite adéquation avec le niveau de connaissance et d’intelligence de notre époque….

La “Signature” consiste en un codage mathématique tout au long du Livre.

(Le passage suivant est tiré de l’ouvrage ” Quran The Final Testament ” (Quran Le Dernier Testament ») de Dr. R. Khalifa, qui a découvert le codage mathématique du Quran, et concerne certaines informations relatives au codage mathématique no. 19) :

Chaque élément de son livre est conçu mathématiquement – tous les chapitres, versets, mots, lettres – Le nombre total du mot “Dieu”, du mot “Messager”, le nombre de mots provenant de la même racine, le nombre et la variété des noms divins, la quantité totale de nombres, tout est codé ; et le nombre “19” est le dénominateur commun. Le système mathématique du Livre présente deux facettes majeures :

(1) La composition littéraire mathématique ;

(2) La structure mathématique impliquant les nombres de chapitres et de versets.

Grâce à ce codage mathématique complet, la moindre distorsion dans le texte du Livre et dans sa disposition physique est immédiatement mise en évidence.

Les Écritures ne sont pas la seule création de Dieu composée mathématiquement où le nombre “19” est le dénominateur commun. Dieu a apposé sa signature sur toute sa création.

C’est en toute connaissance de cause que Galilée a fait sa célèbre déclaration :

“Les mathématiques sont le langage avec lequel Dieu a créé l’univers. “

Une pléthore de découvertes scientifiques ont maintenant montré que le nombre 19 représente la signature de Dieu sur certaines créations :

-Le soleil, la lune et la terre sont alignés dans la même position relative une fois tous les 19 ans ;

-La comète de Halley, un phénomène céleste profond, visite notre système solaire tous les 76 ans (19 x 4) ;

-L’empreinte de Dieu sur vous et moi se manifeste dans le fait que le corps humain contient :

-209 os, (19 x 11) ;

-Dans le sang, la “fibrine” = 475 (angstrom) 19 x 25 ; les acides aminés = 1482 (19 x 78) ;

-L’Embryologie médicale de Langmans, par T. W. Sadler, est utilisée comme manuel dans la plupart des écoles de médecine des États-Unis. À la page 88 de la cinquième édition, on peut lire ce qui suit :

“En général, on considère que la durée de la grossesse pour un fœtus à terme est de 280 jours ou 40 semaines après l’apparition des dernières règles, ou plus précisément de 266 jours ou 38 semaines après la fécondation”. Les nombres 266 et 38 sont tous deux des multiples de 19.

Pourquoi 19 ? Le nombre 19 peut être considéré comme la signature du Créateur Tout-Puissant sur tout ce qu’il a créé. Le nombre 19 possède des propriétés mathématiques uniques qui dépassent le cadre de la présente annexe. Par exemple :

-C’est un nombre premier ;

-Il englobe le premier chiffre (1) et le dernier chiffre (9), comme pour proclamer l’Attribut de Dieu dans (Ch.57:3) comme l'”Alpha et l’Oméga”.

-Il se présente de la même manière dans toutes les langues du monde. Les deux composantes, 1 et 9, sont les seuls chiffres qui se ressemblent dans toutes les langues ;

-Il possède de nombreuses propriétés mathématiques particulières. Par exemple, 19 est la somme des premières puissances de 9 et de 10, et la différence entre les deuxièmes puissances de 9 et de 10 ;

Nous comprenons maintenant que le codage universel des Créations de Dieu avec le nombre 19 repose sur le fait qu’il est la valeur gématricalle du mot “UN” dans toutes les langues scripturales – araméen, hébreu et arabe.

Le nombre 19 proclame donc le premier commandement de toutes les écritures : il n’y a qu'”UN” Dieu.

Pour vous donner un exemple :

“Pour la première fois dans l’histoire, nous avons une écriture avec une preuve intégrée de la paternité divine, une composition mathématique surhumaine. Tout lecteur du Livre peut facilement vérifier le miracle mathématique du Quran.

La fréquence d’apparition du mot “Dieu” dans l’ensemble du Quran est de 2698, soit 19 x 142 ; en outre, si l’on additionne les nombres de tous les versets où le mot “Dieu” apparaît, on obtient un total de 118123, également un multiple de 19 (118123 = 19 x 6217).

Ce phénomène suffit à lui seul à prouver de manière irréfutable que le Quran est le message de Dieu au monde. Aucun être humain n’aurait pu suivre les 2698 occurrences du mot “Dieu” et le nombre de versets où elles apparaissent. Cela est d’autant plus impossible que :

(1) l’époque d’ignorance durant laquelle le Quran a été révélé, et

(2) du fait que les sourates -chapitres- et les versets étaient très éloignés les uns des autres dans le temps et le lieu de leur révélation. L’ordre chronologique de la révélation était très différent du format final.

Toutefois, le système mathématique du Quran ne se limite pas au mot “Dieu” ; il est extrêmement vaste, extrêmement complexe et totalement exhaustif. “

(Fin de citation)

Le code mathématique a été trouvé par le Dr Rashad Khalifa, Tucson Arizona, en 1974 (le numéro 19 n’est mentionné que dans le chapitre 74 du Quran).

C’est la première fois dans l’histoire que nous avons une preuve PHYSIQUE de l’existence du Créateur Tout-Puissant, notre seul Dieu. Il s’agit de la plus grande découverte scientifique de tous les temps ! Mais curieusement, personne ne semble s’y intéresser. Jusqu’à présent, la foi était une question d’instinct ; aujourd’hui, elle peut être une question de connaissance. Elle est absolument GRANDIOSE.

Bien que les Écritures – de Moïse, de Jésus et de Mahomet – aient toutes été codées, aujourd’hui seul le codage du Quran – dont le nom exact est : “Ghur’an”, qui signifie = Étude à garder à l’esprit, à mémoriser – est préservé et est resté entier et intact, comme annoncé dans le Texte (Ch15:9) ; et il est dit précisément que certaines pages de la Torah avaient été déchirées à des fins personnelles par certaines personnes après l’époque de Moïse, et que le Livre de Jésus -Engeel ou Évangile- ne sera retrouvé qu’à l’époque de la fin du monde. Par conséquent, le Quran tel qu’il est aujourd’hui, avec son nombre de chapitres (114 = 19 x 6) et de versets (6346 = 19 x 334), le nombre total de lettres (329156 = 19 x 17324) et sa notation actuelle, est exactement ce que le Tout-Puissant avait Prévu et Projeté que les humains trouvent en ce 21e siècle.

Quant à l’absence de notation (des voyelles) au début de la révélation – que le chercheur considère comme une nouvelle découverte et une preuve contre le Quran, dans un article paru dans « Le Monde » – c’est un fait bien connu, et non une nouvelle découverte. De nombreux historiens et chercheurs connaissent ce fait, depuis des décennies. Pour leur information, la notation a pour but de simplifier la lecture du texte, et en aucun cas de changer la signification, ou le nombre de Lettres et de Mots. Mais la divulgation de cette observation, à l’heure actuelle, n’est pas sans raison et fait partie du Plan de Dieu.

Aujourd’hui, à l’occasion de la réouverture du Quran, et -cette seconde fois- qui s’adresse en particulier aux intellectuels du monde, outre la PREUVE mathématique INFALLIBLE, il est également important que leur soit rappelé ce qui indique un signe d'”évolution” dans le Livre. Il s’agit des deux étapes différentes du Quran : le Quran antérieur à l’évolution, et le Quran postérieur à l’évolution.

Les Preuves de Dieu, ainsi que tout ce qui vient directement de Lui, sont toujours solides et infaillibles, vues sous tous les angles. LES PREUVES SONT ICI MAINTENANT pour tous ceux qui cherchent “LA VÉRITÉ”.

Le Quran, comme la Torah, a été programmé pour deux époques différentes (Ch. 35:31-32). Et comme nous l’avons déjà mentionné, l’Écriture de Dieu s’Ouvre à chaque fois en fonction du niveau de connaissance et d’intelligence de l’époque.

La deuxième époque, celle de la réouverture du Livre -comme pour la Torah-, est appelée : Le “Discernement” /(Furghan), c’est-à-dire le discernement par la Connaissance et la Science de notre temps, du Livre.

Donc, l’authenticité du Livre étant désormais prouvée par un code mathématique, Il s’ouvre à nouveau pour la seconde et dernière fois – car il est Dit qu’il s’agit du dernier Livre -, ainsi que l’interprétation et la confirmation des connaissances scientifiques actuelles. Bien sûr, les lettres et les mots qui ont été préservés durant ces 14 derniers siècles, sans aucun changement, et demeurés identiques, le temps a développé et complété leur contexte (6:115).

Comme aujourd’hui le niveau de notre science a pénétré grâce aux “yeux électroniques” dans le monde de la cellule, de l’atome et de la connaissance de tout ce qui est “plus petit que l’atome ” ;

Les Commandements du Livre s’appliquent également au monde intérieur de l’homme, à chaque “cellule humaine”, individuellement, et non à chaque homme – comme à l’époque du prophète Mahomet – et en général.

Par conséquent, toutes les guerres et tous les efforts doivent être déployés dans notre monde intérieur, celui du corps et de l’esprit. Nous ne devrions “tuer” que les cellules égarées dans notre monde intérieur (pour éviter les tumeurs cancéreuses).

Les “Miracles” de Dieu, tout au long de l’histoire et sans exception, ont toujours été Accomplis à un niveau équivalent aux connaissances, à la compréhension, aux coutumes et au mode de vie des gens de l’époque.

Le Miracle de notre époque est évidemment la “Science”, qui est le plus grand miracle de tous les temps, corroborant tous les Miracles du passé :

– Les confirmations d’un “chemin à travers la mer”, d’une “vierge qui porte un enfant”, ou la guérison de la lèpre et de certaines formes de cécité, etc. qui ne sont plus des mystères et ont toutes été rendues possibles par la science de notre époque.

Quant aux récits du Livre concernant tous les Prophètes et leurs Miracles, ils constituent un avertissement pour nous aujourd’hui, car l’histoire se répète assurément malgré son évolution.

En voici quelques exemples :

– L’histoire d’Abraham se répète pour chacun d’entre nous, dans notre monde intérieur. Si nous abolissons aujourd’hui toutes nos idoles et leurs statues de notre esprit et de nos lieux de culte, en nous purifiant et en nous sanctifiant par l’adoration du seul Dieu Créateur, le “feu” de notre monde – intérieur et extérieur – ne nous fera pas de mal, quelle que soit la force de la “flamme” de la pollution et des risques de contamination. Nous serons sauvés de l’enfer de notre monde.

– L’histoire de “Noé” : La grande Noyade du monde a déjà commencé ; si chacun de nous, comme Noé, sous la direction de la Parole du Seigneur, commençait immédiatement à construire son bateau de salut, nous éviterions alors d’être submergés par l’inondation et le déluge des événements, lorsque “l’heure” viendra.

– L’histoire de Joseph, par exemple : “les sept vaches maigres” ; l’économie mondiale en prend un coup ; et sept années de crises sont à venir.

– L’histoire de “Moïse” : l’époque de la “magie et de la sorcellerie” ; la pollution de l’eau et la contamination des aliments ; les attaques d’insectes et les épidémies bactériologiques.

– L’histoire de Jésus : Le temps de la “Manne” et des provisions envoyées d’en haut ; le temps du “mot/Verbe All’h الله” (comme les quatre signes physiques symboliques du Créateur, par la Science) (Jésus était appelé le “verbe de Dieu”, car il avait été conçu par le Verbe de Dieu : “Sois. Et il fut ») Une multitude de personnes attendent l’arrivée de Jésus, en chair et en os, 2000 ans après sa mort… (et la raison de ceux qui prétendent être Jésus… qui pourrait le reconnaître, de toute façon ?)

Néanmoins, c’est un fait que le “mot/verbe” arrive à la fin des Temps.

Et il est déjà là. Sous une forme confirmée par notre Science contemporaine, reconnaissable et admise par tous les intellectuels.

La “Parole” de Dieu, c’est le mot : “ALL’H/ الله”. Jusqu’à présent connu comme le nom du Seigneur dans le Qur’an depuis les 14 derniers siècles. Dieu l’a Choisi dans sa dernière Écriture, car seule la Science de la fin du monde devait apporter la confirmation du “Créateur de Tous les êtres”.

Il y a 1400 ans, lors de la première inauguration du Qur’an, révélé au Prophète Muhammad, le niveau de Connaissance étant faible, le mot “All’h” représentait le Nom de Dieu pour eux, ainsi que dans les 14 derniers siècles. Mais aujourd’hui, voici ce que la science déclare concernant le Créateur de l’Univers et de toutes choses :

“Une Puissance illimitée, composée de 4 forces essentielles, qui a d’abord créé tout à partir de particules infiniment petites, puis leur a donné forme.

Ces forces, infiniment intenses, entourent toutes les particules ; omniscientes, protectrices et défenderesses de chaque particule, rien ne se perd ni ne s’évanouit au sein de cette Puissance.

La première force – la première à être découverte par l’homme – la force de gravité, est séparée des trois autres ;

La deuxième et la troisième, issues de la même racine, sont les deux forces nucléaires, forte et faible ;

La quatrième est l’électromagnétisme, qui est lié aux deux forces nucléaires par des interactions fortes et faibles.

Les signes symboliques pour désigner ces forces en physique sont les suivants : Gravité : une ligne droite tracée du haut vers le bas, ( l ) ;

Pour la deuxième et la troisième, le signe des ondes d’interaction fortes et faibles (W- w) ;

Pour le quatrième, le symbole internationalement connu de la lumière : ( c ).

Dans le Qur’an :

Un Mot composé de 4 lettres :

La première lettre est une ligne droite écrite de haut en bas, et est séparée des trois autres lettres qui sont liées les unes aux autres : ( ا ).

Les deuxième et troisième lettres de la même racine, en forme de “vague” lorsqu’elles sont reliées : (لل ), sur lesquelles le signe de l’extrême, de la force (de la prononciation) par la forme d’une petite vague : ( لل )

La quatrième lettre s’écrit en forme de demi-cercle lorsqu’elle est attachée aux deux autres : ( c )

Chaque lettre représente un pilier de force, formant les 4 piliers de l’univers (Ch13:2).

Celui Qui a tout Créé – atome et plus petit que l’atome, 10:61 -, puis les a Façonnés en cieux, terre, humains, végétation, etc. (42:11).

ALL(a)H, la Puissance Illimitée, la Force Intensive (53:5) ; la Source de toute autre force (2:165), et il n’y a pas d’autre Dieu que Lui.

Omniscient de chaque particule (2:231) ; Omniprésent autour de chaque particule (4:126) ;

Il Protège chaque particule (34:21) ; Il Défend chaque particule (6:102) ;

Il Tient le compte de chaque particule (4:86) ; aucune particule n’échappe à Sa Connaissance (3:5) ; etc.

Les explications de la science d’aujourd’hui, jusqu’au moindre détail, concernant les quatre forces fondamentales, créatrices et initiatrices de toutes les particules de l’existence, confirment la Parole du Créateur et Initiateur de chaque atome et de tout ce qui est plus petit que l’atome (10:61), dans le Qur’an.

A présent, le Mot “Jihad” (qui signifie “effort”) et toutes les autres guerres et batailles mentionnées dans le Livre :

Le Commandement du Jihad, en tant que guerre collective, est ABSOLUMENT IMPOSSIBLE aujourd’hui.

Car ce Commandement ne peut être prononcé que par l’intermédiaire d’un Prophète (vivant).

Un Prophète est un Messager qui apporte un nouveau Livre.

Muhammad était le dernier des Prophètes – car le Qur’an est le dernier Livre de Dieu.

PERSONNE N’A LE DROIT DE DONNER UN TEL ORDRE AUJOURD’HUI, CAR C’EST CERTAINEMENT CONTRAIRE À LA LOI DU QUR’AN.

D’autre part, ce Commandement s’applique à notre monde intérieur – le corps – et à chacun de nous individuellement. Nous devons lutter contre les cellules incrédules et mécréantes de notre monde intérieur, et les tuer chaque fois que nous les rencontrons – chaque fois qu’elles apparaissent ou attaquent notre esprit pour nous tenter -.

TOUTE VIOLATION DES DROITS D’AUTRUI EST PUNISSABLE DANS LA RELIGION DE DIEU/LES FORCES DE LA NATURE-. Que ce soit dans ce monde ou après la mort où l’esprit est tourmenté par les regrets des mauvaises actions.

TOUS les commandements donnés dans le “Qur’an” aujourd’hui, ne concernent que nous et notre “monde intérieur”. Nous ne pouvons en aucun cas les imposer à d’autres personnes : “Il n’y a pas de contrainte dans La Religion…” (2:256).

Néanmoins, le “Discernement” du Qur’an, c’est-à-dire la réouverture et la seconde inauguration du Qur’an, est une étude à garder à l’esprit pour tout le monde (38:87), les intellectuels, les chercheurs, les scientifiques comme les gens ordinaires à la recherche de “La Vérité” ; quiconque le souhaite, verra ses besoins comblés. Mais il est évident que tout doit être réétudié dans le Qur’an de A à Z, car :

Il a été gardé “fermé” depuis 12 ou 13 siècles ;

Le moment de sa réouverture n’a été Planifié que pour notre époque.

La Religion du “Ghur’an/Qur’an” est la même Religion que celle à laquelle Abraham, Moïse, Jésus et Muhammad ont été soumis. Avant cela, Abraham l’appelait “Soumission” – Islam (22:78).

Mais aujourd’hui, cette Aide de Dieu – la Preuve du Livre – est arrivée, Elle s’intitule donc :

“La Religion du Créateur”, et ceux qui La suivent sont appelés : “Les Croyants”.

LA RELIGION QUI APPELLE TOUT LE MONDE SOUS LE MÊME “DRAPEAU” DU SEUL ET UNIQUE SEIGNEUR DES PEUPLES DU MONDE, LE CRÉATEUR.

*2:256 : “IL N’Y A PAS DE CONTRAINTE DANS LA RELIGION ;

CAR LA VÉRITÉ A DÉSORMAIS ÉTÉ DISCERNÉE DU FAUX ;

AINSI, QUICONQUE REJETTE LE DIABLE ET CROIT EN DIEU LE CRÉATEUR,

A SAISI L’ANSE LA PLUS SÛRE QUI NE SE BRISE JAMAIS ;

LE CRÉATEUR EST CELUI QUI ENTEND ET LE SACHANT/ LE CONNAISSEUR”-.

Respectueusement,

Soussan.

Leave a Reply