JE RÉCLAME JUSTICE

بسم ﷲ الر حمن الر حیم

JE RÉCLAME JUSTICE

Cet écrit n’a aucune prétention littéraire ou d’éloquence, et le lecteur y trouvera probablement des défauts de grammaire et de fluidité.

Il présente cependant une simple “voix” individuelle, qui s’élève pour dénoncer une Grande injustice et une erreur totale de jugement de l’opinion publique contemporaine concernant “le Qur’an” ; elle cherche à présenter des preuves scientifiques irréfutables que, non seulement les informations actuellement diffusées concernant le Qur’an comme étant “la parole de l’homme”, sont totalement erronées et injustes, mais qu’en fait le Qur’an est, sans aucun doute, la Parole du Créateur.

Ainsi, même s’il est improbable que cette “voix” unique et grave soit entendue dans la cacophonie d’une masse de haut-parleurs… même si une personne l’entendait, si Dieu le Veut, elle reconnaîtrait et distinguerait sans aucun doute la Vérité, et l’objectif de cette “voix” serait atteint.

L’intention n’est en aucun cas de convaincre. Car Dieu a Donné à l’homme le “libre arbitre”. Mais revendiquer la justice pour un livre, c’est l’un des plus grands miracles et l’une des plus grandes bénédictions de Dieu Tout-Puissant pour l’humanité à toutes les époques. Je veux simplement que les gens soient conscients de l’évidence et de la vérité, après quoi chacun d’entre nous peut suivre sa propre voie.

Jamais sur terre un livre ou un auteur n’a fait l’objet d’une telle oppression et d’un jugement aussi injuste. Que ce soit par ignorance, par politique ou par intérêt matériel, des informations erronées sont données au public – comme l’ont récemment conclu des “experts” de l’édition à propos de la fausseté du Qur’an -. La Vérité doit donc être connue.

Alors que les médias, les personnes bien informées, les experts et les chercheurs sur le Qur’an et l’Islam sont aujourd’hui parfaitement conscients que les “musulmans” ont abandonné le Qur’an comme seule source de religion depuis au moins 1200 ans, ne suivant leurs instructions religieuses qu’à partir des “récits et traditions/ Hadith et Sunna”, chaque faux mouvement et manifestation, guerre, acte terroriste ou sentence judiciaire et religieuse prononcée par quiconque au nom de “l’Islam et des musulmans” est injustement attribué au Qur’an….. Pourquoi ?

Il est tellement injuste de juger un livre sans avoir connaissance de son contenu. Aujourd’hui, je dénonce publiquement ces préjugés et cette injustice à l’égard du Qur’an.

Pire encore, les soi-disant “experts” jugent l’authenticité du Qur’an en fonction de la qualité de Son papier… et des peintures sur le Livre… Et ils semblent n’avoir aucun problème de conscience en déclarant simplement et bruyamment qu’il ne s’agit que de la “parole de l’homme”.

Veuillez-vous référer ci-dessous aux versets (74:18-25) du Qur’an concernant l’évaluation de ces prétendus experts

*74:18 “Car il pensait et évaluait”.
:19 “Malheur à lui, car il a évalué….”
:20 “Oui, malheur à lui, comme il a évalué,”
:21 “Il a jeté un coup d’œil,”
:22 “Puis il a froncé les sourcils et s’est renfrogné,”
:23 “Puis il s’est retourné et avec arrogance,”
:24 “Il a dit, ‘c’est juste intelligent,'”
:25 “En fait, ce n’est rien d’autre que la parole de l’homme.”

Un certain M. J. Smith diffuse -via Internet- des pages sur les résolutions de tels “chercheurs” et “experts”, comme le Dr John Wansbrough, Michael Cook, Patricia Crone et bien d’autres références… dont les résolutions sont étayées par des qualifications d’institutions aussi prestigieuses que les universités d’Oxford, Cambridge et Jérusalem….

-Je cite : “Il s’agit d’experts hautement qualifiés en Qur’an-ologie et en islamologie qui, après des recherches approfondies sur le Qur’an, concluent, au vu de la qualité du papier des copies du Qur’an conservées au musée de Topkapi et des peintures des manuscrits de Samarkand, qu’elles datent du 7e ou du 8e siècle et que, par conséquent, le Qur’an n’est pas un ouvrage de référence : le Qur’an n’est pas un livre divin ; il n’a pas été écrit par une seule personne, mais par plusieurs ; il présente des défauts littéraires ; son contenu est disposé de façon obtuse et grammaticalement incorrect…. ” -Fin de citation-

S’il est abominable qu’en politique, le matérialisme et l’amour du pouvoir ne sont jamais absents des buts poursuivis et des décisions d’orientation de l’opinion publique, les personnes concernées ne se rendent pas compte de leur lourde responsabilité lorsqu’il est question de Dieu et de Son Livre des Commandements.

Tout d’abord, le Livre de Dieu n’est pas un tableau ou une tapisserie que l’on reconnaît et que l’on évalue en fonction de la qualité de son papier ou de son tissu….

Et concernant leurs critiques sur son style littéraire, ses redites, la beauté de sa poésie etc. ; Le Qur’an n’est pas un livre de poésie et, à mon humble avis, Dieu ne Daigne pas rivaliser avec un tas de molécules de “pauvres mortels” en matière de poésie et d’écriture… La beauté des Paroles de Dieu réside dans leur simplicité, leur franchise, qui se mettent au niveau de l’intellect de l’homme pour lui permettre de comprendre. L’objectif de Dieu n’est pas d’embellir ou d’orner Sa Parole. Le Livre de Dieu est destiné à répondre aux besoins de l’homme et à assurer sa survie sur terre et dans l’au-delà. Néanmoins, Dieu étant Omniscient, II Répond à ces critiques ridicules par les versets suivants :

6:38 “Pas une seule chose en trop N’avons-Nous Mis dans le Livre ».

39:28 “Un Livre d’étude en langue arabe, une substance sans tortuosité/équivoque afin qu’ils puissent se protéger/prémunir contre le mal”.

31:26 “Tout ce qui est dans les cieux et sur la terre est de All’h ; en fait, All’h Est le Riche, le Loué ;”

31 :27« Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames (plumes pour écrire), quand bien même l’océan serait un océan d’encre où conflueraient sept autres océans, les Paroles de All’h ne s’Épuiseraient pas ; car All’h Est le Tout Puissant, Plein de Sagesse. »

(L’univers entier étant Son Œuvre… S’Il Avait Voulu rivaliser avec les hommes en matière de poésie et de style littéraire… Il en A certes les moyens et la sagesse).

Cependant, si Dieu Défie l’homme en Disant :

*17 :88 “Si tous les humains et tous les djinns s’unissaient pour produire un qur’an (livre d’étude) comme celui-ci, ils échoueraient certainement, quelle que soit l’aide qu’ils se prêteraient les uns aux autres.”

Ce défi ne porte PAS sur le style d’écriture ou la poésie… mais sur un codage mathématique du Livre, inaccessible à l’homme, afin de lui assurer que “ce n’est pas une parole d’homme” :

“L’OBJET DU DÉFI : Le Grand Événement de 1974”.

Ainsi, apparemment, alors que ces éminents experts et chercheurs sont remontés jusqu’au 7ème et 8ème siècle, jonglant avec la qualité du papier et des peintures comme “preuve”, pour le déclarer “inauthentique” … ils ont manqué le Grand Événement de 1974 à notre propre époque. – Ou pas… ? –

Le Grand Événement (également mentionné dans le Qur’an : S.78) était que, pour la première fois dans l’histoire de l’humanité sur terre, Dieu Tout-Puissant A Apposé Sa Signature sur Son Livre, par le biais d’une composition mathématique surhumaine. Chaque élément du Qur’an est composé mathématiquement. En d’autres termes, pour la première fois de tous les temps, nous possédons une “Preuve physique” indéniable et infaillible de l’Existence de “Dieu le Créateur”, ainsi qu’une preuve scientifique de l’authenticité du Qur’an en tant que Parole du Créateur.

Dieu Tout-Puissant, Prévoyant l’état actuel du monde en ce qui concerne la perte de la “Religion”, la déviation des gens de Sa Parole, et le fait que le monde entier soit plongé dans l’adoration des idoles, a Rouvert le Qur’an et en A Dévoilé les mystères cachés depuis 14 siècles, comme Son dernier Guide pour nous, gens du 21ème siècle, et de l’ère de la fin du monde.

Mais d’abord, comme à chaque fois, Il présente la Preuve de Sa Parole aux gens, pour clarifier et faciliter la reconnaissance de Sa Parole afin qu’ils puissent distinguer la Vérité du mensonge.

Le Miracle mathématique du Qur’an a été découvert par le Dr Rashad Khalifa, à Tucson AZ, en 1974 ; il a été assassiné par des “musulmans de Libye” en 1990.

(Que le Tout-Puissant Bénisse son âme).

Le Dr Khalifa, biologiste, qui travaillait à l’époque au “Chemical Institute of Phoenix, AZ“, était d’origine égyptienne. En 1968, il s’est rendu compte que les traductions existantes ne présentaient pas le Message véridique de Dieu. Il a donc décidé de traduire lui-même le Qur’an, en jurant à Dieu qu’il ne négligerait rien de ce qu’il ne comprenait pas. Son travail s’est arrêté à la deuxième sourate/chapitre qui commence par les “Initiales Qur’aniques” (A. L. M.).

Au cours des années suivantes de recherche sur ces “Initiales”, qui étaient restées un mystère pendant les 1400 dernières années, il a découvert qu’en dehors du fait qu’elles étaient connues comme “le secret” du Qur’an, personne ne savait rien à leur sujet. C’est ainsi qu’il commença à chercher dans le seul chapitre portant ce nom dans le Qur’an, la sourate 74, Al-Muddathir “l’Enveloppé”, “le Caché”.

Dieu a Voulu qu’il soit éclairé par les versets 29-30 concernant un codage mathématique dont le dénominateur commun est 19 ; et les “Initiales Qur’aniques” constituent la base de ce codage.

Je cite brièvement ci-dessous quelques informations tirées de son livre (pour plus de détails sur ce Grand Miracle, veuillez contacter : Masjid Tucson, AZ).

Mais je voudrais d’abord citer la Parole du Qur’an sur les “experts” qui ont déclaré que le Qur’an est “l’œuvre d’un homme et l’œuvre de plus d’une personne, plagiant des récits de l’antiquité etc.…”

25 :4 « Et les mécréants disent : Non, ce n’est qu’un mensonge, une invention de l’homme, et d’autres l’ont aidé à l’inventer. En fait, ce sont eux qui ont mis en avant l’iniquité et le mensonge. »

25 :5 « Et ils disent : Des récits du passé qu’il a mis par écrit et qui lui ont été dictés jour et nuit. »

25 :6 « Dis : “(Le Qur’an) a été Envoyé par Celui Qui Connaît “le secret” des cieux et de la terre ; en vérité, Il est Clément et Miséricordieux.”

(Cette dernière phrase s’adresse à nos “experts” ; si, en examinant ce Miracle, ils réalisent et déclarent leur erreur… alors Dieu est Pardonneur et Miséricordieux).

L’un des Grands Miracles (74 :35) :

Dans la sourate 74, Al-Muddathir ” Le Caché “, ” Le Secret “, dans les versets (:16-27), Dieu Parle de : “Celui qui est réfractaire à Ses versets, qu’il aura bientôt des calamités croissantes, malheur à lui parce qu’il a pensé et estimé, malheur à lui parce qu’il a froncé les sourcils, s’est renfrogné et a dit avec arrogance : Ce n’est que de la magie dérivée de l’ancien, ce n’est que la parole de l’homme ; bientôt je le relierai à la brûlure (brûlure intérieure/regrets/humiliation etc.)

*74:28 “Rien n’est laissé de côté, ni négligé”,

*74:29 “Un signal pour l’humanité”.

*74 :30 “Au-dessus se trouvent/sont 19.”

Puis

74:32-33 « (Les Serments de Dieu) par “la Lune” (et) “la Nuit” (que) » :

*74:35 “C’est l’un des Grands Miracles”,

*74:36 “en guise d’Avertissement pour l’humanité”.

(NB : Le dénominateur commun “19” se trouve dans le chapitre “74”, et l’année où ce Miracle s’est manifesté sur terre était en 1974).

(Voir le codage mathématique “Miracle du Qur’an” par le Dr Rashad Khalifa. 739 E 6th Street, Tucson, AZ 85719, USA).

Ainsi, lorsque M. J. Smith et ces personnes bien informées et ces experts concluent de manière hautaine en demandant : “Où sont les preuves de ce qu’ils croient ?”

Voici la réponse, s’ils veulent vraiment savoir…

– Premièrement, ils peuvent contacter l’adresse mentionnée ci-dessus, concernant le Miracle mathématique du Qur’an.

– Deuxièmement, ils peuvent lire ma présentation pour connaître la troisième dimension de la connaissance du Qur’an ; des choses sur le Qur’an inconnues jusqu’à présent.

Les “Preuves” mathématiques mentionnées ci-dessus sont en quelque sorte une “sonnette d’alarme” attirant l’attention des gens sur la réouverture du Qur’an, une Guidance ou un Message de notre Créateur pour les gens du 21e siècle.

Par conséquent, toute personne souhaitant bénéficier de la partie cachée du Qur’an doit se familiariser avec ce Miracle, cette “Preuve”.

La sourate 74 est l’Ordre du Tout-Puissant à “l’Enveloppe“, qui contient et cache les secrets de la troisième dimension de la connaissance du Qur’an pour notre temps et notre époque, de se rouvrir.

Et ici, je déclare solennellement, haut et fort, que nous, les gens du 21e siècle, sommes témoins de l’UN des plus Grands Miracles de tous les temps.

Dans ce livre, je dévoilerai les Faits, montrant la véritable personnalité et la vertu du Qur’an qui sont restées inconnues.

Le Qur’an est “le Trône de la Parole de Dieu” sur terre. Et comme il est destiné à l’humanité, il est programmé en conformité avec la planète Terre, selon les mêmes Règles et Règlements :

*35:43 : “Vous ne trouverez aucun changement dans le Système de Création du Seigneur Tout-Puissant…….”

Signification : De la même manière que pour la planète Terre, tout ce dont nous avons besoin, nous le trouvons dans le Qur’an même. Et tout ce qui s’y trouve Lui est spécifique : le sens de ses mots, sa grammaire et son vocabulaire, son style littéraire, etc. Tout ce que nous avons besoin de savoir, nous le trouvons dans le Qur’an, parce que tout cela est spécifique au Qur’an même.

Donc, si vous voulez une réponse du Qur’an, vous DEVEZ l’obtenir par son PROPRE CANAL qui se trouve à l’intérieur du Qur’an. Tout autre moyen que le Qur’an ne fera que vous éloigner davantage de Sa Connaissance.

De plus, le Qur’an, comme la planète Terre, est son propre producteur d’énergie et se suffit à lui-même.

Mais il est fermé depuis au moins 1200 ans et les peuples du monde ne l’utilisent pas ; ils ne l’activent pas pour leurs règles religieuses. Même les “musulmans” ont abandonné le Qur’an, suivant et pratiquant à la place des livres tels que les “récits et coutumes” (Hadith-Sonnat), et pourtant ils embrassent et vénèrent le nom et la couverture du Qur’an… :

*25:30 “Et le Messager dira : Ô mon Seigneur, mon peuple a embrassé ce Qur’an alors qu’il l’a abandonné. »

Ainsi, la “Lumière” et l'”Énergie” du Qur’an sont restées confinées et inutilisées.

D’où les misères et les pollutions dans notre Monde à l’intérieur de notre corps et extérieur, aujourd’hui.

Ainsi, dans ce livre (le FurQan du Qur’an), vous ne voyez que la Parole et les Commandements du Qur’an UNIQUEMENT.

QUE DIEU SOIT LOUÉ

Leave a Reply