Lettre au Dr. Ali Fazely

بسم ﷲ الر حمن الر حیم

Lettre au Dr. Ali Fazely

(-Une introduction sur Ali Fazely, de Baton Rouge, et Kowsari, de San Fransisco, à qui mes lettres ci-dessous ont été adressées.

La raison de ces lettres est qu’ils tentent d’interférer dans le Commandement de Dieu, non seulement en changeant le mot dans “Salat”, mais aussi le nombre de la Salat quotidienne….

Veuillez-vous référer à : “Lettre aux croyants”, sur ce blog, pour tout savoir à ce sujet.

– Bien que ces lettres ne concernent pas directement les honorables lecteurs, elles sont néanmoins très instructives en ce qui concerne le Qur’an ;

– J’ai modifié cette lettre, grammaticalement et avec quelques explications pour les lecteurs ; mais bien sûr, le contenu substantiel de la lettre est le même et n’a pas été changé).

بسم الله الرحمن الرحیم

(Bsm Allah AlR’hm’n AlR’hïm)

M. A. Fazely,

Baton Rouge,

Louisiana 70808.                                        19 JUILLET 1996

Cher Dr Fazely,

Je vous remercie pour votre journal que je reçois régulièrement et j’apprécie énormément ce Miracle mathématique sans fin… ; je suis très reconnaissante à mon Seigneur Tout-Puissant de faire partie de ceux qui en sont témoins.

En effet, vous et votre groupe de personnes vertueuses êtes très chanceux d’avoir été choisis pour être le successeur dans la ligne de découverte de Rashad, afin de continuer à faire ressortir, de plus en plus, le Miracle mathématique du Ghor’an (Qur’an). Or, comme je vous l’ai déjà fait remarquer à deux reprises, lorsqu’il s’agit de la “Parole” de notre Seigneur, il est très dangereux d’empiéter sur sa “ligne”.

Rashad était un Messager de Allah, sans aucun doute. J’ai été la première à le croire et à l’annoncer, en dépit de la colère et de la violence de la même bande de gens qui l’adorent aujourd’hui, comme pour passer sous silence et nier ses erreurs dans la traduction du Ghor’an. La vérité doit être dite, quoi qu’il en coûte.

Je l’ai dit à l’époque, et ce que je vais dire maintenant doit être dit, car c’est la Parole de Dieu :

(69:49) : “Certains d’entre vous le nieraient” ; (69:51) : “Et c’est la Vérité, assurément.”

Et j’espère sincèrement que le fait que j’expose ici le cas de Rashad, pour vous comme pour tous les justes, sera bénéfique, comme le Veut notre Seigneur Tout-Puissant (69:48 ci-dessous)* ; et que le fait qu’il ait été tué n’aura pas été négligé et vain. Et que vous, Dr Fazely, ne commettiez pas la même erreur que dans : (69:44-52)*. Ainsi, en nous réfugiant auprès de Allah, en nommant Sa Grâce et Sa Miséricorde, Qu’Il nous aider à comprendre Sa Parole.

Rashad, comme tous les autres Messagers, a commis des erreurs. Les Messagers, en dehors de leur Message, ne sont que des êtres humains, et il est tout à fait normal qu’ils commettent des erreurs au cours de leur vie. Mais une erreur particulière que peuvent commettre les Messagers (69:44) * est punie dans cette vie ; et c’est le cas lorsqu’ils franchissent la “limite” de leur Mission. Examinons donc ces versets ensemble, en vérifiant bien sûr le texte arabe (et il est extraordinaire et étonnant que Rashad ait compris ces versets différemment…).

Tout d’abord, l’importance réside dans le titre de cette Sourate : “ALHAGHA” (S. 69), c’est-à-dire : Le genre de fait qui se produit et se produira certainement ; en farsi, c’est : “Tahaghogh Yaftani”.

L’erreur de Rashad est d’avoir déclaré et publié ses propres paroles comme étant la Parole de Dieu (69:44), c’est-à-dire dans sa traduction du Qur’an. En fait, il a fait passer ses propres paroles et sa propre compréhension pour des paroles “Autorisées” et divines. (Et comme vous pouvez le voir dans le texte arabe, il s’agit spécifiquement du cas de l’intrusion dans le “Ghowl”, ” Aghawil “, ce qui signifie exactement : “mot”, “paroles”)

Et sa traduction, qui est évidemment rédigée dans ses propres termes, contient des erreurs… et Dieu ne Fait pas d’erreur. (J’ai bien sûr souligné ce point à plusieurs reprises, mais à chaque fois, il s’est mis en colère et s’est montré susceptible à ce sujet ; et à la fin, j’ai été déclarée comme étant “l’ennemi” …).

Vous voyez, ce que Rashad pensait, au début, c’est que Dieu lui Avait Donné tout le Qur’an ainsi que son Miracle mathématique ; et là où il s’est trompé, c’est que lorsqu’il s’est rendu compte du fait, il a continué à refuser de l’admettre… jusqu’à ce qu’il ait fallu l’arrêter !

Or, la limite et l’étendue exactes, la superficie et le volume de la Mission de RKh. sont clairement indiqués.

L’indication se trouve à la S.98, “La Preuve” ; et il est évident que la Preuve concerne le codage mathématique du Qur’an.

Ainsi, tout ce qui en découle n’est que sa propre parole et sa propre compréhension, avec des erreurs humaines, comme pour tous les autres.

Et comme il continuait à prétendre, refusant de l’admettre, il fut saisi par sa main droite (69:45)*, et l’artère de son cœur (Aorta/”Alwateen”) lui fut coupée (69:46) ; et aucun de ses gardes du corps* ne le protégeait au moment où il fut poignardé (69:47)* :

(69:44) “Et s’il (le Messager) inventait contre Nous des propos ;”

(69:45) “Nous le Saisirons certes par la main droite ;”

(69:46) “Puis serait coupée l’artère du cœur”.

(69:47) “Et aucun d’entre vous ne pourra l’en préserver*”.

(69:48) “C’est là un avis pour les justes”.

(69:49) ” Nous Savons bien sûr qu’il y a parmi vous ceux qui rejettent “

(69:50) ” Et certes, c’est un (sujet de) regret pour les mécréants”

(69:51) ” Et c’est certes la Vérité “.

(69:52) “Glorifiez donc le Nom de votre Seigneur, Al-Azeem”. **

** Et c’est là que se trouve la “clé” du dernier verset. Pourquoi ce genre de glorification précisément ? Parce que c’est le genre de glorification que nous, l’humanité sur terre, faisons dans la position de Rokoo / s’inclinant et courbant la tête devant Sa Connaissance et Sa Sagesse et s’abstenant de l’obstination.

(Et voici un point pour mon argument ultérieur sur Allaho Akbar dans la Salat ; chaque qualité du Nom d’All(a)h est pour un temps et un lieu précis, bien sûr, selon la qualité nommée.

* Al-Azeem = Grandeur de Dieu dans ce monde).

Voyons maintenant la confirmation par les chiffres, car les chiffres parlent, et chaque chiffre a une signification particulière, comme je l’ai mentionné dans mes écrits sur ce blog.

6 = espace, mesure

(l’hexagone étant la forme de notre monde/la forme de la cellule humaine ; et le moyen de mesure).

9 = Messager (comme dans “19”, Un = Dieu, 9 = Messager) ;

6 + 9 = 15 (15e siècle du Qur’an, ou le début de l'”après Muhammad” à qui a été Donné pendant 14 siècles le Qur’an (15:87) (8 + 7 = 15).

S.15 = “Alhijr” = /(“La puissance de l’intellect”), notre Temps (époque).

De plus, dans (15:9), concernant la Préservation du Qur’an, c’est le moment où le Messager de l’alliance se lève en apportant la “Preuve” de la préservation du Ghor’an/Qur’an. En outre, le numéro 9 est le numéro de la Sourate dans laquelle a été commise une intrusion par l’ajout de deux versets supplémentaires.

(NB : J’attire ici votre attention sur le fait que tous les chiffres ci-dessus indiquent le “Temps”, l'”Événement” et le sujet de la “Preuve” du Messager; et le cas de l’intrusion dans les Paroles de Dieu; ou de l’invention de mots au Nom de Dieu).

Je dois également souligner que le titre de la section 15, “Alhijr”, si, à l’époque du prophète Mahomet, il s’agissait d’une vallée appelée “Al Hijr”, aujourd’hui, pour nous, il n’y a aucune mention du mot “vallée”.

Le mot “Alhijr” signifie : “Le pouvoir de l’intellect” ; et “As’hab alhijr” signifie : “Les intellectuels”.

Et pour compléter cela, regardons les nombres par la loi de :

A /B x B/A = 1

(toutes les formules mathématiques se trouvent dans le Ghor’an).

Ainsi, le nombre inversé de “69” est “96”; voyons à présent s’ils complètent la confirmation:

96 concerne ” l’homme “, Dieu lui Enseigne des connaissances qu’il ne connaissait pas (et Dieu n’Enseigne qu’à ses Messagers 42:51), et il transgresse, lorsqu’il se considère indépendant et capable de s’en passer.

Et si nous regardons le v. 15 : “En effet, s’il ne l’arrête pas, Nous le Prendrons par le toupet.”

(C’est ici que vous, Dr Fazely, et nous tous pouvons dire : “Allaho Akbar” / All(a)h est Plus Grand, de Plus en Plus Grand… c’est-à-dire que plus vous regardez en Lui, plus vous Le trouverez Grand). Louange au Seigneur des hommes.

Maintenant, tout s’emboîte comme les pièces d’un puzzle. Sinon, à quoi bon dire tout cela à Mohammed, alors que cela ne lui est pas arrivé ?

Et aussi (36:26,27) : Dans ces versets, le Messager souhaite que tout son peuple sache que son Seigneur lui a Pardonné et l’a Placé parmi les plus fortunés. Sinon, pourquoi un Messager voudrait-il que son peuple sache qu’il est Pardonné ? Personne ne s’inquiète normalement pour un Messager… Mais voyons comment le Seigneur des gens est Miséricordieux et Compatissant :  Comme Rashad devait être puni par la loi de S 69, Dieu l’a Fait tuer en tant que martyre ; il est donc Pardonné dès qu’il est tué.

LOUANGE À ALL(A)H, SEIGNEUR DU PEUPLE UNIVERSEL.

Quant à la raison principale de cette lettre, je suis au regret de vous dire que le danger que j’ai craint et dont je vous ai averti dans mes lettres précédentes, se produit malheureusement aujourd’hui et menace certains croyants par le manque de votre sens de la responsabilité et votre vanité grandissante.

Nous voici à nouveau confrontés au même problème de distorsion des Faits par l’égotisme humain, et je vous mets à nouveau en garde contre ce phénomène. Mais j’espère que cette lettre vous éclairera sur les Faits.

A présent, vous ordonnez simplement de changer une Parole (de Dieu) dans la Salat ?

C’est EXTREMEMENT dangereux. (Réfléchissez-y pour vous rendre compte du lourd fardeau que vous portez et porterez de plus en plus sur votre dos pour chaque croyant que vous empêchez d'”Entrer dans la Zone de réception de la Lumière”, à cause de votre enseignement erroné 69:9,10).

Voyons maintenant si c’est aussi simple que vous le pensez… !

Dans la “Salat”, tout comme la “carte magnétique” pour ouvrir les portes, le code “clé” pour les ordinateurs, ou le “son de la voix” pour entrer, vous avez besoin d’une PRÉCISION ABSOLUE pour les “mots”, le “son” et “l’action/le mouvement” ; en d’autres termes, pour ouvrir la voie et passer à, ce que j’appelle, “LA ZONE DE LA LUMIÈRE”, il y a trois facteurs essentiels : “La force magnétique, le code de la Clé, le son” :

-Le code ‘Clé’ : c’est tout à fait clair et sans aucun doute, il s’agit de la Sourate de “Alfatiha” (en arabe), la 1ère S. du Ghor’an, qui signifie : “L’Ouvreur” (ou plus précisément), “La chose qui ouvre”.

-Le son : “le son de la voix” ; cela explique pourquoi nous devons prononcer les mots suffisament fort pour être entendus par nos propres oreilles ; (car chaque son a son effet particulier ; et notre voix est notre propre “clé” pour ouvrir la Voie).

-Quant aux ” Mouvements ” utilisés dans la Salat, ils servent à produire et à renforcer la force magnétique, comme Rokoo’ et Sajdeh (comme je l’ai écrit sur ce blog, ces deux positions sont des positions avantageuses pour renforcer la force magnétique, en rapprochant les deux extrémités du corps l’une de l’autre, formant ainsi la forme d’un ” fer à cheval ” ; et dans Sajdeh = nous nous branchons sur la terre pour établir la connexion avec l’Électricité).

Mais quels sont les mots utilisés pendant le Mouvement pour activer un tel effet ?! Nous n’avons aucun moyen de le savoir (pas encore par la science), à moins de nous en tenir étroitement à l’Enseignement de Dieu.

Comme la Salat a été révélée à Abraham, elle n’est mentionnée dans le Livre de Muhammad qu’à titre de confirmation (pour perpétuer le Commandement de la Salat) et en cas de changement (comme dans le cas du Jeûne et de la Zakat). Par conséquent, si nous pratiquons aujourd’hui la Salat comme à l’époque d’Abraham, c’est uniquement parce que Dieu a Veillé à ce qu’elle soit préservée ; elle nous a été transmise par succession, de père en fils et de bouche à oreille. Ainsi, pour les éventuels “faiseurs de règles”, qui souhaiteraient changer, ajouter ou réduire, nous avons la confirmation de chaque mot, action, temps et nombre de “Rok’at/section” (même si ce n’est pas tout à fait évident pour les gens) dans le Livre ; par allusion et implication, pour les étudiants bien informés et patients.

Voici les raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas changer le mot “Allaho Akbar” (comme cela est votre intention…) :

Tout d’abord, permettez-moi de vous demander : Pourquoi pas “Alkabeer-alMote’al”, au lieu de “Alalleal Kabeer” ? Maintenant que c’est à nous de choisir ?

-N’Avons-nous jamais entendu dire par une seule âme, ou rapporté par des lignées d’ancêtres, qu’il y avait eu une quelconque confusion sur l’authenticité du rappel : “Allaho Akbar” ? Et avons-nous jamais entendu quelqu’un dire que son père avait l’habitude de dire ” Al-Kabeer ” dans la Salat ? Jamais !

(Je dois vous rappeler, pour les deux versets rajoutés dans S.9 (:128-129) ; qu’il a toujours existé un doute sur leur authenticité, parce qu’ils n’ont jamais pu trouver deux personnes pouvant témoigner et les confirmer. Et il est bien connu que depuis le sixième siècle, les “Ulama” en charge ont voulu les retirer du Ghor’an. C’est dire que les doutes et les confusions sur ce genre de choses ne sont jamais complètement enterrés et que la rumeur persiste).

Tous les noms de qualité/bonté (noms ou adjectifs) appartiennent à All(a)h (7:180). Cela signifie que toutes les bontés ou qualités sont dérivées des Noms de All(a)h ; par exemple, “Hekmat” (la Sagesse) est dérivé de “Al Hakeem” (Le Sage). (Au fait, c’est ce que Rashad et vous tous appelez : “les beaux noms de Dieu”) “…. Appelez-Le donc par eux…”, signifie : “Appelez-Le par Son Nom de qualité en fonction de votre besoin et de votre exigence ; c’est-à-dire que si vous avez besoin de “Sa Générosité”, Appelez-Le “AlVahab”, ou si vous voulez “la connaissance”, Appelez-Le “AlAleem”.

Par conséquent, chaque Nom de bonté de All(a)h correspond à la qualité requise. Par conséquent, vous ne pouvez pas L’appeler “Al-alee-alKabeer”/Al-Kabeer” dans la Salat, alors qu’Il nous a Enseigné qu’il s’agit de la qualité d’élévation requise pour le Vrai et Vénérable Dieu par rapport aux fausses divinités, et la capacité de juger (22:62 ; 31:30 ; 34:23 ; 40:12) ; AlKabeer, c’est la Grandeur de Dieu en Haut Au-dessus de notre univers.

(Et la réponse à ma question ci-dessus est la suivante : “Alkabeer alMote’al” = est la qualité requise, permettant de connaître tout ce qui est visible et invisible).

Vous avez raison de dire qu’il y a trois versets de “…Allaho akbar” dans le Ghor’an. Et “akbar” est un adj. Qualitatif de l’acquiescement, de la haine, du “zikr” (souvenir) de Dieu. Seulement les trois versets ne vont pas dans le même “panier” ; vous avez négligé un tout petit point, qui fait la différence dont nous avons besoin. Dans les deux versets (9:72 ; 40:10), “akbar” est évidemment dans la même phrase ;

Voici la différence de (29:45)

Tout le verset concerne la Salat ; il est donc évident que l’information donnée concerne la Salat. (Rappelez-vous que les nouvelles informations dans les Livres de Dieu sont dites ouvertement, mais que les anciennes et les coutumes sont dites par allusion, comme nous l’avons déjà expliqué à propos de la ” Révélation dans le Livre précédent “).

29:45 “Récitez-leur ce qui vous a été Révélé, et établissez la Salat. (Il est confirmé ici que la Salat doit être accomplie selon la coutume, et que la nouvelle Révélation doit être récitée aux gens.) La Salat éloigne de l’ignominie et de l’illicite. (Et ici, comme vous le remarquez, la phrase se termine par un ” point final “). Et le zikr de All(a)h est plus Grand, et All(a)h Sait ce que vous faites.”

Il est confirmé ici que la Salat doit être accomplie selon la coutume, et que la nouvelle Révélation doit être récitée aux gens.

“…La Salat éloigne de l’ignominie et de l’illicite.

Et ici, comme vous le remarquez, la phrase se termine par un ” point final “

” Et le zikr de All(a)h est plus Grand, et All(a)h Sait ce que vous faites.”

Cette phrase a été classée individuellement, bien qu’elle soit en relation totale avec la précédente. Et comme tout, même la ponctuation, a une raison, la raison en est que la phrase peut être considérée comme individuelle et complète, comme par exemple : “Et le zikr de Allaho Akbar “. L’allusion au zikr habituel dans les mouvements de la Salat.

Il y a deux facteurs à garder à l’esprit au sujet de la Salat et du zikr :

La Salat étant un travail répétitif, et comme tous les travaux répétitifs, le bénéfice est dans la concentration.

Donc, PLUS NOUS NOUS CONCENTRONS sur Allah, plus le bénéfice est GRAND ;

L’autre facteur important est la signification du mot ” zikr “. Zikr = La parole de rappel.

Donc le “zikr d’Allaho Akbar” est de vous rappeler de vous concentrer sur All(a)h (parce que le bénéfice est plus) grand. La plupart d’entre nous, sinon tous, sommes parfois distraits par ce que nous avons à faire pendant la journée… etc. Ce zikr/rappel nous rappelle donc de nous concentrer et de ramener notre attention sur All(a)h, Qui Est plus GRAND que toutes vos activités. Et la dernière phrase de ce verset dit tout : ” All(a)h Sait ce que vous faites “.

Vous voyez donc que chaque fois que vous vous concentrez sur Allah, le bénéfice est plus grand ; quel autre mot pourrait prendre la place de ce mot pour exprimer le fait réel et la mesure de sa qualité !

C’est pourquoi, Dr Fazely, “Dieu n’appelle pas ses propres Noms…” (comme vous l’avez écrit dans votre journal, si délicatement), au point que vous vouliez Lui en choisir un meilleur !

EN FAIT, NOUS RAMENONS NOUS-MÊMES notre attention dans la Salat ; et en dehors de la Salat, nous nous rappelons qu’Il Est plus Grand que tout ce que nous voyons, que tout ce que nous faisons, que tout ce que nous pensons… En fait, nous ne cessons de nous rappeler qu’Il Est plus Grand, plus Grand que Grand… et ainsi de suite, jusqu’à notre mort… (ALLAHO AKBAR)

Comme je l’ai déjà dit, “LA PAROLE DE DIEU NE CONTIENT PAS D’ERREUR”.

La première erreur dans n’importe quelle parole est une indication qu’elle appartient à “l’homme”.

La première fois que vous avez abordé le sens de la Parole (de Dieu), j’ai relevé vos erreurs.

L’une d’entre elles, si je me souviens bien, était : “L’un des noms de Dieu étant L’Unique”.

Et je suppose que ce serait la traduction de : “Al Wahid” !

La dernière fois que je vous ai écrit à propos de cette erreur, j’espérais vraiment et m’attendais à vous trouver plus objectif ; tout comme informer vos lecteurs de mes commentaires et explications, les laissant ainsi vérifier par eux-mêmes, ce qui est facile puisque “tout est entièrement détaillé” dans le Ghor’an.

Votre silence sur la dissimulation de ces commentaires est très étrange. D’autant plus de la part de quelqu’un qui prétend n’utiliser “que” la Parole de Dieu… ! !!

Par conséquent, je vais réécrire ici tout ce que je vous avais écrit à ce sujet. Comme j’ai l’intention d’en envoyer des copies aux Croyants. J’espérais vraiment que vous feriez de même en laissant vos lecteurs et adeptes prendre connaissance des commentaires et décider par eux-mêmes.

(Voici un résumé de ce sujet extrait de ma dernière lettre à Fazely) :

“Wahid” signifie : “un” ; et “Alwahid” signifie : “l’unique” ;

Le mot “alwahid” / “le seul” (“l’unique” comme vous dites), est utilisé aussi souvent et régulièrement en arabe que dans n’importe quelle autre langue. Et ce mot est utilisé pour, chaque chose, tout le monde et partout, comme : “le seul homme”, “la seule chaise”, “la seule ville” etc… C’est ainsi que le mot “alwahid” est utilisé en arabe.

Ainsi, lorsque vous dites : ” Dieu est l’Unique “, vous dites en fait : “Dieu est le seul…” ; Le seul quoi ? Votre phrase n’est pas terminée.

Vous ne trouverez donc jamais ce nom dans le Qur’an. Et All(a)h ne s’Est jamais Appelé Lui-même par : “L’Unique “. Parce que ce mot seul est incomplet et grammaticalement incorrect.

La traduction de Rashad, bien sûr, est la base de votre erreur, en ayant juste placer une virgule supplémentaire : « Le seul (,) le suprême » ; en outre, le mot “suprême” n’est pas la bonne traduction de l’arabe “Ghahar”, qui signifie : “Vainqueur ; pouvoir de vaincre ; conquérant ou superpuissance”.

Dans le Ghor’an, ce mot est utilisé UNIQUEMENT avec “ALGHAHAR”, qui signifie : “Le Seul Conquérant” (12:39 ; 13:16 ; 14:48 ; 38:65 ; 39:4 ; 40:16).

Deux fois, dans trois Sourates consécutives. Et si vous les étudiez, la base est un avertissement à ceux qui ont d’autres idoles en dehors d’All(a)h ; et qu’ils doivent savoir que LE SEUL CONQUÉRANT / PUISSANCE SUPÉRIEURE à la fin est Allah, et que leurs idoles n’auront aucun pouvoir.

Laissez-moi maintenant vous dire quelques points extraordinaires sur ces versets (Allaho Akbar !) :

La première question qui vient à l’esprit, c’est pourquoi seule cette Qualité d’All(a)h est précédée de ” l’unique ” ! N’Est-Il pas : Le seul Créateur ? Le seul Miséricordieux, ou le seul Formateur (à propos, le mot “Formateur ou “Fatir” est traduit à tort par Rashad comme “Initiateur”. Ceci est très important, car il corrobore la découverte de la Science sur la Création : “Dieu a tout Créé – en molécules infiniment petites – d’abord, puis Il les a Façonnées en formes : ciel, terre, arbres, etc.)

Oui, Il est le Créateur. Mais le fait de la Création est unique et spécifique à Dieu, il n’est donc pas nécessaire de l’indiquer. Et comme la Parole du Seigneur est d’une précision absolue et infaillible, “alwahid” (l’unique) n’apparaît que pour : “L’unique Puissance victorieuse”.

Pourquoi six fois ? Pourquoi trois fois à deux reprises ?

Comme vous le remarquez, ces versets se trouvent deux fois dans trois Sourates consécutives (2×3) :

Comme je l’ai expliqué dans mes écrits (et dans les pages précédentes), chaque chiffre ou nombre a une signification dans le Ghor’an et confirme les versets. Le chiffre (6) signifie = complet ; tous les 6 côtés des choses (comme tout ce qui appartient à ce monde étant hexagonal).

Trois (3) signifie = confirmation (totale). En fait, cet “Avertissement” a été confirmé deux fois, à deux époques différentes. Et maintenant, si vous comparez le premier v. de chaque période, c’est-à-dire (12:39) avec (38:65) ; puis le deuxième v. des deux, c’est-à-dire (13:16) avec (39:4) ; et enfin, (14:48) avec (40:16) ; vous verrez qu’ils suivent EXACTEMENT la même procédure :

D’abord, ils sont avertis par un Messager que Dieu Est la Seule Superpuissance ; ensuite, la raison avancée pour cela ; et enfin, le jour où tout le monde verra que le Seul Conquérant/Vainqueur, c’est Lui.

Pourquoi deux fois ?

Parce que le Ghor’an a été planifié pour “s’ouvrir” à deux reprises (35:31-32). D’abord à Muhammad, puis à ceux qui en hériteront (et ce ne sont pas seulement les Arabes 47:38). C’est la période de “l’après Muhammad ” S.48, ou le 15e siècle, puisque Muhammad a reçu 14 siècles (15:87). (15:87).

Le dernier verset de la première période (14:48) = le nombre 14 indique le 14e siècle de Muhammad ; et S. 48 est “l’Ouverture” après “Muhammad”.

Enfin, si vous lisez les trois premiers versets sans diviser leur nombre, vous verrez que c’est tout à fait possible et que les mots se suivent et ne font qu’Un.

Et si vous lisez : (12:39 et 38:65) ; puis, (13:16 et 39:4) ; puis, (14:48 et 40:16) ; là encore, vous verrez qu’ils se suivent et forment une seule et même déclaration (Allaho Akbar !).

All(a)h n’est PAS “alwahid”, mais “Votre Elah est wahid”, et la raison en est évidente : All(a)h = “Al Elah”. Ainsi, en disant All(a)h, vous dites également le seul Elah. Néanmoins, dans le sens des nombres et des chiffres, un / wahid, représente le symbole d’All(a)h.

Aujourd’hui, au quinzième siècle, c’est le temps de la connaissance (S.15 “L’Intellect”), qui conduit vers Dieu en présentant Ses Signes.

Et pourtant, vous n’avez pas reconnu le signe d'”All(a)h” lorsque je vous ai écrit : “Les quatre lettres arabes de All(a)h : sont les signes physiques symboliques exacts des “quatre forces principales, Créateur de toutes les particules de notre univers” découvertes par la Science aujourd’hui.

L’explication scientifique des quatre forces, créatrices et à l’origine de toutes les molécules de l’existence, et de leurs signes physiques symboliques, est la suivante :

“La gravité ; les forces nucléaires forte et faible, deux de la même racine ; et la force électromagnétique ;

Le signe symbolique de (G) est une ligne droite, tracée du haut vers le bas, (la première à avoir été découverte par l’homme), et séparée des autres ;

Les forces (N), forte et faible, toutes deux issues de la même racine ;

et la force (E-M) (connaissance de la “lumière” et de son signe symbolique connu du monde) comme : (C) .

Les trois forces sont reliées par des ondes d'”interactions” fortes et faibles (W) ;

le signe symbolique physique pour l’interaction courte est : (w)

Maintenant, si vous dessinez une ligne droite du haut vers le bas, et deux vagues, longue et courte pour les forces (N), et un (C) à la fin pour la force électromagnétique, et que vous reliez les trois, avec le petit signe d’interaction au-dessus d’eux, alors regardez : الله.

Voyez-vous le signe de votre Seigneur ? Regardez encore et encore, voyez-vous une différence ? (67:3,4)

Mais lorsque je vous ai écrit au sujet de ce signe TRÈS IMPORTANT, vous m’avez répondu, et voici vos paroles exactes :

“Je ne suis pas d’accord avec vos opinions sur les points scientifiques et leur lien avec le Qur’an. Par exemple, Allah et la façon dont les quatre lettres sont en quelque sorte liées aux quatre forces de la nature. En outre, la forme d’onde que vous avez donnée au mot Allah n’a aucun fondement scientifique ou Qur’anique. Je ne partage pas non plus votre opinion sur la signification que vous avez donnée aux nombres… Allah est ALWAHID et non vahid…..”…

Vous ne voyez pas. Vous ne voyez aucun lien avec la science.

D’où pensez-vous donc qu’elle vienne, la Science ?

Et qui d’autre pourrait être le Créateur de toutes les molécules de l’existence … ?!

Vous devriez alors consulter (7:146), pour avoir REJETE un SIGNE AUSSI EVIDENT du Seigneur…

Et pourtant, Il Dit : “Toutes les Forces appartiennent à All(a)h” (2:165) ;

et Il Dit que tous les Signes sont ici-bas pour que nous les voyions !

“Et ceux qui contestent NOS Signes n’auront aucune chance de s’en sortir” (42:35).

Au sujet de (17:111), là encore vous vous trompez.

Ce verset est une “Shahada” des Croyants d’aujourd’hui, qui ont choisi la manière Droite d’adorer ; et ils déclarent dans leur Salat, qu’ils n’appartiennent pas à ces catégories de croyants (qui sont le symbole de la croyance des trois principales religions aujourd’hui dans notre monde) :

(17:111) “Et dites : ‘Louange à All(a)h, Qui n’a pas de fils, Qui n’a pas d’associé dans la domination, et Qui n’a besoin d’aucun allié (“valiï”) par faiblesse ; et glorifiez Sa Grandeur d’une manière grandiose'”

Encore une fois, ce v. concerne la Salat ; comme vous pouvez le constater, le v. 110 ne se termine pas par un “point final” et se poursuit au v. 111.

Il s’agit d’une déclaration de ” tashahud ” et de la façon de prononcer le ” Takbeer ” (c’est-à-dire ” Allaho Akbar “).

“Kaberho- Takbeera”, comme dans (33:56) (Sallemo-Taslima), qui concernent la Salat en congrégation, que le “Takbeer” et la “Salutation” doivent être prononcés à haute voix et tous ensemble.

(Ce sont là, d’ailleurs, les confirmations de la Salutation et du Takbeer de la Salat en congrégation, qui était pratiquée à l’époque d’Abraham).

Puisse le Seigneur Tout-Puissant nous Guider vers les Faits, Insha-All(a)h, et vous Bénir tous.

Sussan

Copie à Masjid Tucson

بسم الله الرحمن الرحیم

Besm All(a)h AlRahman, AlRaheem ( en arabe )

27 novembre 1996

IL S’AGIT D’UN DÉFI LANCÉ À M. FAZELY ET À SES PARTENAIRES POUR QU’ILS PROUVENT QU’ILS SONT DES MESSAGERS.

Monsieur Fazely,

J’ai reçu votre JS, v.4 no.1, mars 1996 ; et à ma grande désolation :

-Ce que je redoutais depuis le début, et ce dont je vous ai mis en garde à propos du dépassement de votre ligne et de votre limite de travail, lorsque vous avez commencé à mal interpréter les Paroles, s’est produit ;

-Je ne veux plus recevoir vos publications, car vous ne servez pas le Seigneur Seul.

NON SEULEMENT VOUS AVEZ VIOLÉ SON MIRACLE EN Y ASSOCIANT VOS PROPRES OBJECTIFS AMBITIEUX, DES RÉSOLUTIONS ERRONÉES PAR MANQUE DE CONNAISSANCE DE LA “PAROLE”, PRÉTENDANT ÊTRE SA VOLONTÉ !

MAIS A PRÉSENT, vos proclamations sont tout simplement et directement des MENSONGES, des faussetés et des BLASPHEMES.

EN CONSEQUENCE, IL EST DU DEVOIR DE CHAQUE VRAI CROYANT DE BOYCOTTER TOUT CE QUI EST IMPRIME SOUS VOTRE NOM, même si, (en vous citant), c’est au nom de go !!.. Je suis désolée, mais une pointe d’ironie est inévitable. Et le plus triste, c’est quand vous accusez l’ego des autres de ne pas voir les choses comme vous.

Oui, c’est vraiment triste de voir comment satan peut s’emparer des gens à travers l’ego, les dupant jusqu’à l’aveuglement complet sur leurs propres fautes et leur mauvais comportement.

C’est la troisième lettre d’avertissement que je vous adresse. Dans mes deux lettres précédentes, j’ai expliqué avec des détails et des preuves Ghor’aniques, vos fautes et vos interprétations erronées concernant “La Parole”. Franchement, j’ai du mal à croire qu’après toutes ces explications, dont même un enfant se rend compte de l’authenticité, vous persistiez dans vos mauvaises résolutions et fassiez comme si rien n’avait été prouvé.

Ce qui est incroyable, c’est Masjid Tucson… Pourquoi n’impriment-ils pas la lettre que je vous ai adressée pour que tout le monde puisse voir où vous vous trompez… C’est incroyable. Ils prouvent ainsi l’accusation que vous portez contre eux : “Ils ne défendent que la cause de Rashad” ; ils jouent donc votre “carte”, sans le savoir…. Pour la Cause de Dieu, ils auraient dû imprimer ma lettre, en particulier sur la raison pour laquelle nous ne pouvons pas changer le mot “Allaho Akbar” par n’importe quel autre mot. Il s’agissait non seulement d’une correction très importante, mais aussi d’une information nouvelle et intéressante pour tous les croyants érudits, et pour empêcher les naïfs de tomber dans le piège de satan du fait de votre participation.

Néanmoins, je vois que vous n’êtes pas restés tout à fait sourds à mes corrections. Vous avez corrigé votre “Au Nom de Dieu Le plus…”, en “Au Nom de Dieu LE Miséricordieux…”

Comme je vous avais dit que le mot “plus” signifie = plus que (tout le monde, tout), et que ce n’était pas si grave pour Dieu d’être plus gracieux et miséricordieux que tous les êtres humains et les djinns, les anges ou tous ensemble !

(A PART, BIEN SUR, LE FAIT QUE LE NOM “ALL(A)H”, ETANT LES QUATRE SIGNES PHYSIQUES, REPRESENTANT LES QUATRE FORCES PRINCIPALES, CREATEUR ET CONSTRUCTEUR DE TOUTES LES MOLECULES, COMPOSANTES DE TOUTES SORTES D’ETRES ET DU MONDE, ne peut pas être changé. Mais bien sûr, vous avez nié ce fait évident, et vous avez dit : ” JE NE VOIS AUCUN LIEN ENTRE CES FORCES, LE CREATEUR DE TOUT… et les quatre lettres arabes de “All(a)h”. ET POURTANT IL EST CLAIREMENT DIT DANS LE GHOR’AN : “TOUTES LES FORCES SONT A ALL(A)H”….)

Maintenant vous avez changé le : “…le plus….le plus…”, en “…tout…tout…”, ce qui est tout à fait inutile et superflu.

Mais je remercie le Seigneur, car il y a là un grand Signe. L’indice se trouve dans 35:31,32.

Pour la deuxième fois depuis l’ouverture du Ghor’an, apporté en héritage à certains serviteurs Choisis par Dieu, ce “Capital” (le Ghor’an) est utilisé et défendu de trois manières différentes :

Se faire du tort à soi-même (en faisant un mauvais usage des “Biens”) ; être partiel, partial, (ne pas investir complètement les biens par préjugé) ; accélérer les choses avec les “Biens”, en précédant les bons événements (du Livre) par la Permission de Dieu. Et ceci est “le Grand Accomplissement” (ALFAZLEL KABEER).

Le signe en est que nous (les gens de la fin et les “héritiers du Ghor’an”) devons nous distinguer les uns des autres dès le début par le “Titre” de nos documents et de nos annonces. Et nous voici avec trois Titres différents….

(Bien entendu, les musulmans actuels n’entrent pas dans les catégories ci-dessus, car ils nient l’héritage et la Réouverture du Ghor’an).

Passons maintenant à vos erreurs (mauvaise utilisation des “Biens”) :

Vous vous vantez que votre nom se trouve dans le Ghor’an et qu’il est le Nom de Dieu.

Des milliers de musulmans pourraient prétendre à cela. Ils ont nommé leurs enfants selon les mots du Ghor’an depuis 1400 ans….

D’AUTRE PART, JAMAIS UN MESSAGER DE DIEU N’A EU LE NOM DE DIEU (et c’est là un véritable signe de satan).

Dans votre JS de mars 1996, que je viens de recevoir, vous commencez par le titre :

“Avec qui discutez-vous ?” !

C’est en effet scandaleux et blasphématoire… Comment osez-vous penser qu’argumenter avec vos erreurs erronées et élémentaires, serait argumenter avec la Parole de Dieu ? ?!!

Dans mes lettres précédentes, je vous ai parlé de votre “ligne de service à Dieu”, c’est-à-dire “continuer la Ligne du miracle de Rashad, tout en étant dans le “rayon des mathématiques”.

Et ce qui est amusant, c’est votre surprise chaque fois que vous et vos associés trouvez une nouvelle chose mathématique.

Ou, comme je vous l’ai déjà écrit, il s’agit d’une “PROCÉDURE CONTINUE”.

Vous devez bien sûr avoir entendu parler de la “Série de Fourier” : ” Série de Fourier ” en mathématiques de haut niveau,

(F = Fondamental + Harmonique). Et une fois dans le rayon du cercle du Fondamental, l’Harmonique continue et continue et continue.

Un Messager doit apporter le Miracle Fondamental, et l’Harmonique (qui est la vôtre) continuera, et après vous, encore et encore. Un Messager vous enseigne des connaissances sur le Livre que vous ne connaissiez pas auparavant. Vous ne nous avez rien appris du Livre à part (la suite du Miracle mathématique), en falsifiant une Parole de Dieu et en l’interprétant mal par égotisme.

Quant à vos erreurs de traduction et de compréhension de la Parole, je vous ai déjà écrit à ce sujet :

Je vous ai déjà écrit à propos de ce que Rashad, et maintenant vous, appelez :

“Les plus Beaux Noms de Dieu”.

CE N’EST PAS LA TRADUCTION CORRECTE DE CETTE PHRASE, sinon le but réel de ces Noms ne sera pas clarifié pour que les gens connaissent leur utilisation et la raison pour laquelle ils sont là. Ce que je vais répéter ici sans tout reprendre, c’est que :

“CHACUN D’ENTRE EUX EST LÀ POUR UNE RAISON PRECISE”. Dieu ne nous Demande pas de L’appeler par son nom parce qu’Il est fatigué d’être Appelé toujours par le même, et Il Veut une variation.

Et ils ne sont certainement pas là POUR UNE RAISON ESTHÉTIQUE, pour que vous et moi choisissions selon notre propre goût ou selon notre humeur, l’un des “plus beaux d’entre eux”, et que nous laissions le superflu de côté. Quel problème, votre raisonnement !

Si vous voulez mieux comprendre le Ghor’an,

LA PREMIÈRE CHOSE À GARDER À L’ESPRIT ? C’EST QUE RIEN, PAS MÊME UNE LETTRE (,) N’EST SANS RAISON PARTICULIÈRE. Par conséquent, RIEN N’ECHAPPERA A VOTRE COMPREHENSION, ET VOUS CONTINUEREZ A CHERCHER CETTE RAISON.

Monsieur Fazely, je vous mets au DEFI d’apporter des réponses à mes questions, si vous êtes sincère.

Et si vous ne pouvez pas, CE QUE VOUS NE POURREZ JAMAIS (bien que je vous ai envoyé mon livre l’année dernière, et vous pourriez y trouver certaines des réponses), demandez à vos témoins et partenaires, associés (M. Andalip & Sulk) de vous aider ; et s’ils ne le peuvent pas, et ils ne le pourront jamais, laissez les gens de Masjid Tucson vous aider ; et s’ils ne le peuvent pas, et ils ne le pourront jamais, laissez n’importe qui dans le monde vous aider à répondre.

VOICI LES QUESTIONS :

-VOUS DÉCLAREZ QUE “AL-KABEER” EST EXCLUSIVEMENT UTILISÉ

COMME NOM DE DIEU ;

QU’EN EST-IL ALORS DE “AL-AZEEM” ?

EST-IL ÉGALEMENT UTILISÉ EXCLUSIVEMENT COMME NOM DE DIEU ?

2. QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LES DEUX ?

-LE MOT “AL-FAZL” (en plus de prouver votre nom racine…) EST APPARU COMME : “ALFAZL-ALKABEER”, “ZOLFAZL-ALAZEEM”, “ALFAZL-ALMOBEEN” ;

-QUELLE EST LEUR SIGNIFICATION ?

-POURQUOI “ZOLFAZL-ALAZEEM” AU LIEU DE “ALFAZL-ALAZEEM” ?

-“ALFAOUZ-ALMOBEEN”, “ALFAOUZ-ALKABEER”,

-“ALFAOUZ-ALAZEEM” ;

-QUELLE EST LEUR SIGNIFICATION ?

-POURQUOI “…MOBEEN” DEUX FOIS SEULEMENT, “…KABEER” UNE FOIS, ET “…AZEEM” TREIZE FOIS ?

Et je pourrais continuer à poser de très nombreuses questions de ce type, auxquelles je suis absolument certaine que ni vous ni personne d’autre ne peut répondre. Vous voyez donc, Monsieur Fazely, que ce n’est pas aussi simple que vous le pensiez, je le crains.

MERCI À ALL(A)H Qui a tout Clarifié dans le Ghor’an pour nous aujourd’hui, y compris votre travail en relation avec Son Messager Rashad Khalifa.

La Découverte de Rashad était “le Chemin” vers le Grand Miracle mathématique du Seigneur dans le Ghor’an, et ne nous en a donné qu’une vue partielle. Et vous, vous n’avez fait que monter à un niveau supérieur et vous nous avez montré « l’Horizon » de ce Miracle (81:23). Vous n’avez fait que monter à un niveau supérieur en suivant le Chemin de Rashad. Vous n’avez pas découvert un nouveau “Chemin” ! et une fois que la ligne de l'”Horizon” apparaît :

-N’importe qui peut conduire dans cette direction et trouver les “Harmoniques” ;

-plus nous avançons dans cette direction, plus l'”Horizon” apparaît loin dans le “cercle du Fondamental”.

Ce n’est donc pas fini, et il y aura encore beaucoup d’autres curiosités mathématiques à voir et à trouver.

Je vous ai prévenus à maintes reprises ; Dieu Est Témoin.

Que le Seigneur Ait Pitié de vous.

Corrigez vos erreurs envers les gens et repentez-vous auprès de Lui (6:54).

Salam Alaikom,

Leave a Reply