Letter to Le Monde (en Francais)

19 Octobre, 2001

“Le Monde”

Au Nom du Dieu Créateur, Bienfaisant du monde matériel et spirituel.

Concernant votre article du vendredi 7 Septembre 2001, “Le Coran en question”, ainsi que les événements actuels qui ont secoués le monde; j’espère que vous publierez ces mots afin de démontrer qu’un quotidien est capable de publier le vrai message du Coran à la place d’ interprétations erronées et délibérément mensongères, faites par différents dirigeants dans des buts politiques et personnels.

Je sais qu’un journal publie les informations, en tenant compte habituellement de la tendance “politique” et de l’opinion publique du moment, et de ce que les gens veulent entendre. Mais je suis confiante qu’un journal tel que le vôtre, est impartial en ce qui concerne un sujet aussi grave que la quête de la Vérité dans la lecture du Coran; surtout quand elle est la base des problèmes dans le monde actuel. Par conséquent, je veux croire que vous participerez sans difficulté à la révélation de paroles Justes, Logiques et pleines de bon sens.

Jusqu’à présent aucune religion n’a différencié l’être humain en chair et en os, de l’Être Créateur des Univers, dont la Lumière et l’Énergie sont capables de créer des galaxies, des planètes, et des milliers et milliers de systèmes solaires . Aujourd’hui encore, plus d’un milliard de gens pensent qu’une telle Force peut à travers un corps humain se manifester sur Terre (malgré les connaissances actuelles de la Science ).. D’autres milliards, pensent que des hommes (Prophètes et Messagers) seraient en mesure de posséder de forces surhumaines telles, pour par exemple entendre et exaucer leurs prières des milliers d’années après leur disparition. Ces gens ne cessent alors de les invoquer dans leurs prières en même temps, et/ ou au même titre que notre Créateur (tous dans le même panier .). A partir de paroles d’êtres humains, de “narrations” faites au cours du temps par on ne sait qui, ils assoient leur “religion”, en tant que Vérité aussi infaillible que la Parole de Dieu. Par conséquent depuis des centaines d’années nous ne pratiquons que l’idolâtrie et la loi de satan sur Terre.

(Voilà pourquoi aujourd’hui le monde est tellement confus et dans un tel CHAOS; avec autant de catastrophes, misères et famines sur terre ; avec tant de différentes religions et différentes “narrations”, toutes soient disant descendues du ciel et l’Oeuvre de Dieu.)

Nous n’avons pas jusqu’à présent utilisé la logique et le bon sens pour chercher la Voie de Dieu ; et cela non tout à fait sans intérêt, puisqu’ aucune arme n’a été aussi convaincante pour l’homme que l’excuse de la religion pour justifier ses fins politiques, économiques et personnelles.

Or si nous réfléchissions juste un peu; comment une Organisation telle que l’univers pourrait être l’œuvre du Créateur et manquer de discipline ? Comment les paroles du Créateur pourraient-elles manquer de logique ? Comment peut-on confondre son Œuvre avec celle de l’Homme ?

La Religion qui consiste de la Loi Universelle; depuis le corps humain, du “quark” et de l’”atome” jusqu’aux cieux et système solaire, tous sont créés sur le même et unique Système du Créateur de l’Univers (l’Unique Dieu), tous suivent sa Loi ou Religion pour être en parfaite harmonie et santé. Les livres de Religion sont aussi des guides de fonctionnement correct pour ce Système. Quant à tous ceux qui pensent qu’ils n’ont pas besoin de Religion car de ce fait “ils ne font de mal à personne”, ou qu’ “ils sont des gens honnêtes”; il faudrait qu’ils sachent que les cellules de leur corps ne comprennent pas ce raisonnement.. Car elles sont constituées par le Système du Créateur et ne fonctionnent correctement que si elles suivent Sa Loi.

Un exemple identique pour cela serait celui du “robot” ; où il faut suivre les règles du système afin d’obtenir un fonctionnement correct et de longue durée. De ce fait il faut se référer à son livret d’utilisation ou mode d’emploi pour éviter de l’utiliser contre sa nature en l’embrouillant jusqu’à la folie. Ceci étant le cas de notre Monde (extérieur & intérieur) aujourd’hui.

Comment peut-il donc y avoir plusieurs religions quand il n’y a qu’un seul Créateur ? D’ailleurs comment l’Homme qui n’a pas créé un moustique, pourrait-il créer la Religion ?

La Religion de Dieu doit être sans aucune faille, faiblesse, excès ou manque, aux mesures parfaites pour toute la Création. Avant que l’Homme ne s’immisce dans la Religion de Dieu, tout était parfait. Quant Dieu a Confié la Terre à Adam et ses “enfants”, elle était le “paradis” (l’idée qu’Adam était dans un Paradis au ciel, est absurde puisque le corps humain est fait pour vivre sur Terre et non dans d’autres dimensions)

Paradis, qui veut dire grand jardin, où régnait fertilité, abondance d’eau et de provisions pour toute l’humanité, sans pollution, ni maladie; où les quatre saisons avaient leurs dates exactes et la terre mourrait et renaissait à terme, où il pleuvait du ciel la quantité suffisante. La discipline et l’harmonie y étaient intactes, ainsi que dans le corps humain. Les instructions données à Adam, étaient justement de ne pas violer les règles de la Religion de Dieu, afin de conserver l’harmonie et l’équilibre de la “Nature” dans son Monde, et de préserver le bien-être de l’Homme pendant son passage sur Terre.

L’histoire de l'”Arbre” est évidemment symbolique, représentant l'”Arbre Génétique” et la violation de la Loi et de la Religion de Dieu. Cela a causé le premier ébranlement de l’équilibre de la Nature : puisqu’ Adam et ses descendants génétiques ont dû quitter leur paradis lors d’un tremblement de terre et aller vers le nord du “Nil”; tout cela étant confirmé aujourd’hui par la Science. Donc en réalité, avec cette première violation, l’homme posait la première pierre de son enfer par-dessus son paradis; et malgré les nombreux avertissements du Créateur, que la violation de la Religion aboutirait à la pollution totale de son Monde (le monde intérieur du corps et le monde extérieur étant exactement identiques dans leurs éléments), l’Homme a continué à bâtir son propre enfer de l’extérieur aussi bien que de polluer ses corps et esprit de l’intérieur. Aujourd’hui son travail touche à sa fin; il ne manque que quelques touches afin que son Enfer soit complet.

Le comble étant que personne ne se doute de rien et malgré le déséquilibre total du Monde qui se fait de plus en plus évident, chaque groupe de religion, dans une autosatisfaction aveugle d’être sur la bonne voie et d’avoir raison (surtout quand le malheur arrive dans le camp adverse), continue son idolâtrie et ses “narrations”. Aujourd’hui que notre Monde a soit disant évolué, les mots d’ordre en vogue sont: « tolérance »… « c’est leur problème »…; nous jouons les sourd -d’oreilles à propos de la Religion, en avançant qu’il y a d’autres priorités dans la vie. Et nous continuons de chercher la solution de tous les malheurs ailleurs. Nous n’avons jamais réalisé que la question primordiale de vie et de mort pour chacun d’entre nous est justement là; les catastrophes naturelles, les événements de notre vie quotidienne, notre santé et les handicapés, les événements actuels du Monde: tout en dépend.

La Religion de Dieu? Cela fait mille et quelques années qu’on ne suit plus sa Religion ou son Livre. Il est toujours là à la portée de tout le monde mais, ignoré par certains ou idolâtré en même temps qu’abandonné par d’autres : ceux qui suivent les “narrations” à la place du Livre lui-même. Personne ne l’ouvre pour comprendre et suivre Sa Loi, mais tout le monde se demande : “où est Dieu et pourquoi ne Fait-Il pas quelque chose ?”.

Dieu, étant Créateur de l’Homme, Il connaît mieux les capacités et possibilités limitées de ce dernier. Comment peut-Il vouloir le guider en lui imposant “des poids qu’il ne pourrait soulever” (puisque nous sommes tous d’accord au sujet de Sa Bonté Infinie).

Par conséquent, pour que l’Homme ne soit pas confus, et pour lui faciliter la tâche, le Créateur a Signé chacun de Ses Livres avec une “Signature” inimitable et en dehors du pouvoir humain ; et le Texte demeure toujours en accord avec le niveau d’intelligence et de connaissance de son “temps”. Dans le Coran Sa “Signature”, consiste en un code mathématique ; les Chapitres, les Versets, les Mots, les Lettres, la numération du Mot “Dieu”, “Messager”, tous sont inscrits dans un code, où le nombre “19” est le dénominateur commun.

Par ailleurs les “Écritures” ne sont pas les seules créations de composition mathématique où le nombre 19 est le dénominateur commun. Dieu a posé sa “Signature” sur la totalité de sa Création. La fameuse déclaration de Galilée est véritablement profonde : “les Mathématiques est le langage avec lequel Dieu a créé l’Univers”.

Une pléthore de découvertes scientifiques nous montrent actuellement que le nombre 19 représente la Signature de Dieu sur certaines Créations.

Par exemple :

Le Soleil, la Lune et la Terre s’alignent dans la même position relative, tous les 19 ans (voir Encyclopédie Judaïque sous “Calendrier”).

La Comète “Halley”, phénomène céleste, visite notre système solaire tous les 76 ans (19 x 4).

L’empreinte de Dieu se manifeste sur le corps humain par le fait qu’il contient 209 os (19 x 11) ;

Et par le fait que dans le sang : la Fibrine = 475 (angström) 19 x 25 ; le nombre d’acides aminés = 1482 (19 x 78).

Aujourd’hui la Science a établi que la durée de la maturité (après l’assaut de la dernière menstruation) est généralement de 266 jours ou 38 semaines; ces deux nombres étant des multiples de 19.

Pourquoi 19 ?:

-C’est un nombre premier;

-Il inclut le premier chiffre (1) et le dernier chiffre (9), comme pour proclamer: Dieu est Alpha et Oméga (Il est Le Premier et Le Dernier ; Il est L’Extérieur et L’Intérieur et Il Connaît tout” 57 : 3 Coran);

-Le 19, s’écrit de la même manière dans toutes les langues;

-Le 19, code Universel de la Création de Dieu, repose sur le fait que c’est la valeur numérique du mot : “UN”, dans toutes les langues des Écritures (Araméenne, Hébraïque et Arabe). Par conséquent le numéro 19, confirme le Premier Commandement dans toutes les Écritures : il n’y a qu’ UN Dieu unique.

-9 + 1 = 10 ou Un.

Bref, parlant ici strictement des “Livres” ( de Moïse, Jésus et Mohammed ); ils ont tous évidemment été codés, mais aujourd’hui il n’y a que le Coran (le nom exact étant : Ghor’an qui veut dire ” Étude à mémoriser/ garder à l’esprit”), dont le code soit resté intact et complet, ainsi qu’il est annoncé dans le Texte (15 :9 Coran) . En précisant que des pages du “Tora” ont été déchirées par certains, et que le “Livre” de Jésus (“Engile” /ou Evangile) a été perdu jusqu’à la fin des temps (la fin des temps ayant commencé depuis quelques siècles déjà, je suis persuadée qu’ils ont trouvé son Livre sans le rendre publique..).

Le code mathématique du Coran a été découvert par le Dr. Rashad Khalifa de Tucson Arizona, en 1974 (le code 19 étant mentionné dans le Chapitre 74). C’est la première fois dans l’histoire de l’humanité que nous avons UNE PREUVE PHYSIQUE de l’Existence de Dieu. C’est la plus grande découverte de tous les temps, mais cela ne semble intéresser personne….

Jusqu’à présent la croyance se faisait par instinct, mais aujourd’hui c’est par la connaissance. C’EST ABSOLUMENT FABULEUX ET GRANDIOSE.

Pour vous donner juste un petit exemple de ce qu’est la composition de ce code mathématique surhumain : le mot Allah, qui signifie entre autre “Le Dieu”, apparaît 2698 fois (19 x 142) dans tout le Livre; de plus quand on additionne le numéro des Versets contenant le mot “Dieu”, nous obtenons un total de : 118123, aussi un multiple de (19 x 6217). Ce phénomène suffit à lui seul comme preuve incontestable que le Coran est le Message du Créateur aux peuples du monde.

CECI NE PEUT ETRE L’OEUVRE D’UN ETRE HUMAIN, en prenant en considération :

  1. L’Age d’ignorance pendant lequel le Coran a été révélé ;
  2. Le fait que les chapitres et les versets soient largement séparés du point de vue temps et lieu de Révélation.

Cependant, le système mathématique du Coran ne se limite pas au mot “Dieu”; il est extrêmement Vaste, extrêmement intriqué, et pourtant totalement Compréhensible.

Par conséquent, le Ghor’an d’aujourd’hui, tel qu’il est (avec ses notations), avec son nombre de Chapitres (114 = 19 x 6), de Versets (6346 = 19 x 334) et la totalité de ses lettres (329156 = 19 x 17324), est exactement ce que Dieu a voulu qu’il soit: à la portée de l’Homme du 21ème Siècle. Par contre les Chercheurs et les Universitaires (de votre article du 7 Sept.) n’ont pas tort à propos du manque de “notation” du texte coranique à ses débuts. Cela n’est absolument pas une nouveauté mais une réalité bien connue, qui a été relevée par de nombreux historiens et chercheurs depuis bien des siècles. La notation n’est là que pour simplifier la lecture ; en aucun cas pour changer les lettres ou les mots. Mais le fait de remettre ce detail à jour, rappelle que rien n’est sans raison dans l’Oeuvre de Dieu. Aujourd’hui qu’Il Veut “ré -Ouvrir” Son Livre pour la seconde fois, au monde des intellectuels, à part la PREUVE Mathématique INEBRANLABLE, il est important de savoir aussi ce qui indique le signe d’une “évolution” dans le Livre, signalant les “deux étapes” différentes du Coran; tel qu’il était d’abord, et puis, tel qu’il sera avec l’“évolution”. Les preuves, tout ce qui vient de Lui, sont EVIDENTES et SANS FAILLE, sous tous les angles ; et les FAITS SONT LA aujourd’hui pour tous ceux qui cherchent la VERITE.

Le Coran (comme Le Tora), a été programmé pour deux époques différentes (35 :31-32 Coran); et comme je le précisais auparavant, La Parole de Dieu s’“Ouvre” à chaque fois au niveau de la connaissance et de l’intelligence du moment d’Ouverture. Les secondes fois, ou réouverture des Livres de Dieu (celui du Tora aussi), sont appelés : la “Distinction/ Interprétation/ Discernement” (Forghan), soit des confirmations, apportées par la “Connaissance” et la “Science” du moment.

Donc, à présent que le code mathématique a confirmé l’authenticité de Sa Parole, Le Livre s’ouvre pour la seconde et dernière fois (puisque Le Coran se dit le dernier Livre) ; accompagnés par l’interprétation et la confirmation de la science actuelle. Bien entendu les Lettres et les Mots (qui sont restés intacts pendant 14 siècles) restent égaux à eux-mêmes, sauf que le “Temps” a changé et a fait évoluer le contexte des Mots. Par conséquent les Commandements donnés ne s’appliquent plus au niveau “des hommes”, mais au niveau de chaque “homme” et du monde de la “cellule humaine”, “atomes” et “plus petit qu’atome” (10: 61 Coran). Puisque qu’aujourd’hui notre Science et nos “yeux électroniques”, connaissent la “cellule humaine” et ont “vu” l’existence de plus petit que l’atome.

Les Miracles de Dieu au cours de l’Histoire, ont toujours sans exception, été envoyés à un niveau équivalent de la connaissance, de la compréhension, des coutume et mode de vie des gens. Le Miracle de notre temps, est évidemment la Science, et il est le plus grand Miracle de tous les “Temps” et a corroboré tous les autres Miracles du passé. Confirmation d’une route dans la mer ; d’une vierge capable de porter un enfant ; de la guérison de la lèpre ou de certaines cécités ..etc. Ce ne sont plus des mystères pour notre “Temps”.

Quant aux “Histoires” du Livre au sujet des prophètes et de leurs Miracles ; se sont des admonitions puisque l’Histoire se répète tout en évoluant:

Par exemple :

-L’histoire d’ Abraham, se répète pour chacun d’entre nous, dans notre monde intérieur. Car aujourd’hui si nous arrivons à abolir toutes nos idoles et leurs statues, à nettoyer et sanctifier nos esprits avec UN seul Dieu Créateur, le feu du monde extérieur ne nous atteindra pas, malgré que nous demeurions en son sein; nous serons alors épargnés ( du danger constant, des maladies et accidents) des flammes ardentes de l’enfer et de notre Monde.

-L’histoire de Noé: la grande “Noyade” du Monde a elle-même commencé; si chacun de nous, comme Noé, sous les Directives de Parole de Créateur, commençons à construire nos propre bateau de sauvetage maintenant, alors le jour “J” nous ne serons pas surpris par le Déluge des événements.

-L’histoire de Joseph et les rêves “les sept vaches maigres” : l’économie du monde bascule et il faut prévoir des années maigres.

-L’histoire de Moïse : le temps de “magie, sorcellerie”, de la pollution de l’eau et de la nourriture empoisonnée, des épidémies bactériologiques .

-L’histoire de Jésus : d’abord, la “Manne” céleste, de la nourriture descendue du ciel ; mais l’essentiel c’est qu’il était le “verbe” de Dieu (puisqu’il a été conçu par le verbe de Dieu : “Soit”, et il fut). Nombreux sont ceux qui attendent l’arrivée du Jésus, en chair et en os, 2000 ans après sa mort (et même si c’était le cas, comment pourraient-ils le reconnaître… ?)

-Par contre c’est “le Verbe” qui arrive à la fin des Temps, ce qui est déjà arrivé! dans une forme confirmée par la Science afin que tout le monde puisse Le reconnaître. Le “Verbe”, c’est le Mot “All(a)h” dans le Coran, que le Créateur a Choisi de s’attribuer dans Sa dernière Écriture pour Se Présenter aujourd’hui, au monde entier .

Il y a quatorze siècles le Coran était descendu pour un peuple, qui l’ont peut être suivi pas plus de 200 ans, ou peut-être moins. Depuis lors il a été seulement récité sans être directement respecté, puisque tous les “Musulmans” s’alignent aux “narrations” (coutumes et paroles de Mohammed) en tant que commandement. Donc à cette époque le mot Allah, représentait le Nom de Dieu. Or aujourd’hui en étudiant le Coran, vous trouverez à propos de ce Mot:

-Mot, qui est fait de 4 Lettres : la première Lettre est une ligne droite qui s’écrit de haut en bas (I), et qui est séparé de trois autres Lettres qui elles sont reliées; les deuxième et troisième Lettres ont la même racine, représentant la forme d’une onde (ou en arrondissant les coins du -W-), et spécifiées par la notation de Force (de prononciation), qui est en forme d’une petite onde (w), comme les deux Lettres mais en plus petit; la quatrième Lettre est un petit demi-cercle, comme (c ); chaque Lettre représente un Pilier de Force, formant les 4 Piliers de construction de l’Univers (13: 2 Coran).

-Celui qui a d’abord Créé toutes choses ( atome et plus petit qu’atome, 10:61 Coran), puis a formés les cieux, terre, humain, arbre, etc. (42:11Coran)

-All(a)h, Puissance illimitée, d’une Force Intense (53 :5 Coran); Source de toute autre force (2 :165 Coran) et il n’y a d’autre Dieu que Lui.

-Savant de toutes choses (de chaque particule), (2 :231) ; Encadre toutes les particules (4 :126) ; Protecteur de chaque particule (34 :21) ; Défenseur de chaque particule (6 :102) ; Il A le compte de chaque particule (4 :86) ; et pas une des particules est hors de Sa Connaissance (3 :5 Coran); etc.

Voici la confirmation et les explications de la Science pour le Créateur de l’Univers :

-Une Puissance illimitée, formée de 4 Force Essentielles, il a d’abord créé toutes les particules de l’existence, puis les a formées. De même ces Forces, infiniment intenses, encadrent toutes les particules, connaisseurs, protecteurs et défenseurs de chaque particule, rien ne se perd ni disparaît dans cette Puissance.

-Première Force (à être découverte par l’homme), la “Gravité”, s’éloigne des trois autres; les trois autres, deux de même racine (les forces Nucléaires) et l’une électromagnétique, sont reliées par des interactions fortes et faibles.

-Le signe symbolique pour désigner la force de gravitation, est une ligne droite tirée du haut vers le bas (I); le symbole d’interaction forte et faible, se montre par les “ondes”, plus grande et plus petite ( W w ); et le signe international du symbole de la lumière = c

Toutes les explications de la Science actuelle à propos des 4 Forces essentielles, créatrices de l’Univers, sont exactement équivalentes au “Verbe, الله“, dans ses moindres détails.

Quant à l’interprétation du mot Jihad (qui signifie = “Effort”) ou toutes les guerres mentionnées :

Le Commandement de Jihad pour une guerre collective NE PEUT ETRE DONNE QUE PAR UN PROPHETE, qui prend ses Ordres directement de Dieu. Mohammed, étant le dernier Prophète, PERSONNE n’a plus le droit de le commander aux autres. En revanche, ce Commandement s’applique à chaque individu et au niveau de notre monde intérieur. Nous devons nous battre contre nos propres cellules incrédules et mécréantes, et “les tuer chaque fois qu’on les rencontre” (chaque fois qu’elles se présentent dans nos esprits pour nous tenter ).

Toutes violations du droit d’autrui est puni par la Loi de Dieu. Voilà ce qu’est Le Commandement concernant le mot “Jihad” .

Les Commandements du Ghor’an aujourd’hui, concernent le monde intérieur de chaque individu. En aucun cas nous ne pouvons ordonner Ses Commandements à d’autres, puisque : “il n’y a pas de contrainte en Religion” (Ch2:256 Coran).

Par contre sa “Distinction/Discernement”, à savoir sa deuxième “Ouverture” est pour maintenant, et pour tout le monde (38: 87 Coran); aussi bien pour les intellectuels, chercheurs, scientifiques, que pour tous ceux qui le désirent (et non pour une seule nation comme au début). Mais tout est à réapprendre et à réétudier puisque jusqu’ici le Livre était “fermé” .

La Religion du Ghor’an, c’est La Religion d’Abraham, de Moïse, de Jésus et de Mohammed. Aujourd’hui Elle s’appelle : La Religion de Dieu Créateur” (110 Coran) ; et ceux qui la suivent sont nommés des “Croyants”. Tous sous le même “Drapeau” d’un Seul Seigneur et Dieu, le Créateur.

Veuillez agréer, l’assurance de mes sentiments respectueux,

Soussan.

Leave a Reply