Explications sur les Couvertures du Qur’an et du FurQan

بسم ﷲ الر حمن الر حیم

Le Soleil et la Lune Intellectuels de la Terre

25 :61 « Béni Est-Il (Lui) Qui a Créé les Constellations dans le ciel et y A Placé une Lampe et une Lune qui éclaire. »

33 :46 « Et comme celui qui invite à All’h avec Sa Permission, et une Lampe éclairante (l’esprit/intellect) »

71 :16 « Et fit de la lune une lumière au milieu d’eux, et fit du soleil une Lampe (éclairante). »

Pour la première fois en 1400 ans, grâce à Dieu Miséricordieux, les mystères et les parties cachées du Qur’an se dévoilent à travers le FurQan (81 :24). C’est pourquoi vous remarquez sur la couverture du Qur’an ci-dessus, les sourates émergeant de l’obscurité et du mystère, retrouvant une fois de plus leur couleur, leur forme et leur image joyeuses pour nous aujourd’hui.

81 :24 « Et Il n’est pas discret sur les mystères. »

En ce qui concerne la couleur de la couverture, outre le fait qu’elle est la couleur du soleil (le Qur’an, le Soleil intellectuel de la Terre), elle est d’un jaune riche, aux tons de miel (2 :69) qui, comme le mentionne le verset ci-dessous, réjouit les spectateurs et Dieu Tout-Puissant nous Informe que cette couleur est également « une guérison pour l’être humain » (16 :69).

2 :69 « Ils dirent : ’Demande à ton Seigneur de nous Éclairer sur sa couleur’. Il dit : ‘Il Dit une génisse, d’un jaune riche, qui réjouit les spectateurs.’ »

16 :69 « Puis mangez de toutes sortes de fruits, en suivant humblement (docilement) la Voie de votre Seigneur. De leurs ventres jaillit un breuvage aux couleurs variées, dans lequel se trouve la guérison des êtres humains. “

Gardez à l’esprit que la question du contenu (ventre) du Qur’an constitue des indications et des conseils sur la santé pour la nature humaine, physiquement et intellectuellement. De plus, dans la sourate La Génisse/jeune Vache, la guérison pour l’humanité : la série des versets 2 :67-73, sont l’un des plus grands Miracles. Les indications concernant le type particulier de génisse sont liées à la sauvegarde de la vie humaine. La science nous a d’abord apporté la vaccination, du latin vaccinus (de vache), sauvant des milliards et des milliards de vies humaines, et plus tard, la peau du cœur de la vache a été utilisée pour les cœurs artificiels. En ce qui concerne la surface ou superficies du Qur’an, comme on le remarque sur la couverture, elle est marquée par 19 hexagones (moyen de mesurer l’espace). Sur chaque angle d’un hexagone, se trouve une sourate (19 x 6 = 114), remplissant l’espace et chaque angle du besoin qu’a l’être humain d’être guidé dans ce monde. Pourquoi 114 sourates ? (Voir le Chapitre 3, Programmé pour s’Ouvrir Deux Fois, première partie).

Concernant l’hexagone au centre, Al-Qur’an et Al-FurQan en Arabe. Le FurQan du Qur’an, sont complémentaires l’un de l’autre. FurQan sans Qur’an ne serait jamais apparu, et Qur’an sans FurQan, n’aurait pas été compris pour pouvoir propager la lumière de la Connaissance et briller. Ils sont la paire de l’un l’autre (comme Le Soleil et la Lune intellectuels de la Terre), comme tout en ce Monde est Créé par paires.

36 :36 « Gloire à Lui Qui a Créé par paires toutes choses, de ce qui germe (pousse) de la Terre, ainsi que de leur propre personne et dont ils n’ont aucune Connaissance. »

Au cours des 14 derniers siècles, le Qur’an, en tant que Messager, n’a Guidé qu’avec une petite partie de ses Connaissances :

17 :85 « Ils t’interrogent à propos de l’Esprit (l’Inspiration/le Qur’an). Dis : « L’Esprit du Commandement de mon Seigneur, et vous n’avez pas Reçu la Connaissance, si ce n’est qu’une infime partie. »

Et comme chaque chiffre a sa signification dans le Qur’an, 14 (siècles de Guidance) représente :

1 = Représente Dieu ;

4 = Qur’an (les quatre lettres de « Qur’an » en Arabe).

Mais de nos jours, le 19, étant le code du Qur’an, annonce la totalité de la Connaissance à travers le FurQan :

1 = Dieu

9 = Messager, Qur’an (4 lettres) + FurQan (5 lettres en Arabe) = 19. Ainsi : 19 = Dieu et Son Messager/Le Livre (96 :4-5) :

96 :4 « Lui Qui Enseigna la Plume »

96 :5 « Il Enseigna à l’Homme ce qu’il ne savait pas. »

(Surate 96 : 9+6 = 15, comme le 15ème siècle)

  • Les 6 hexagons encerclant le Qur’an du centre sont les 6 adjectifs qualificatifs Donnés par le Seigneur Tout Puissant au Qur’an :
    • Le Livre
    • L’Esprit
    • Le Messager
    • Le Glorieux
    • Le Manifeste
    • Le Généreux
  • Certaines sourates en images, devenant réelles aujourd’hui, se manifestent à travers la Science et la Connaissance de notre époque.
  • La sourate « Le Caillot » annonçant la naissance du FurQan.

Al-FurQan, La Lune intellectuelle de la Terre
(25 :61 ; 33 :46)

Al-FurQan conçu pour corroborer avec la science de notre temps

25 :61 « Béni est-Il, (Lui) Qui a Créé les Constellations dans le ciel et y A Placé une Lampe et une lune qui éclaire. »

33 :46 « Et comme celui qui invite à All’h avec Sa Permission, et une Lampe éclairante (de l’intellect) »

Al-FurQan, la paire naturelle de Al-Qur’an (36 :36)

36 :36 « Gloire à Lui Qui a Créé par paires toutes choses, de ce qui germe (pousse) de la Terre, ainsi que de leur propre personne et dont ils n’ont aucune connaissance. »

Le FurQan annonce la Naissance du Verbe « All’h »

Présentation du Nom All’h, comme les quatre forces fondamentales ou les quatre Piliers invisibles de la Création :

13 :2 « All’h Est Celui qui Éleva les cieux sans piliers que vous puissiez voir… »

Le FurQan (la lune) émet la Lumière du Qur’an (le soleil) la nuit. La Nuit, car nous vivons dans une période du Temps qui correspond à la nuit du Monde, car nous vivons dans l’ère de la fin du Monde. Et la Nuit, comme l’obscurité concernant la Vraie et seule Religion du Créateur. Il est temps que le FurQan apparaisse, émettant la Lumière du Qur’an (qui a été placé en position de réglage depuis, au moins, les 12 derniers siècles) à travers le discernement de la science pour la Parole de Dieu, et qu’il guide les gens du 21ème siècle hors de l’obscurité. De plus, nous savons aujourd’hui que c’est pendant la nuit que les bienfaits du soleil agissent sur les créatures.

Le monogramme dans l’hexagone, le mot « Al-Qur’anAl-FurQan », faisant un en lettres arabes, avec une différence/ فرق d’une lettre et d’un point/signe de ponctuation (symbolique, montrant la différence du Qur’an et du temps) tout en étant un. Le FurQan émerge de la cellule de sa paire, le Qur’an. L’Hexagone (ou « 6 ») est le nombre et le signe de la planète Terre et de notre Univers. L’une des choses les plus importantes du Qur’an sont les Commandements pour la pratique des rituels tels que la Salat, le Zakat, le Jeûne, et le Hadj, qui sont expliqués en détail dans AlFurQan.

Aujourd’hui pour la première fois, nous disposons d’explications scientifiques sur leur signification, leurs bienfaits sur la santé du corps et de l’esprit, et la raison d’être de ces Commandements. De plus, il est très important et bien plus efficace de pratiquer ces rituels tout en sachant ce que nous faisons. Veuillez-vous référer à Salat

DIEU SOIT LOUÉ

LE MIRACLE MATHEMATIQUE DU QUR’AN

Leave a Reply