Le FurQan (Discernement) du Qur’an
Le Dieu Créateur A Semé la graine de l’Arbre de la Connaissance (photo ci-dessus), dans le champ de l’esprit de Adam sur Terre, lui Enseignant les noms. L’Arbre a depuis suffisamment grandi pour illuminer l’humanité par la révélation des Plus Grands Signes du Créateur (53 :18).
Le monogramme sur l’Arbre est en fait la combinaison des quatre symboles par lesquels la science contemporaine a présenté les quatre forces fondamentales de la Création : gravité, interactions longues et courtes des deux forces nucléaires, et force électromagnétique, forces de création de tous les êtres vivants.
53:13 « Et maintenant il Le voyait à une dernière Descente ; »
53:14 « Auprès de l’Arbre Lote (Sidrat al-Muntaha) de l’extrémité »
53:18 « En fait il voyait les Plus Grands Signes de son Seigneur. »
Dieu le Créateur, Manifestant Son Miracle et Présentant Ses Plus Grands Signes (Son Nom), Proclame Sa Religion à travers le Temps, la science et le Livre. Ces derniers, les trois Missionnaires de notre temps, annoncent la réOuverture du Qur’an à l’aube du 15ème siècle lunaire pour tous les peuples de cette ère de la fin du monde.
Le Qur’an est le seul Livre divin qui ait été préservé au cours des 14 derniers siècles. Ceci est prouvé par un Miraculeux codage mathématique qui relie entre eux tous les mots, les lettres et les versets. Cette Preuve Divine, hors de portée et au-delà du pouvoir humain et de l’électronique, ne laisse aucun doute sur l’authenticité de la Parole du Créateur.
La tradition de Création de Dieu qui ne change pas, démontre que tout ce qui est mis au monde doit subir un cycle d’évolution, et que toute chose provient d’une seule cellule et évolue en une paire compatible. Ainsi, le Temps et la Science, les deux premiers Missionnaires, ont été chargés de faire germer le FurQan, le livre secret à l’intérieur de la cellule du Qur’An, exposant la seconde branche cachée du Livre, le troisième Missionnaire du Créateur pour les gens du 21ème siècle et de l’ère de la fin du Monde. Cette seconde Ouverture du Qur’an par le FurQan (discernement) révèle les mystères vieux de 1400 ans, inconnus jusqu’à présent dans le Qur’an.
35:31 Ce que Nous t’Avons Révélé du Livre (O Mahomet), est le (Livre) Juste (l’intégralité du Livre), confirmant ce qui avait été (Révélé) avant Celui-ci ; car en fait, All’h, concernant Ses Serviteurs, Est Connaisseur, Perspicace » (Dieu Prend en considération le niveau de perspicacité et de connaissance de Ses Serviteurs).
35:32 Puis, Nous avons donné le Livre en héritage à ceux de Nos Serviteurs que Nous avons Choisis. Ainsi, l'un d'eux (concernant le Livre) s'est fait du tort à lui-même, l'un d'eux a suivi une voie moyenne, et l'un d'eux, par la Volonté de All’h, est le premier à annoncer de bonnes nouvelles (du Livre), telle est la grande Grâce !
81:19 « En fait la Parole est un Messager Généreux, »
81:20 « "Doté d'un pouvoir que l'on retrouve dans la nature du Trône, solidement établi, (par le biais d'un codage mathématique)”
81:21 « Obéi, comme étant sûr (digne de confiance). »
33:46 « Et comme celui qui invite à All’h avec Sa Permission, et (comme) une lampe éclairante »
71:16 "Et A Fait de la lune une lumière au milieu d'eux et du Soleil une lampe".
36:2 "Par le Qur’an, le Sage"
15:87 "Le Grand Qur’an ".
50:1 "Le Qur’an Glorieux".
56:77 “Le Qur’an Généreux.”
27:6 "Ce Qur’an vient de Celui Qui Est Toute Sagesse Et Omniscient".
17:88 “« Si l’humanité toute entière et les Djinns (extra-terrestres) devaient se rassembler pour produire un Qur’an semblable à celui-ci, ils ne pourraient y parvenir, même s’ils se prêtaient mutuellement aide et assistance. » (Indication sur le codage mathématique du Livre)
2:2"Ceci est le (seul) Livre dans lequel il n'y a ni doute ni confusion, et qui Guide tous les pieux éternels".
39:27 "Et Nous avons Expliqué aux hommes toutes sortes de paraboles dans ce Qur’an, afin qu'elles soient remémorées."
39:28 "Un livre d'étude (qur’an) en (langue) arabe, sans aucune tortuosité, afin qu'ils se prémunissent contre le mal."
13:31 "S'il y avait un qur’an (livre d'étude) avec lequel on déplacerait les montagnes, ou avec lequel on fendrait la Terre, ou avec lequel on ferait parler les morts (ce serait Ce Qur’an)".
Le mot Qur’an (sans l’article défini) signifie un livre d’enseignement quelconque à mémoriser ; le Qur’an désigne le Livre d’enseignement du Créateur.
A lire :